sandman a écrit :
Les Fans et supporters d'Ali CHEBAH au boulot SVP !!!!!
- Andrew
- Suspendu
T' inquiètes, je vais te répondre, mais je regarde HAYE/RUIZ sur Eurosport, j'ai très bien compris le sens de ta question contrairement à ce que tu as cru comprendre dans ma réponse 
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Andrew
- Suspendu
Premièrement, il faut quelqu'un pour s' en occuper, le dimanche avant 14 heures si-possible pour mettre les résultats et proposer les combats pour la semaine à venir; il faut suivre les évènements de la semaine pour savoir s'il n' y a pas de forfaits,.....
Pour répondre plus concrétement, le "principe" est de proposer des combats opposants si possible des boxeurs connus ayant déjà un bon palmarès, et qui vont disputer un combat en 12 ou 1O reprises; et des combats "pas faits d'avance" , par contre, saches bien que je ne peux proposer que 3 Combats et qu'il faut trancher sur le choix. Dis toi bien également que "Momo" n'est pas sous estimé, il a battu Bouziane; et je tiens à préciser que je m'occupe de ce service depuis à peine plus de 6 mois. J' avais déjà proposé son combat contre Jarmoye au concours. Ce n'est pas de ma faute s'il y a des déffections chez les adversaires d'Ali et de Hassan.......Espérant avoir apposé une réponse dans des délais satisfaisants ...Et bien sportivement.....Andrew
Pour répondre plus concrétement, le "principe" est de proposer des combats opposants si possible des boxeurs connus ayant déjà un bon palmarès, et qui vont disputer un combat en 12 ou 1O reprises; et des combats "pas faits d'avance" , par contre, saches bien que je ne peux proposer que 3 Combats et qu'il faut trancher sur le choix. Dis toi bien également que "Momo" n'est pas sous estimé, il a battu Bouziane; et je tiens à préciser que je m'occupe de ce service depuis à peine plus de 6 mois. J' avais déjà proposé son combat contre Jarmoye au concours. Ce n'est pas de ma faute s'il y a des déffections chez les adversaires d'Ali et de Hassan.......Espérant avoir apposé une réponse dans des délais satisfaisants ...Et bien sportivement.....Andrew
- HAMS
- Boxeur amateur

Merci je vais pouvoir me coucher sereinement apres ta reponseandrew a écrit :Premièrement, il faut quelqu'un pour s' en occuper, le dimanche avant 14 heures si-possible pour mettre les résultats et proposer les combats pour la semaine à venir; il faut suivre les évènements de la semaine pour savoir s'il n' y a pas de forfaits,.....
- Andrew
- Suspendu
Et pour conclure, mon but principal est de faire plaisir à tout le monde et que nous soyons nombreux à participer dans la bonne humeur, c'est pourquoi je tiens aussi à varier les choix; des gros poids, des petits, des canadiens, des belges, des suisses, des marocains, des algériens,des français et AUSSI DES FEMMES comme la semaine dernière

- HAMS
- Boxeur amateur

Je veux bien.andrew a écrit :Avant de te souhaiter bonne nuit, je peux même te donner mon N° de téléphone pour me remplacer à compter du 1 er Juillet :MDR85: :MDR85:
Te remplacer non mais prendre ta place oui
- Grouam
- Boxeur amateur

C'est une blague
Ah oui, je viens de voir sur Sud Ouest, par contre ils parlent d'un Ouzbek, alors que l'ancien adversaire de Mendy est Kirgize.
A moins qu'il y ait erreur sur le prénom:
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer
Ah oui, je viens de voir sur Sud Ouest, par contre ils parlent d'un Ouzbek, alors que l'ancien adversaire de Mendy est Kirgize.
A moins qu'il y ait erreur sur le prénom:
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer
- sandman
- Légende vivante

C'est le bordel !
La réunion a lieu samedi ?
On ne sait même pas qui affronte qui...
On parle de boxeurs qui sont pressentis pour disputer un titre mondial ?
C'est pas sérieux tout ça, et bonjour la crédibilité...

La réunion a lieu samedi ?
On ne sait même pas qui affronte qui...
On parle de boxeurs qui sont pressentis pour disputer un titre mondial ?
C'est pas sérieux tout ça, et bonjour la crédibilité...