Marquez champion silver-belt !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rafael Marquez est devenu champion WBC Silver Belt des poids plume en disposant d' Israel Vazquez, Marquez dés son entrée sur le ring m'a parut extremement determiné, il a imposé un rythme elevé dés le départ et a gagné tout les rounds jusqu'a l'arret et pour moi meme sans choque de tete il me semblait supérieur physiquement et mentalement, quatriéme combat fidéle aux trois precedents mais ce qui m'interpelle c'est que on a eu droit a un deuxieme champion WBC Silver Belt aprés Justin Savi et ça serieusement sa se passe de commentaire, a la base ce combat devait etre le premier sanctionné par ce titre mais vu qu'il a ete repoussé l'inauguration c'est faite en france avec le combat que l'on connait tous mais franchement deux champions dans une meme catégorie avec une ceinture qui ne signifie actuelement je ne sais pas quoi, la boxe plonge dangereusement dans le boxing bussiness il est temps de faire un nettoyage
London 2012
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

raphael a écrit :Rafael Marquez est devenu champion WBC Silver Belt des poids plume en disposant d' Israel Vazquez, Marquez dés son entrée sur le ring m'a parut extremement determiné, il a imposé un rythme elevé dés le départ et a gagné tout les rounds jusqu'a l'arret et pour moi meme sans choque de tete il me semblait supérieur physiquement et mentalement, quatriéme combat fidéle aux trois precedents mais ce qui m'interpelle c'est que on a eu droit a un deuxieme champion WBC Silver Belt aprés Justin Savi et ça serieusement sa se passe de commentaire, a la base ce combat devait etre le premier sanctionné par ce titre mais vu qu'il a ete repoussé l'inauguration c'est faite en france avec le combat que l'on connait tous mais franchement deux champions dans une meme catégorie avec une ceinture qui ne signifie actuelement je ne sais pas quoi, la boxe plonge dangereusement dans le boxing bussiness il est temps de faire un nettoyage
:?: Cela fait 25 ans que la boxe a commencé a plongé dans le boxing bussiness et cela n'a fait et ne feras que prendre de l'ampleur malheureusement..... pour tous les passionés que nous sommes.....rien ne changeras...
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

D'accord pour dire que cela fait deja longtemps mais c'est un sport de spectacle ne l'oublions pas alors dans un sens c'est " normal ", encore avec 4 federations il y avait encore des points positifs, maintenant il y a 2,3 champions de la meme federation ( interim, super champ ou autres ), la ça devient vraiment d'un ridicule
London 2012
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Et mis à part la ceinture, qui c'est vrai ne signifie rien ...

Marquez-Vasquez, ça fait 2-2 au compteur ... il va falloir qu'ils se départagent.
A quand le Marquez-Vasquez V ?? :roll:
:P
Répondre