PATRIMOINE DES GRANDS BOXEURS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour à tous,
j'envois ce sujet car je suis curieux de savoir ce que les grands boxeurs ont pu construire comme patrimoine. Je dis "grands boxeurs" car vous savez tous que les petits boxeurs n'ont rien pu engranger avec leurs faibles bourses. Je commence ( si jamais je fais des erreures n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre car là j'envois des info selon le souvenir que j'en ai donc à vérifier):
Roy Jones: belle propriété avec son élevage de coqs de combats.
Tyson au top: villas, voitures.....
James Toney: beaucoups de belles voitures et belle demeure.
Larry Holmes: belle maison et surtout une piscine en forme de L ou de H je sais plus.
Julio César Chavez: il faisait vivre tous son village, quand il boxait il prenait en charge le déplacement de toute une foule. Mais si je me souviens bien il me semble qu'il s'est mis un peu dans le rouge et qu'à une époque il avait des soucis avec les impots. Il a même du boxer pour épancher ses dettes( à moins que ce ne soit Duran).
Oscar de la Hoya: en place de chez en place.
Muhammad Ali: je pense que ça va pour lui.
Pour les français il me vient à l'esprit que le cas de Khalid Rahilou qui a bien fait fructifié son argent : à une époque il avait une boite sur la région parisienne, une belle BMW.
Lorcy je pense aussi qu'il a pu tirer son épingle du jeu.
A vous je suis client de tout renseignement complémentaire.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dariusz Michalczewski:possedent beaucoup de grande brasserie en allemagne et en pologne
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Max Schmeling a été le patron-fondateur de Coca Cola Allemagne.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

floyd mayweather est blinde aussi belles voitures belles villas.

par contre quelqu'un sait pour trinidad ou boudouani ?
Nas
Star du forum
Star du forum

George Foreman s'en est aussi bien tiré, plus que ça même. Son fameux grill lui a rapporté plusieurs dizaines de millions de dollars.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ya quelques mois Muhammad Ali a vendu son nom a 50 millions de dollars
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Non, non, non et non !!!! La piscine de larry n'était pas en forme de L de H ou de quoi que ce soit si ce n'est en forme de gant de boxe. Il possédait dans sa bonne ville d'easton un grand nombre de commerce, dont une station de nettoyage de voiture, alors qu'il était justement laveur de voiture lorsqu'il était jeune. Il habitait une maison dans le plus pur style néo-riche américain (dont je vous laisse juge), et conduisait plus de voiture qu'il aurait pu en laver en une semaine du temps de sa folle jeunesse. Légitimement fier de compter parmi les notables locaux, Larry avait assené un soir de lucidité "j'étais noir lorsque j'étais pauvre"...
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:arrow:
Super champion wbc silver par intérim
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bouttier avait créé à l'époque une marque de vêtements, et oui avant Mormeck :P .
Il y avait des lunettes à son nom aussi.
C'était il me semble avec un kangourou à la place du crocodile. :lol:
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci d'avoir compenser mes approximations avec tant de précision et de promptitude, cher dynamite.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

orchidman a écrit :Merci d'avoir compenser mes approximations avec tant de précision et de promptitude, cher dynamite.
Il vous en prie...
:lol:
Super champion wbc silver par intérim
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Merci de me classer dans la catégorie grand boxeur.

Je n'est pas a me plaindre de mon patrimoine mais le plus important a mes yeux c'est de rester marier avec la même femme (quand tu boxe et que tu a de l'argent tous va bien et quand tu boxe plus tous va mal ).
Je suis rester le même et avec la même femme car après la boxe beaucoup de sportif pet les plombs perso contrôle fiscal etc. etc.

Le patrimoine je n'en ferrais pas étalage car je ne suis pas le pour faire briller le miroir aux alouettes et ça servirais a rien.

BEAUCOUP D’APPELER ET PEU ARRIVE AU BOUT.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lorcy a écrit :Merci de me classer dans la catégorie grand boxeur.

Je n'est pas a me plaindre de mon patrimoine mais le plus important a mes yeux c'est de rester marier avec la même femme (quand tu boxe et que tu a de l'argent tous va bien et quand tu boxe plus tous va mal ).
Je suis rester le même et avec la même femme car après la boxe beaucoup de sportif pet les plombs perso contrôle fiscal etc. etc.

Le patrimoine je n'en ferrais pas étalage car je ne suis pas le pour faire briller le miroir aux alouettes et ça servirais a rien.

BEAUCOUP D’APPELER ET PEU ARRIVE AU BOUT.
Respect
Répondre