Je viens de voir le combat que j'ai trouvé très beau ... Mosley a fait une très bonne prestation face a un Vargas certes puissant ( le bruit des coups ) mais trop LENT avec des attaques " téléphonées la veille " .
Son pressing au corps à corps n'a pas du tout déstablisé Mosley qui, avec son short court, deumeurait insaisisable et balançait ses droites/crochets tranchants
Il y a certes eu des accrochages, mais on est loin d'un Tszyu-Hatton
Bravo Sugar
Dernière modification par el_baron le 16 juil. 2006, 16:30, modifié 1 fois.
Les limites de Vargas sont nettement établies !
On ne verra plus jamais le Férocious de la grande époque (qui a pris fin lors du choc Trinidad vs Vargas)
Encoe une fois la puissance ne suffit pas, la vitesse reste indispensable pour régner au niveau mondial !
Dommage, Fernando restera quand même un exemple de talent mais gaché trop tôt par une carrière mal gérée
je sais pas mais Vargas semblait pas en condition !c est pas normal pour un tel combat ! il travaille sur 1 coup ,pratiquement pas de preparation d attaque ( en rotative etc...). pfffffff quel gachis !!
tou a fais il ma fais pensé a lamare samedi, ki boxé tou en force les pied a plat a tabaz, c du nimporte quoi elle na pas écouté une seul fois son entraineur elle en a fais ka sa tete, résultat elle fini les combat amoché, apparement elle aime ça mais ce kel oubli c que les coup c pas une nourriture, ALORS JEUNE FILLE REFLECHI UN PEU !!!