C'est rigolo
C'est Loic FOURE qui va boxer Ali CHEBAH
- Jaja
- Débutant
quelle honte vraiment !!!! deja que la boxe en france vas mal
Menacés de mort dans le vestiaire
« Et là, on a eu droit à un truc de fou, commente Sébastien Piteau. Ils sont devenus nettement moins gentils. Ils ont commencé à insulter Loïc puis nous ont menacés de mort en nous disant qu'on ne sortirait pas vivant de la salle. Le Vendômois Yoann Camonin, qui est cadre technique régional du Centre, était présent dans le vestiaire. Il se préparait pour son combat, qu'il a perdu. Je m'en suis excusé auprès de lui parce qu'il n'a pas pu se préparer sereinement. Je lui ai expliqué ce qu'il se passait et il nous a conseillé de ne rien lâcher. »
FAUT ARRETER LES CONNERIES SUR TOUS LE CLAN CHEBAH ET SOURTOUT SON PERE
il savait que fourrer allez pas ce coucher il ont eu peur ces sur que ces plus facile de boxer en algerie contre des adversaires pas terrible
Menacés de mort dans le vestiaire
« Et là, on a eu droit à un truc de fou, commente Sébastien Piteau. Ils sont devenus nettement moins gentils. Ils ont commencé à insulter Loïc puis nous ont menacés de mort en nous disant qu'on ne sortirait pas vivant de la salle. Le Vendômois Yoann Camonin, qui est cadre technique régional du Centre, était présent dans le vestiaire. Il se préparait pour son combat, qu'il a perdu. Je m'en suis excusé auprès de lui parce qu'il n'a pas pu se préparer sereinement. Je lui ai expliqué ce qu'il se passait et il nous a conseillé de ne rien lâcher. »
FAUT ARRETER LES CONNERIES SUR TOUS LE CLAN CHEBAH ET SOURTOUT SON PERE
- coachboxe
- Boxeur amateur

Pour faire comprendre a MRS CHEBAH il faut donner la victoire a LOIC car le règlement est, a partir des super welter les gants sont du 10 once.Je crois que ses gens ont pris le meulon comme il faut. LA! NOUS ALLONS VOIR SI LA LIGUE VA PRENDRE SES RESPONSABILITÉS. :Forum47:

- sandman
- Légende vivante

C'est vrai que le l'article n'expose qu'une seule version des faits.peric113 a écrit :En tout cas, ça fait pas sérieux.
On n'a là qu'une version mais il faut que cette histoire soit tirée au clair.
Ce genre d'incident décrédibilise la boxe.
Mais si celle-ci reflète l'exacte vérité, c'est risible
« Encore cette histoire de pied ? »
- yoyolaboxe
- Site Admin

RIDICULE !
:182:
:182:
- doubleface
- Boxeur amateur

pour moi c'est forfait de chebah tout simplement et le clan mérite de se prendre une amende...
il faut rappeler que fouré est venu au pieds levé et on lui fais un coup comme ça!!
ils croient que tout les boxeurs sont des roumains et qu'ont en fais ce qu'on veut, je comprend mieux pourquoi chebah n'a jamais boxé de boxeur francais, on n'impose pas c'est règle et les mecs viennent pour gagner chebah ou pas....
il faut rappeler que fouré est venu au pieds levé et on lui fais un coup comme ça!!
ils croient que tout les boxeurs sont des roumains et qu'ont en fais ce qu'on veut, je comprend mieux pourquoi chebah n'a jamais boxé de boxeur francais, on n'impose pas c'est règle et les mecs viennent pour gagner chebah ou pas....
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

:yaisse:doubleface a écrit :
Mais bon le combat était monté pour Chebah et des 10oz en combat il n'en mettra plus...Avec sa ceinture EBA il a fait son américain et en face ils ont du faire les fortes tetes, dmg
- Sacha
- Boxeur amateur

Plutôt que de l'accabler, lisez ça:
http://www.paris-normandie.fr/article/a ... s-la-zut
C'est l'organisateur de la soirée, alors la vérité viens surement plus de sa bouche que de l'écriture paru dans un article dans les posts au dessus.
http://www.paris-normandie.fr/article/a ... s-la-zut
C'est l'organisateur de la soirée, alors la vérité viens surement plus de sa bouche que de l'écriture paru dans un article dans les posts au dessus.
- peric113
- Boxeur chevronné

assez d'accord avec ça, pour l'instant.MARVELOUS-1 a écrit :On a différentes versions de cette histoire...
Mais à mes yeux CHEBAH ne sort pas grandi de cette "affaire"...
Quant à son coin, s'il y a eu menaces et intimmidations, c'est tout simplement lamentable...
La fede n'est pas responsable de tout.
Si on des désirs particuliers à faire valoir, taille des gants par exemple, il est important de communiquer de façon efficace, sinon on suit les régles.
- Andrew
- Suspendu
Vous savez tous qu'il y a eu un gros problème concernant ceux de Oquendo pour affronter Mormeck-Marque d'une part-mais surtout la taille compte tenu des énormes paluches d' Oquendo, ils ont bien trouvé une solution quand on y met la volonté.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- klischko
- Boxeur vedette

C'est une connerie cette histoire des gants....
Touré dans tout cas il etait un remplaçant...
Le reglement international dit 8oz c'est quoi ce delire??
C'etait un match de poids moyen ou Welter??????
Il se prend pour qui lui????
C'est assez nul....
Touré dans tout cas il etait un remplaçant...
Le reglement international dit 8oz c'est quoi ce delire??
C'etait un match de poids moyen ou Welter??????
Il se prend pour qui lui????
C'est assez nul....