Résultat CHAGAEV/MEEHAN

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Dans un programme de conquête ou de reconquête d' un titre mondial, il ne parait pas certain que Ruslan Chagaev soit à ce jour en avance en comparaison à notre JEAN MARC MORMECK Nationnal. Bien que dominateur contre le vétéran Kalin Meehan, Chagaev semble malgré tout éloigné des leaders de la catégorie sur sa prestation de ce soir. Je pense à titre personnel qu'il se situe bien en deçà de sa performance contre le géant VALUEV dont il est le seul à pouvoir prétendre qu'il avait gagné nettement. En conclusion je dirais: un combat sérieux mais loin d'être passionnant. Bien à vous. Andrew
Tenancier PMU de BoxeNet .
Andrew
Suspendu

Certains ont l' air surpris du compte rendu de VIEBORG, mais franchement, nous avons vu la même chose, à savoir que le CHAGAEV d' hier soir est loin de celui qui avait battu sans contestation VALUEV; on va pas dire qu'il a été mauvais, ce serait trop inapproprié, mais tout simplement un combat sérieux, mais loin d'être passionnant pour le téléspectateur.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Chagaev a quand même le droit
de se remettre d'un combat de reprise. :roll:
Andrew
Suspendu

Mais nous n'avons jamais dit le contraire, mais un simple constat;et comme l'a également souligné Vieborg, je l'ai trouvé bien "enveloppé" bien que je ne suis pas allé vérifier les poids par rapport à ses combats précédents.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

de toute façon la communication sur la santé de chagaev est douteuse, hepatite pas hépatite, pb au tendoin d'achille, pb de pancréas, ça sent la fin.

face à drummond il avait été mauvais, face à meehan je me souviens qu'un rahman en petite forme avait bouclé ça en 4 rounds
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :face à meehan je me souviens qu'un rahman en petite forme avait bouclé ça en 4 rounds
Et Danny Williams en 22 seconds ! :shock:

Ce Meehan n'est forcément mauvais pour autant, il est chiant à boxer et je me souvient qu'il avait perdu par décision partagé contre Brewster dans un combat d'anthologie.

Pour Chagaev, il faudrait pas oublier que c'est un combat de reprise mais surtout qu'il sort d'une branlé contre Wladimir qui a certainement dû laisser des traces. Autant physique que mental je pense.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre