quels sont les francais qui seront champions du monde?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Jérôme Arnold ? ben dans ce cas la Bouziane et Bouleghecha seraient champions unifiésdurango a écrit :jerom arnould jerom thomas guillaume salingue et vastine alexis apres 2012
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- valdor
- Légende vivante

:Super21:ruslan a écrit :Jérôme Arnold ? ben dans ce cas la Bouziane et Bouleghecha seraient champions unifiésdurango a écrit :jerom arnould jerom thomas guillaume salingue et vastine alexis apres 2012
- hit-man 85
- Star du forum

:presse_citron: personellement aucunlatrous a écrit :selon vous, quels sont les boxeurs français qui ont peuvent devenir chamions du monde d' ici fin 2011? et pour quelles raisons?
Bouziane a laissé son titre bien sur et ensuite qui?????
N'Dam fait du sur place et n'a rien démontré de plus sur ces 2 derniers combat que l'on avait déja pu constaté!!
Il doit rencontrer des classés mondiaux pour augmentez son niveaux ce dont il est certainement capable mais qui pour monter ces combats????
Chebah je n'y croit pas,quand il rencontreras des pointures je crains pour lui!!!
Ensuite................ :Hein01: :Hein36: le désert!!!
- latrous
- Débutant
je pense que Ndam sera bientôt prêt pour un grand combat, il fort mentalement et très bien entoure et ça c est important.
chebah a rencontre des bons comme prieto, munos, et Nelson Lara, c est pas des champons du monde mais c était des durs, et bientôt il pourra se comparer aux plus grand.
que ce soit Ndam, Chebah, Rachid, Carl ... je les soutiendrai a fond le jour j, c est des champions qui vont nous représenter. pourquoi pas! surtout que j ai soutenu l équipe de France cotche par un handicappe
chebah a rencontre des bons comme prieto, munos, et Nelson Lara, c est pas des champons du monde mais c était des durs, et bientôt il pourra se comparer aux plus grand.
que ce soit Ndam, Chebah, Rachid, Carl ... je les soutiendrai a fond le jour j, c est des champions qui vont nous représenter. pourquoi pas! surtout que j ai soutenu l équipe de France cotche par un handicappe
- christophe02
- Légende vivante

pour l'instant je vois karl devenir champion d'europe rapidement ainsi que djelkhir , bouziane est le seul à pouvoir le devenir rapidement.
hallab il est déjà vieux pour sa catégorie, il va pas avoir 30 ans bientot ?
le championnat d'europe doit se faire cette année!!
hallab il est déjà vieux pour sa catégorie, il va pas avoir 30 ans bientot ?
le championnat d'europe doit se faire cette année!!
- sfourne2
- Débutant
Car il avait pas la veritable ceinture wba ,qui etait detenu par les americains .
ca serait une bonne chose que les federations enlevent leurs "fausses" ceintures de champions du monde ,car à part faire mousser des boxeurs locaux et mentir aux non initiés ou est l'interet pour la boxe ?
ca serait une bonne chose que les federations enlevent leurs "fausses" ceintures de champions du monde ,car à part faire mousser des boxeurs locaux et mentir aux non initiés ou est l'interet pour la boxe ?
- machin
- Gourou plein de sagesse

Vu le niveau mondial qui est bien plus élevé qu'on le crois... j'ai bien peur qu'on attendent très très longtemps !
Meme champion d'europe c'est devenu extrèmement compliqué ! avant on devenait champion d'europe en battant un belge, italien, hollandais, anglais... alors qu'aujourd'hui il faut en plus battre les boxeurs de l'est !
Très très compliqué ! faut voir les 20 dernière résultat en championnat du monde et d'europe contre ces boxeur de l'est ! une branlé...
A moins que se soit soit le niveau français qui s'ait cassé la gueule...
NICOTRA plus fort que MENDY ? TAFER plus fort que HERELUIS ? THIAM plus fort que BAYRAM ?
Meme champion d'europe c'est devenu extrèmement compliqué ! avant on devenait champion d'europe en battant un belge, italien, hollandais, anglais... alors qu'aujourd'hui il faut en plus battre les boxeurs de l'est !
Très très compliqué ! faut voir les 20 dernière résultat en championnat du monde et d'europe contre ces boxeur de l'est ! une branlé...
NICOTRA plus fort que MENDY ? TAFER plus fort que HERELUIS ? THIAM plus fort que BAYRAM ?
- Rocco
- Modérateur

Comme tu dis, maintenant il faut battre les boxeurs de l'est pour le titre Europeen qui eux meme ont le niveau mondial!machin a écrit :Vu le niveau mondial qui est bien plus élevé qu'on le crois... j'ai bien peur qu'on attendent très très longtemps !
Sinon Nicotra etait en mi-lourd donc pas la meme categorie que Mendy.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- sandman
- Légende vivante

Tu confonds avec Nicoletta Rocco, voyonsRocco a écrit :Comme tu dis, maintenant il faut battre les boxeurs de l'est pour le titre Europeen qui eux meme ont le niveau mondial!machin a écrit :Vu le niveau mondial qui est bien plus élevé qu'on le crois... j'ai bien peur qu'on attendent très très longtemps !
« Encore cette histoire de pied ? »
- andrew
- Suspendu
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, t'as confondu avec NICOLETTA qui lui était un mi-lourds, et Sellier en moyens, par rapprort à Belghecham,Marie-Sainte ou Bastient, vous le situerez comment ??? Pour moi, c'est le même niveau.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Rocco
- Modérateur

exactsandman a écrit :Tu confonds avec Nicoletta Rocco, voyonsRocco a écrit :Comme tu dis, maintenant il faut battre les boxeurs de l'est pour le titre Europeen qui eux meme ont le niveau mondial!machin a écrit :Vu le niveau mondial qui est bien plus élevé qu'on le crois... j'ai bien peur qu'on attendent très très longtemps !
- Rocco
- Modérateur

Nicotra misait trop sur son punch et pas assez sur la technique, il me fait penser à Mehdi Sahnoune.andrew a écrit :Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, t'as confondu avec NICOLETTA qui lui était un mi-lourds, et Sellier en moyens, par rapprort à Belghecham,Marie-Sainte ou Bastient, vous le situerez comment ??? Pour moi, c'est le même niveau.
Sinon je le vois superieur aux boxeurs que tu cites, il avait été champion d'Europe en electrocutant Cook et perdu plus par manque de motivation qu'autre chose, il en parle d'ailleurs dans un livre.