MAYHAR revient stp....!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour Lieut:

Je ne dis pas que Larios n'est pas un grand champion, j'ai juste fait la démo que, comme ça a été fait pour Monshipour, si on regarde bien les adversaires il n'a pas fait majoritairement que des combats contre des adversaires de renom. C'est tout !
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :franchement sans vexer quelqun ou sans manquer de respect au fan de Mahyar Monshipour je le trouve un peu au dessu de la moyenne certe spectaculaire mais contre qui? des adversaire de troisieme zone il a jamais eu dadversaire credible il etait largement au dessous de larios et vasquez qand il etait champion WBA il a combattu qui?(...) Jairo Tagliaferro il avait juste dix combat professionnel il avait le niveau juste debutant il a eu la vie tres tres dur face a Julio Zarate il a visité le tapis il etait en retard au pointage il a gagné juste grace a son courage . zaraté n'est pas un grand boxeur
Somsak Sithchatchawal il a aucun niveau il avait jamais rencontré dadversaire de qualité que des boxeur mediocre avec des fiche 7v pour 14defaite dailleur il a meme pas tenu 3 round face a Celestino Caballero oui vous allez me dire c'est du a la bataille quil a fait face a mayar
Shigeru Nakazato a ben tenu contre larios mais qand il a affrenté mayar il avait 24 victoires pour 7 defaites c'est beaucoup quand meme
est ce que mayar a deja rencontré un chalengeur officiel?
Merci Ruslan, ça fait plaisir de voir enfin un avis objectif :) sur le parcours de Mayar. Certes à l'échelle de la France, il a été très bon mais à l'échelle mondiale, c'est pas la même chose. Le style kamikaze, c'est spectaculaire ça passait devant des mecs qui ne punchent pas (Medjikoune + les autres) et encore ça va un temps... La preuve et il l'a payé lui même. Bon ça n'empêche pas qu'il a été le premier français avec un combat élu combat de l'année aux States. Ca ici, ça restera dans l'histoire. Par contre, j'aurais trop tenu à mes sous pour parier sur lui devant Larios ou Vasquez. Enfin, c'est loin d'être un type qui a eu une carrière protégée. C'est important. Bonne chance Mayar :yaisse: .
lamachie
Suspendu

Depuis quelque temps, l'ami Ruslan prend la fâcheuse habitude de descréditer un boxeur il le juge mauvais ou le traite de tocard.
Parfois c'est une catégorie entière qu'il qualifie de faible (celle de brahim)
Si elle était si faible l'on aurait déjà notre champion du monde.
Je reconnais volontiers la grande connaissance de Ruslan du monde de la boxe moderne.
Mais laisse nous nos avis sur les boxeurs :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pas de probleme l'ami lamachie. moi je dis juste mon point de vu. tu peux donner aussi le tien. peut etre que des fois je dis des chose mais je les dis jamais pour blesser ou manquer de respect a quelqun si j'ai blessé quelqun je mexcuse
Répondre