SHOWTIME AMSTERDAM RESULTATS ET VIDEOS

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :HARI peut-il s'acheter un cerveau?...
Si HARI veut taper un mec au sol qu'il aille à l'UFC, là bas il pourra jouer les BadBoys ou en tout cas essayer!...
il n'a pas voulue une revanche vs overeem en libre
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi ce que je retien et que hari n'aime pas quand on lui tien tete et faut dire que le jeune hesdy gerges un truc comme ca lool a bien fait son boulo meme si il etais surement pas en avance rien etais joué d'avance pour hari et a peter un plomb!!! encore comme contre bonjasky il etais pas non plus a la noce a un moment apres le crochet gauche de derriere les fagot de remy looool bon ce qu'il fo retenir un saki en grande forme et un manohef vers la sortie surement...j'espere voir freddy kemayo nous faire plaisir et nous boxer ses hollandais un kemayo vs zimermann moi ca me va et guidon vs saki :roll: bon je ce sera tres dur pour brice mais il a montré que son style pouvai enrayé la bonne macanique de chp hollandais lol alors pourquoi pas? :wink: ex bouzidi,verhoven,hesdy!!! chapeaux l'artiste continue avec freddy lol.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hari a vraiment un gros probleme je sais pas ce que c'est son but mais si c'est de se faire hair par le monde du kick il est entrain de reussir (y'a qu'a voir comment il se fait siffler).
Comme le dit tito il s'enerve vite quand on lui tient tete et fait des coups de p... sauf qu'il ose pas faire ce genre de geste face au grand Semmy
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Le K1 vient du JAPON quand on connait le sens des traditions et la discipline des japonais, on est en droit de penser que HARI est en train de se griller!...

Une fois ça va, deux fois!...
hari ne feras pas le GP c'est lui qui a pris la decision ce qui reste a voir il veut prendre du recul et regrette ce geste
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ouai cinema de toute maniere la c'etais le showtime pas le k1 rien a voir donc :roll: il a qua faire la revanche avec overem si il veux faire un stand by k1 lol et s'entrainer pour le strike force ou ufc :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ouai cinema de toute maniere la c'etais le showtime pas le k1 rien a voir donc :roll: il a qua faire la revanche avec overem si il veux faire un stand by k1 lol et s'entrainer pour le strike force ou ufc :lol:
Répondre