Résultats hassan n'dam n'Jikam vs Omar Gabriel weis
- Andrew
- Suspendu
Par contre, et à mettre au crédit d'HASSAn , il est très affuté, je pense qu'il attribue également une partie importante au côté spectacle, et à mettre aussi au crédit de Direct 8, c'est de le convier à l'interview d'après combat de telle sorte que les téléspectateurs connaissent mieux ce très symphatique personnage. AU fait : j'ai largement préféré son short d'hier soir que celui de son combat précédent

Tenancier PMU de BoxeNet .
- tejjy 23 09 86
- Boxeur amateur

N'DAM a la boxe pour gagner contre ABRAHAM... :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :blunt: :blunt:
- lacion94
- Boxeur amateur

ca c'est vrai marvelous cette epôque quand tu regarde c t la meilleur avec leonard mais c ki alor pour toi qui va faire remonter laboxe en france???pas guerfi en tout cas comme il le dit si bien dans son interview sur le site
- Thegoldenboy
- Star du forum

roy jones boxais beaucoup plus pied a plat que n'dam qui est bien plus virvoltant .lacion94 a écrit :ba regarde ne serait ce ke son entrée et son style de boxe...cke je veux dire c kon gonfle trop n'dam
n'dam a la classe sur un ring ca on ne peut le nié , ce que je reproche c'est qu'il boxe des gars trop a la main .tous les grands ont fait ce genre de combat pour monter une carrière et faire prendre confiance au boxeur mais il y a un moment quand on se dit a la porte d'un championnat du monde ou il faut vraiment s'étaloner,sous peine de retomber très durement sur terre.
ceci dit je souhaite bonne chance a n'dam qui au passage doit plus tourné sa main et lever son coude nottement sur ses crochets droit
- samlak
- Boxeur chevronné

tu fais erreur, lui est membre du forum net boxe et crèche du côté de Caenandrew a écrit :On peut aussi inclure les années 70- MONZON-BOUTTIER-GRIFFITH-BRISCOE-MONROE-LICATA..............ET les STERLING....FINNEGAN..
Barack the real deal
- valdor
- Légende vivante

Non les années 70 etaient des années de vaches maigres pour la boxe au niveau mondial!andrew a écrit :On peut aussi inclure les années 70- MONZON-BOUTTIER-GRIFFITH-BRISCOE-MONROE-LICATA..............ET les STERLING....FINNEGAN..
- Grouam
- Boxeur amateur

Tout le monde dit que N'Dam n'affronte pas de boxeurs suffisament bon, mais quand on regarde ls adversaires de Golovkin, c'est franchement pas brillant non plus.
S'il affronte Nunez, il sera champion du monde sans avoir battu personne...
S'il affronte Nunez, il sera champion du monde sans avoir battu personne...