Expliquez moi...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je ne comprends pas les gens qui écrivent ici ou là que Breidis Prescott est sur-coté!

Precott n'a perdu que 2x.

Sa première défaite devant Miguel Vazquez est assez serrée. Ce Vazquez est un bon. Il n' a perdu que deux fois et devant Alvarez et Bradley. il y a plus honteux...

Il a subi sa deuxième défaite juste après mais devant Mitchell qui boxait chez lui en Angleterre. Cette défaite d'ailleurs n'est pas si large que le pointage l'indique allez voir la vidéo...

Donc il perd 2x à l'étranger, face à des techniciens qui ont pu annihiler son punch. Là aussi ce n'est pas scandaleux.

Devant Costa ou Sotto, il a toute ses chances!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il a été surcoté simplement parce qu' il avait mit Khan K.O
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

techniquement c'est affreux, affreux, toute le monde

pensait qu'il avait le niveau mondial aprés son lucky punch sur khan et on se rend compte qu'il n'a même pas le niveau d'unchampion d'europe donc ouais surcoté, maintenant il est jeune il a le temps de s'améliorer et il est puncheur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

C'est quand même pas sa faute de ne pas avoir été "à l'abattoir" face à Khan.

Il a une boxe rudimentaire basé sur des enchainements de 3 coups max et un défense et un placement à corriger. Mais comme le dis cris il peu progresser étant jeune. De plus si tu l'affronte de front du va certainement te retrouver les fesses au sol.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Preiscott est un gros cogneur.
Techniquement il est pas terrible ok, mais ça n'a jamais empeché d'aller loin (Valero ?)
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

surtout qu'avant sa victoire sur Khan, les gens disaient qu'il prenait un boxeur inconnu avec une fiche assez flatteuse. Je me répète si tu cherche la bagarre avec des types comme lui tu vas au casse-pipe...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

moi je le vois plus comme un joel julio gros puncheur mais limité sur le plan mondial
Répondre