Je ne vois pas qui pourrait battre Pacman a l'heure actuel
quelle rapidité incroyable et une gauche devastatrice
il est au summum de sa carriere
un Edwin valero ne ferai pas le poid malgrés qu'il est puissant la rapidité n'y est pas
juan manuel marquez se ferai battre par ko
joan guzman je le vois perdant au point
et le champion ibf lui jamais entendu parler
Pacquiao Instopable
- Christophe
- Boxeur vedette
pour c'est le pound 4 pound devant floyd.
il a tué des legendes morales , barrera, marquez et aorés barrera il ne lui restera plus grand monde guzman et valero et il peut arreter.
c'est rare de voir un boxeur qui met la pression comme lui c'est le tyson des petites catégories il etouffe tout le monde est trop rapide trop tout en fait
1 bon documentaire : no fear 1 et 2 qui retarce la carriere de pacman
il a tué des legendes morales , barrera, marquez et aorés barrera il ne lui restera plus grand monde guzman et valero et il peut arreter.
c'est rare de voir un boxeur qui met la pression comme lui c'est le tyson des petites catégories il etouffe tout le monde est trop rapide trop tout en fait
1 bon documentaire : no fear 1 et 2 qui retarce la carriere de pacman
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Clair il a fait le ménage...A part Guzman il a fait le tour.
A votre avis c'est jouable d'encore monter d'une catégorie? Juste juste non?
A votre avis c'est jouable d'encore monter d'une catégorie? Juste juste non?
- El Púas
- Débutant
Humberto "Zorrita" Soto
Pourquoi s'il est le challenger officiel de Marquez il se fait éliminer ? Il a même écrit à Mister Sulaiman, chef du CMB, sans aucun résultat. Maintenant il se retrouve challenger de Guzmán !! Pourquoi Barrera-Pacquiao ? Beaucoup pensent que Soto peut battre Barrera, Marquez et Pacquiao. Alors, ni Golden Boy Promotions, ni Arum veulent de Soto parce que il est très possible qu'il case leurs histoires de gros sous.
En tout cas, c'est vraiment malheureux que l'argent met toujours KO la beauté de ce sport, le NOBLE ART.
Pourquoi s'il est le challenger officiel de Marquez il se fait éliminer ? Il a même écrit à Mister Sulaiman, chef du CMB, sans aucun résultat. Maintenant il se retrouve challenger de Guzmán !! Pourquoi Barrera-Pacquiao ? Beaucoup pensent que Soto peut battre Barrera, Marquez et Pacquiao. Alors, ni Golden Boy Promotions, ni Arum veulent de Soto parce que il est très possible qu'il case leurs histoires de gros sous.
En tout cas, c'est vraiment malheureux que l'argent met toujours KO la beauté de ce sport, le NOBLE ART.
- ruslan
j'ai pas bien compris mais Humberto Soto n'est pas chalengeur officiel de la WBC de (JUAN MANUEL MARQUEZ)il est classé numero 2 deriere Manny Pacquiao et il n'est pas non plus chalengeur officiel de guzman ou du champion par interim alex arthur ya Manny Pacquiao et barrera devant lui dans la classement WBO
Manny Pacquiao vs soto est certe interressant deja ça permet a Manny Pacquiao de venger son frere mais est ce que les telé s'interresseront a ce combat yaura une grande difference de bourse par rapport a barrera.
moi je vois pas comment soto poura gagner contre pacquiao deja il a eu chaud contre Rocky Juarez
Manny Pacquiao vs soto est certe interressant deja ça permet a Manny Pacquiao de venger son frere mais est ce que les telé s'interresseront a ce combat yaura une grande difference de bourse par rapport a barrera.
moi je vois pas comment soto poura gagner contre pacquiao deja il a eu chaud contre Rocky Juarez
- Carlito Savon
Pas challenger officiel de guzman mais challenger quand même. Combat le 17 novembre. On verra deja ce qu'il fait face à guzmanruslan chagaev a écrit :j'ai pas bien compris mais Humberto Soto n'est pas chalengeur officiel de la WBC de (JUAN MANUEL MARQUEZ)il est classé numero 2 deriere Manny Pacquiao et il n'est pas non plus chalengeur officiel de guzman ou du champion par interim alex arthur ya Manny Pacquiao et barrera devant lui dans la classement WBO

- ruslan
quelques photos de manny pacquiao et barrera avec oscar delahoya et bob arum
http://www.fightnews.com/salazar541.htm
http://www.fightnews.com/salazar541.htm
- lamachie
- Suspendu
Es-tu de ceux qui pensent que Soto peut battre MannyEl Púas a écrit :Humberto "Zorrita" Soto

- ruslan
c'est tres dur de choisir entre Floyd Mayweather Jr et Manny Pacquia actuelement celui qui domine facilement sa categorie est non autre que manny pacquia en plus il est tres spectaculairelamachie a écrit :Désolé monsieur, mais ce n'est pas mon avissugar76 a écrit :le pound 4 pound c bien floyd desoler monsieur
voici la liste de the ring POUND-FOR-POUND beaucoup penseront a mosley delahoya
FLOYD MAYWEATHER Welterweight
MANNY PACQUIAO Jr. Lightweight
JUAN MANUEL MARQUEZ Jr. Lightweight
BERNARD HOPKINS Lt. Heavyweight
ISRAEL VAZQUEZ Jr. Featherweight
WINKY WRIGHT Middleweight
RAFAEL MARQUEZ Jr. Featherweight
JOE CALZAGHE Super Middleweight
RICKY HATTON Jr. Welterweight
MIGUEL COTTO
- ruslan
cher lamachie c pas mon classement mais c'est celui de the ringlamachie a écrit :Eh bien cher Ruslan encore de beaux combats avant de pouvoir se prononcer.
http://www.thering-online.com/ringpages/ratings2.html
- lamachie
- Suspendu
Je ne critique pas ce classementruslan chagaev a écrit :cher lamachie c pas mon classement mais c'est celui de the ringlamachie a écrit :Eh bien cher Ruslan encore de beaux combats avant de pouvoir se prononcer.
http://www.thering-online.com/ringpages/ratings2.html

Le tien est-il si different