Victoire logique et méritée pour Ruslan Chagaev aux points, il a gagné ts les rounds sauf le premier.
3 enseignements sont à dégager de ce combat :
1-Haye peut dormir sur ses deux oreilles si Ruslan ne désaxe pas plus face à lui.
2-Le niveau de chagaev n'est pas très élevé. Il a une boxe monocorde et n'a pas de punch. Cela permet de mieux situer le niveau de nos poids lourds français
3-Quand on voit que c'est un boxeur de ce niveau qui est prétendant mondial, et bien on peut se dire que d'ici un an JMM aura largement sa place pour défier Haye.
Résultat de la demie finale WBA Poids Lourd
- machin
- Gourou plein de sagesse

J'ai pas vu le combat, mais ton commentaire me parait très surprenant...vieborg a écrit :Victoire logique et méritée pour Ruslan Chagaev aux points, il a gagné ts les rounds sauf le premier.
1-Haye peut dormir sur ses deux oreilles si Ruslan ne désaxe pas plus face à lui.
2-Le niveau de chagaev n'est pas très élevé. Il a une boxe monocorde et n'a pas de punch. Cela permet de mieux situer le niveau de nos poids lourds français
3-Quand on voit que c'est un boxeur de ce niveau qui est prétendant mondial, et bien on peut se dire que d'ici un an JMM aura largement sa place pour défier Haye.
- jeremy93
- Légende vivante

Pour moi aussi, je n ai pas vu beaucoup de combat du Russe mais je l imagine technique et rapide pour compenser sa petite taille. J essaqierai de trouver le combat sur youtubemachin a écrit :J'ai pas vu le combat, mais ton commentaire me parait très surprenant...vieborg a écrit :Victoire logique et méritée pour Ruslan Chagaev aux points, il a gagné ts les rounds sauf le premier.
- sandman
- Légende vivante

Je vous trouve durs avec Chagaev. C'est un bon boxeur, il fait son boulot mais il n'a pas le niveau des Klitschkos. Il est passé entre les gants de Wladimir, et ça marque un boxeur
Il ne faut pas oublier qu'il est le seul à avoir dominé Valuev. Mais comme d'habitude il était bon avant Wladimir, puis il est subitement devenu mauvais
Sur le papier, s'il rencontre Haye il sera le plus dur adversaire que l'Anglais aura rencontré en lourd.
Il ne faut pas oublier qu'il est le seul à avoir dominé Valuev. Mais comme d'habitude il était bon avant Wladimir, puis il est subitement devenu mauvais
Sur le papier, s'il rencontre Haye il sera le plus dur adversaire que l'Anglais aura rencontré en lourd.
- vieborg
- Légende vivante

Si tu n'a qu'à choisir Lady GAGA
Sinon bravo, tu as fait ton temps plus que de raison! Tu es libéré!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon bravo, tu as fait ton temps plus que de raison! Tu es libéré!!!!!!!!!!!!!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- LieutColombo
- Modérateur

C'était un combat de reprise,
Chagaev ne peut être jugé sur ce combat,
attendons le prochain pour voir s'il se relance réellement.
Chagaev ne peut être jugé sur ce combat,
attendons le prochain pour voir s'il se relance réellement.
- machin
- Gourou plein de sagesse

Je viens de voir le combat...
Combat gagné sérieusement par CHAGAEV dans un rythme plus proche d'un combat amicale qu'une demie finale WBA ! 119 - 109 sur ma carte pour l'ousbeck !
CHAGAEV a toujours sont coup d'oeil remarquable qui lui a permis d'esquiver les attaques de MEHANN en remisant souvent du manière précise mais pas toujours bien appuyé !
MEHANN semblait totalement sans idée et résigné !
CHAGAEV semblait plus enveloppé qu'avant ! pourtant il n'y avait qu'un seul kilo en plus par rapport à son combat contre KLITSCHKO.
Bon combat de rentrer de CHAGAEV. Après c'est vrai que le spectacle laissait a désirer...
Combat gagné sérieusement par CHAGAEV dans un rythme plus proche d'un combat amicale qu'une demie finale WBA ! 119 - 109 sur ma carte pour l'ousbeck !
CHAGAEV a toujours sont coup d'oeil remarquable qui lui a permis d'esquiver les attaques de MEHANN en remisant souvent du manière précise mais pas toujours bien appuyé !
MEHANN semblait totalement sans idée et résigné !
CHAGAEV semblait plus enveloppé qu'avant ! pourtant il n'y avait qu'un seul kilo en plus par rapport à son combat contre KLITSCHKO.
Bon combat de rentrer de CHAGAEV. Après c'est vrai que le spectacle laissait a désirer...
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

meehan pour moi qu'il ne le connaissait absolument pas, et qui le voyait numero 1 WBA depuis longtemps, ce mec n'es pas fait grand chose dans ce combat! pour moi il as 3 ou 4 rounds la 1,2,7 et 8!
donc je suis d'accord avec les 3 juges!
j'ai trouvé ridicule le computer allemand sur ZDF qui donnait les 12 rounds pour chagaev!
en tout cas j'adorerais voir un haye vs chagaev! au contraire ça devrait etre tres interessant puisque vladimir as balayé chagev, ca vas etre interessant ce qu'un mec comme haye vas faire! puisqu'il dit qu'il si bon il devrait qu'en faire qu'une bouchée de ce chagaev! alors que moi j'en suis pas persuadé!
donc je suis d'accord avec les 3 juges!
j'ai trouvé ridicule le computer allemand sur ZDF qui donnait les 12 rounds pour chagaev!
en tout cas j'adorerais voir un haye vs chagaev! au contraire ça devrait etre tres interessant puisque vladimir as balayé chagev, ca vas etre interessant ce qu'un mec comme haye vas faire! puisqu'il dit qu'il si bon il devrait qu'en faire qu'une bouchée de ce chagaev! alors que moi j'en suis pas persuadé!