L'avenir de Fernando Vargas ?
- LieutColombo
- Modérateur
Croyez vous qu'à 28 ans la carrière de Fernando est fichue ?
- verzon
- Boxeur chevronné
Sa carrière s'est presque terminée après le match terrible qu'il a livré avec Tito Trinidad ; depuis, il n'a jamais retrouvé la plénitude de ses moyens.
Ses défaites par la suite contre De La Hoya et Mosley le prouvent. Il a livré des combats durs, il lui faudra bien s'interroger sur le bien fondé de poursuivre sa carrière.
Ses défaites par la suite contre De La Hoya et Mosley le prouvent. Il a livré des combats durs, il lui faudra bien s'interroger sur le bien fondé de poursuivre sa carrière.
- Eric
- Boxeur chevronné
Apparemment, il a pris une sérieuse râclée face à Mosley. Comme quoi, il ne fallait pas enterré Mosley trop vite non plus, surtout qu'il est en général meilleur dans les revanches, même si les perds face à ceux qui l'ont battu une première fois.
Bien bien, je n'aime pas les gars trop arrogants, Vargas a eu une nouvelle punition.
Mais bon, ce combat n'arrange rien pour lui et effectivement, c'est mal barré pour lui. Que va-t-il se passé pour la suite de sa carrière ? Je ne sais pas... Je pense que si, il va continuer mais ça va être très difficile de remonter la pente, s'il peut la remonter. Car il est descendu bas cette fois ces deux défaites consécutives, ça lui coûte très cher.
Bien bien, je n'aime pas les gars trop arrogants, Vargas a eu une nouvelle punition.
Mais bon, ce combat n'arrange rien pour lui et effectivement, c'est mal barré pour lui. Que va-t-il se passé pour la suite de sa carrière ? Je ne sais pas... Je pense que si, il va continuer mais ça va être très difficile de remonter la pente, s'il peut la remonter. Car il est descendu bas cette fois ces deux défaites consécutives, ça lui coûte très cher.
- Thegoldenboy
- Star du forum
j'en connais un qui doit
a avoir les boules ,pas vrai boxéador?

a avoir les boules ,pas vrai boxéador?

- Christophe
- Boxeur vedette
moi je pense qu'il devrait arreter : ses 4 défaites sont avant la limite et son corps ne semble plus vouloir suivre blessure à répétitions coupures etc...
- Thegoldenboy
- Star du forum
jviens de voir le fight,bilan;super mosley,son direct du gauche ,donnez pas trop appuyé fait le gros du boulot,sa vitesse superieure sur les deplaçements met vargas dans le vent et l'empeche de faire valoir sa puissance,techniquement mosley enchaine plus ,varie bien au corp et a la face ,vargas quand a lui est de plus en plus lent,pas assez de direct du gauche ,et des droite au corp toutes seule qui ne surprenne pas mosley,les crochet gauche idem,quand a la finition superbe ,leger ,mais tres leger mouvement de tete de mosley pour esquivé le gauche de vargas ,qui n'est d'ailleur pas donnez pour touchez il me semble,et le superbe crochet gauche ,bien vissé,barvo shane.ensuite viens l'interwiew de mosley avec b hop et dlh derriere lui,un beau trio,tous leurs reussi en ce moment ,il en jetent ces hommes la!!!!!!!!!

- victor Newman
- Débutant
Je suis d'accord avec christophe : Vargas prend trop de raclés, ça risque de mal se terminer pour lui au niveau santé.
C'est dommage, c'est un boxeur sur lequel je fondais pas mal d'espoir.
Sur le coup de la defaite, il risque d'annoncer son retrait des rings, mais il est encore jeune, je suis sur qu'il va revenir.
Sur le coup de la defaite, il risque d'annoncer son retrait des rings, mais il est encore jeune, je suis sur qu'il va revenir.
- LieutColombo
- Modérateur
C'est triste, car il a fait sa plus belle carrière jusqu'à ses 22 ans, ensuite cela a été petit à petit la descente aux enfers...
Quelle désillusion
Il aurait fallu qu'il prenne plus d'un de repos après sa défaite face à Tito, ensuite revoir sa technique défensive. :Boxeur:
Dire qu'il a battu Castillejo qui vient d'allonger Felix Sturm...
Sturm qui avait dominé Delahoya mais qui avait été déclaré battu...
Delahoya qui avait explosé Castillejo, il y a quelques années...
Ce srait pas mal, un Castillejo Delahoya 2
Quelle désillusion

Il aurait fallu qu'il prenne plus d'un de repos après sa défaite face à Tito, ensuite revoir sa technique défensive. :Boxeur:
Dire qu'il a battu Castillejo qui vient d'allonger Felix Sturm...
Sturm qui avait dominé Delahoya mais qui avait été déclaré battu...
Delahoya qui avait explosé Castillejo, il y a quelques années...
Ce srait pas mal, un Castillejo Delahoya 2
- boxeador09
- Boxeur amateur
thegoldenboy a écrit :j'en connais un qui doit
a avoir les boules ,pas vrai boxéador?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a vrai dire non !
si tu ve savoir pourquoi je texpliquerai par message privé
- LieutColombo
- Modérateur
Depuis que je suis la boxe, il est certain que Vargas a vraiment le mauvais profil pour revenir !victor Newman a écrit :Je suis d'accord avec christophe : Vargas prend trop de raclés, ça risque de mal se terminer pour lui au niveau santé.
Il est l'un des plus courageux certes, mais si c'est pour y laisser sa santé ou sa vie...
La jeunesse dans le cas de Vargas n'a plus de sens !
Il est usé par des combats terribles !
Trinidad l'a violemment arrêté puis Delahoya l'a achevé et maintenant Mosley l'envoie au plancher...
Désolé, mais Fernando n'est plus que l'ombre de Férocious !
Il est trop lent, sans explosivité...
En boxe, on prend des coups, on perd des neurones, ces dernières ne se reconstituent pas ! Il faut être réaliste, et Boxéador peut en témoigner, je n'ai pas attendu ce combat pour faire cette analyse.
Dès son combat contre Delahoya, Fernando n'était déjà plus le même.
Je ne l'oublierais jamais pour son formidable combat face à Tito, c'était du très grand Férocious !
- boxeador09
- Boxeur amateur
tout a fait d'accord avec toi mon amis !