ENCORE BRAVO NADYA !
Chapeau bas pour Nadya Hokmi !
- leboxeur51100
- Boxeur professionnel

Via le forum de Netboxe, je félicite sincérement Nadya pour son titre qui fait d'elle une des trois championne du monde en boxe féminine dans notre pays.
ENCORE BRAVO NADYA !
ENCORE BRAVO NADYA !
- LieutColombo
- Modérateur

:Coucou21: à Nadya
- Stach
- Légende vivante

Quand je vois 4 posts sur ce topic, et....9 pages(et encore le sujet vient d'être fermé
) sur une attaque personnelle, je me demande si parfois la rubrique anglaise n'est pas le café du commerce....
En tous cas, je dis...BRAVO à Nadya, son coach Patrick Gabaglio, et toute son équipe du BCA Lingolsheim pour cette belle conquête!!!! :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01: :2king_1_prv: :Danseuse02: :85: :186:
Et tant pis pour vous bande de grincheux, avides de polémiques à deux balles!!!
En tous cas, je dis...BRAVO à Nadya, son coach Patrick Gabaglio, et toute son équipe du BCA Lingolsheim pour cette belle conquête!!!! :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01: :2king_1_prv: :Danseuse02: :85: :186:
Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante

Bravo à Nadya ! :Banane09:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Heureusement que les femmes sont là pour faire briller le drapeau!
Et les anciens pour nous tirer les oreilles
- leboxeur51100
- Boxeur professionnel

Sans en remettre une couche, cela ma fait drole de ne pas découvrir de sujet de félicitation pour Nadya... Ben j'en est ouvert un.Stach a écrit :Quand je vois 4 posts sur ce topic, et....9 pages(et encore le sujet vient d'être fermé) sur une attaque personnelle, je me demande si parfois la rubrique anglaise n'est pas le café du commerce....
![]()
- yquerlou
- Légende vivante

Apparement, il serait ou a été diffusé sur le site http://www.franceboxe.tv/andrew a écrit :C'était très bien d'avoir créé ce sujet, il n'y a plus qu'à voir le combat, je l'espère
La réunion n'est pas encore disponible comme les anciennes, mais elle est annoncée sur le bandeau de droite sur le site.
- Stach
- Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Heureusement que les femmes sont là pour faire briller le drapeau!
Apparement aux jeunes ça leur touche la c........ droite, sans leur remuer la gauche... :roll:Mais c'est vrai que les "vrais" amateurs ne s'abaissent pas à regarder la boxe pratiquée par des filles...beurckkkkk :1035289568:
Vive la Boxe!!!
- carlita2000
- Boxeur professionnel

Bravo a Nadya !!!! :Super21:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

ça sonne comme une attaque personelleStach a écrit :Carlito Savon a écrit :Heureusement que les femmes sont là pour faire briller le drapeau!
Apparement aux jeunes ça leur touche la c........ droite, sans leur remuer la gauche... :roll:Mais c'est vrai que les "vrais" amateurs ne s'abaissent pas à regarder la boxe pratiquée par des filles...beurckkkkk :1035289568:
Mais la boxe Féminine doit surtout gagner son public chez les femmes et c'est loin d'etre évident.
Néamoins, Les boxeuses françaises sont performantes, Bravo Nadya :turk182: