Le tournoi des super six mettra aux prises, Froch et Abraham pour un combat assez indecis de deux champions qui viennent de subir leur seule defaite dernierement.
Qui aura le mieux recuperé, physiquement et surtout moralement?
Froch a prouvé qu'il etait un adversaire dangereux et certainement sousestimé, Abraham reste une valeur sure avec une force de frappe impressionnante mais ne semble plus etre à son apogée.
Je donne quand meme l'avantage à Abraham et vous?
Belle affiche!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

pareille abraham
- goldmund
- Star du forum

Abraham c'est une mécanique bien rodée avec un mental à la hauteur.
Malgrès une technique limitée, Froch a un coté cowboy sur le ring. Ca plus son
gros coeur peut lui permettre de trouver la faille. Je le donne vainqueur.
Malgrès une technique limitée, Froch a un coté cowboy sur le ring. Ca plus son
gros coeur peut lui permettre de trouver la faille. Je le donne vainqueur.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- valdor
- Légende vivante

J attends de connaitre le lieu d organisation du combat pour donner mon pronostic...Dans un combat qui s annonce trés équilibré,ce sera l element determinant!!D ailleurs les promoteurs respectifs ne s y trompent pas puisqu ils refusent tous deux d aller boxer chez l adversaire!!
On parle actuellement d un endroit neutre qui serait choisi et notamment de Montreal ou le groupe GYM prendrait en charge l organisation!
Il n y a cependant jamais d endroit totalement neutre...
On parle actuellement d un endroit neutre qui serait choisi et notamment de Montreal ou le groupe GYM prendrait en charge l organisation!
Il n y a cependant jamais d endroit totalement neutre...
- machin
- Gourou plein de sagesse

ABRAHAM vainqueur ! Attention a ce FROCH !je me suis assez planté dans les pronostique de ce boxeur !
Mais j'aimerai que l'arménien donne plus de coups ! sa tactique de tortue pendant 2 mn 45 cela fonctionne mais moins bien contre les meilleurs...
J'ai revu son combat contre DIRELL... et je pense vraiment qu'en avoyant plus de coup, l'américain aurait certainement plié ! Chaque coup d'ABRAHAM faisait mal...
Mais j'aimerai que l'arménien donne plus de coups ! sa tactique de tortue pendant 2 mn 45 cela fonctionne mais moins bien contre les meilleurs...
J'ai revu son combat contre DIRELL... et je pense vraiment qu'en avoyant plus de coup, l'américain aurait certainement plié ! Chaque coup d'ABRAHAM faisait mal...