Ali Chebah

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

jaimerai savoir ce que vous pensez de ali chebah un boxeur français il a seulement 21 ans il est invaincu en 20 combats dont 14 avant la limites c'est un boxeur qui est allé par tout en espagne au cameroun en algerie a l'uxembourg en belgique il a un combat le 12 aout prochain au portugal contre le bresilien Luiz Augusto Dos Santos pur puncheur 18 ko en 22 combats gagné il a affrenté des adversaire de haut niveau comme Jose Luis Zertuche Sebastien Demers
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je l'ai vu boxer a levallois en encadrement de mormeck vs bell 2.
pour l'instant il na' affronté personne mais a une belle boxe, il est bientot pret pour le championnat de france et devrait regner au niveau national.

par contre lors de cette soiree le speaker avait annoncé que son adversaire avait une quinzaine de combats tous remporté par ko et en verifiant sur boxrec on se rend compte que le mec n'avait qu'un seul combat bizare bizare tout ça ??!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Trés bon boxeur que ce Ali Chebah.
Il n'est pas dénué de puissance et a effectivement une belle boxe.
Tout cela avec une bonne condition physique.
maintenant il est vrai que ses adversaires ne sont pas des tueurs, mais il est capable de boxer des gars beaucoup plus durs. J'ai eu l'occassion de le voir en sparring et il est assez impressionnant.
Je crois qu'une bonne carrière s'ouvre à lui et son père qui s'occupe de lui saura lui faire prendre les risques quand il le faudra. C'est un boxeur d'avenir, les promoteurs devraient garder un oeil sur lui et ne pas le laisser filer.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui c'est vrai christophe moi aussi j'aime pas quand jentends des conneries pareil franchement a chaque foi que je regarde la boxe sur canal + j'entends ds betises par exemple en decembre dernier Rachid Kanfouah vs Emmanoel Martins da Silva ils l'ont anencé comme demi finale WBO,ils disaient que Jorge Arce etait invaincu
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce que j'aimerais pour ali chebah c'ets vraiment 3 championnats de france maintenant , qu'il arrete de voyager a droite à gauche qu'il se fixe et qu'onle voit en encadrement des combats sur canal.

avec 3 championnats de france gagné je vois garantie qu'on parlerait de lui au niveau europeen..même si c'ets encore loin
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ya aussi un autre boxeur français Christopher Sebire il boxe en super welter il est ainvaincu en 11 combat dont 7 ko il va disputer un titres IBF des jeune le 17 aout prochain en italie face a Salvatore Annunziata
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tres bon combat de chebah contre un boxeur experimenté il a gagné a la fin de la quatrieme reprise son adversaire s'est blessé en donnant un coup tres puissant dans le vide mais les 4 reprises ont eté en faveur de chebah il est tres technique il a des geste de joe calzaghe en droitier esperant quil gagne en puissance mais je le vois bien en super leger que en welter il est jeune il prendera de la masse a l'avenir
Dernière modification par ruslan le 13 août 2007, 06:59, modifié 1 fois.
the butcher
Débutant

victoire douteuse de chebah contre dos santos,qui a mon avis a plus été victime soit d,un faux mouvement musculair,ou soit lissu du combat es douteuse (a voir le gabarie et le palmares des 2 boxeurs)car je ne voit pas ou chebah a piqué dos santos au foie.j,attend vos commentairs
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout a fait je ne vois pas ou chebah a touche au foie,n'importe quoi ce commentateur et il insistait en plus,on voyait bien que c'etait un probleme musculaire.Par contre j'ai trouve les arbitres tres mauvais dans cette reunion!!
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sur boxrec, il est écrit que l'abandon est sur blessure à l'épaule gauche
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

uppercut a écrit :tout a fait je ne vois pas ou chebah a touche au foie,n'importe quoi ce commentateur et il insistait en plus,on voyait bien que c'etait un probleme musculaire.Par contre j'ai trouve les arbitres tres mauvais dans cette reunion!!
C'est clair, à la fin du dernier combat, l'Espagnol gagne aux points, et le commantateur dit : "encore une victoire avant la limite de plus à son actif" :roll:
:lol:
Super champion wbc silver par intérim
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Très bon boxeur que j'avais déjà vu boxer. Par contre hier je n'ai pu arriver qu'au dernier round et j'avais remarqué un truc chez ce boxeur qui s'est confirmer hier: il me semble qu'il a une drole de façon de se déplacer, on a l'impression qu'il marche sur les talons. Confirmez-vous cela? Sinon c'est un boxeur très complet: technique, solide( malgré sa tête d'enfant), frappeur, bon jeu défensif. Vraiment un gars à suivre.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Trés bon boxeur Ali Chebah, mais moi je trouve au contraire qu'il a de bons appuis au sol.
Il est dèjà venu croiser les gants avec des gars de la salle à Aulnay sous bois et je peux vous dire qu'il a du fond parce qu'il avait fait ce jour là du sparring avec trois boxeurs différents et ce sont les autres qui donnaient l'impression de fatiguer. :?
Pareil pour Christopher Sebire qui est venu faire 8 rounds tambour battant contre un super-moyen alors que lui boxe en welter. :wink:
Deux bons boxeurs en devenir. :P
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :son adversaire s'est blessé en donnant un coup tres puissant dans le vide mais les 4 reprises ont eté en faveur de chebah
Les quatres reprises? Sérieux?

Bon boxeur que ce Chebah j'éspère qu'il prendra du muscle pour les welters ou qu'il restera en super-légers..
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A Bolopunch:
je ne voulais pas dire qu'il été en déséquilibre bien au contraire avec les talons collés au sol il est bien amaré. Mais je pense qu'il gagnerait en mobilité s'il levait un peu les talons.
Répondre