Mister Roy au Panthéon?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :trinidad a signé le contrat pour combattre contre roy jones

http://www.boxingscene.com/?m=show&id=9904
Trinidad sera au plancher dans la 1ère partie du combat...
Quelle raclée...
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

OOOOOuuuuuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhh l'affiche de malade, j'en sors de mon silence !!!!!!!

Moi je suis pas aussi catégorique que toi Lt, par contre, je vois pas le combat se terminer au points, ça c'est sur !
Dans quelle catégorie ça va se faire ??
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T'as dit le mot: affiche, avec deux beaux noms.

Mais qu'est-ce que ça va apporter ?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit :T'as dit le mot: affiche, avec deux beaux noms.

Mais qu'est-ce que ça va apporter ?
A priori rien...si! Les anales retiendront qu'il y a eu un Jones-trinidad ou peut etre une bonne surprise comme un combat mythique. Mais je ne mettrait pas un centime sur cette hypothèse :oops:

Tyson a affronté Lewis et alors? Bah ct bien naze :arrow:
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

naze je n'irais pas jusque la .tu sais j'ai eu la chançe d'assisté a çe combat et mème si tyson n'étais plus tyson quand il est rentré sur le ring et que la foule a grondé c'étais un truc assez bizzare ,la suite on la connais deux bon rounds et puis les dés etais jeté.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

doumé a écrit :naze je n'irais pas jusque la .tu sais j'ai eu la chançe d'assisté a çe combat et mème si tyson n'étais plus tyson quand il est rentré sur le ring et que la foule a grondé c'étais un truc assez bizzare ,la suite on la connais deux bon rounds et puis les dés etais jeté.
C'est exactement ça, c'était un Tyson - Lewis, c'est magique :) Mais objectivement ce n'était pour moi pas un grand combat.

Effectivement le "naze" c'est un peu trop fort, frustration peut etre, mille excuse :wink: J'aurai aimé dire j'ai assisté à tyson-Lewis malgré tout :D
Nas
Star du forum
Star du forum

Carlito Savon a écrit :
doumé a écrit :naze je n'irais pas jusque la .tu sais j'ai eu la chançe d'assisté a çe combat et mème si tyson n'étais plus tyson quand il est rentré sur le ring et que la foule a grondé c'étais un truc assez bizzare ,la suite on la connais deux bon rounds et puis les dés etais jeté.
C'est exactement ça, c'était un Tyson - Lewis, c'est magique :) Mais objectivement ce n'était pour moi pas un grand combat.

Effectivement le "naze" c'est un peu trop fort, frustration peut etre, mille excuse :wink: J'aurai aimé dire j'ai assisté à tyson-Lewis malgré tout :D
C'est sûr que Tyson, lors des deux premiers rounds, a donné au public une certaine illusion sur l'issue du combat. Lewis était vraiment au sommet ce soir-là( à l'inverse de ce qu'il a été contre Vitali le combat suivant) , et j'ai bien cru un instant que c'était la même chose pour Tyson, malheureusement on connait la suite. Même s'il a perdu, j'ai trouvé que c'était un beau combat, Tyson s'est battu proprement, il a montré une sacrée capacité à encaisser, il a perdu certes, mais il a perdu en champion qu'il a été. J'aurai souhaité une revanche, mais Tyson l'a refusée, il a compris qu'il n'était plus ce qu'il a été.
Nas
Star du forum
Star du forum

Tiens, puisqu'on parle de Tyson, lorsque Roy Jones a gagné contre Ruiz, il était prévu qu'il affronte Tyson, quelle aurait été l'issue d'un tel combat selon vous?
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

clair carlito ,je t'assure c'étais grand !et puis j'ai pu voir de tres pret les frère wlad et vitaly ,m.spinks et holyfield de loin snifff :D .

pour répondre a nas ,et bien le tyson de contre lewis aurais du abrégé le combat rapidement sinon jones l'aurais fait cavalé encore et encore ,mais attention les coups de jones n'aurais pas été çeux de lewis donc tres diffiçile de se prononçé ,jones aux points je dirais
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je sais pas si Jones aurait survecu au premier round :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Roy Jones n'aurait jamais pu faire mal à Mike Tyson, par contre un seul coup de Mike aurait fait des dégats à Roy.
lamachie
Suspendu

MARVELOUS-1 a écrit :On parlait de JONES contre TYSON vers la fin des années 80 donc quand TYSON était à son top niveau...
Et c'est JONES qui voulait ce combat....
:?: :?: Difficile à croire Jones a affronté Ruiz en 2003 pour le titre des lourds.
Je pense que c'est après cette date que l'on a envisagé cet improbable combat.
Répondre