7 Combats Pros à BLAGNAC Vendredi 21 MAI.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Samir ZIANI/Jerry GAGNAC
Harout BABAYAN/Dieudonné BELINGA
Laurent FERRA/Djamel AZIZI
Franck BENNONI/Salaheddine SARHANI
Fethi BENTAFNA/Martin OWONO
Ivgeny KOSMATOV/Samir BOUKRARA
Cédric ROQUES/Damien MARTIN
Vendredi du week-end de la Pentecôte Salle Polyvalente du Ramier Organisatin du Club Caouec à 19H45...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Andrew
Suspendu

Bon; tout le monde s'en fout, à moins que cette réunion ne soit annulée puisqu'il n' y a toujours rien sur Boxrec à J-1 :P :P :P
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Très beau plateau avec des boxeurs beau à voir boxer, je pense à Fethi Bentafna, Belinga, Roques. Ca va être un beau gala c'est sûr.
Andrew
Suspendu

Merci, ROQUES c'est de parent avec René ??? L' ancien Champion d'Europe des Supers Légers en 1969 contre l'Italien Fanali à Villeurbanne???? C'était tout simplement le premier combat que je voyais à la télé ( en noir et blanc) et un dimanche après midi si ma mémoire est encore bonne :P :P :P J' ai mis ce topic tout simplement parce que j'ai déjà vu évoluer plusieurs de ces boxeurs récemment à Laval en sous carte du CFA Salmon/Spengler. Et puis, vous devez aussi deviner de qui je suis le plus fervent des supporters :P :P :P En plus, il est présenté comme NANTAIS :MDR85: :MDR99:par la presse :P :P
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tiens nous au courant des résultats mon cher Andrew car je n'y serais pas. Merci d'avances :wink:
Andrew
Suspendu

Moi non plus, je n'y serais pas, çà fait beaucoup trop loin; mais dans un rayon de 200 Kms, j'y serais sûrement allé; çà devrait être un super-gala, 7 combats pros en Province , c'est très rare .je pense que sur le site de "la dépêche du midi" nous aurons les résultats rapidement.
upbox
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il y a aussi Kevin THOMAS-COJEAN avec Damien MARTIN
Andrew
Suspendu

C'est un combat rajouté ? Ou alors Kévin remplace un autre boxeur; j'ai mis le programme figurant dans la presse au 16 Mai
upbox
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne sais pas andrew, toujours et-il qu'il boxe en fin de première partie et damien avant dernier de cette soirée.
Andrew
Suspendu

je sais pas si Kévin est en super-moyens ou mi-lourds, mais à Blagnac il n'y avait pas de grosse caté de prévue, mais c'est très bien pour lui, il n'est pas au chomage depuis son 1 er combat pro; et en plus, çà se passe plûtôt bien au vu des résultats et de la qualité de ses combats.
upbox
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Damien perd aux points et kevin match nul
upbox
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faut-il toujours boxer à la maison ? Ou gagner avant la limite ?

Aux nouvelles de la soirée il y a eu au moins 4 décisions scandaleuses sur les 6 combats professionnels dont nos deux malouins qui ont encore une fois étaient vu gagnant par beaucoup. Un mis perdant d'1 point et l'autre qui obtient le nul ce qui veux tout dire à l'éxtérieur. Tous les boxeurs locaux ont gagnés a part un, le nul.

Les juges unique ont-ils peur du public local pour donner de tel décisions ou ont-ils besoin de refaire une formation. Il ne faut pas s'étonner que la boxe n'est plus ce qu'elle était.
Andrew
Suspendu

Les Résultats, Monsieur BOXREC S' Il vous plait ?? :lol: :lol: Nous avons ceux d' Italie, du Japon, d' Afrique du Sud, d'Ouzbékistan ......Et on a pas ceux de CLERMONT-FERRAND ni ceux de BLAGNAC :roll: :roll: Etonnant quand-même :twisted: :twisted:
Répondre