calzaghe/kessler

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Alléchant.

J'espère voir le gallois l'emporter.Etant donné son age c'est vrailment sa chance pour se faire un nom car malgré son palmarès vierge de défaite il n'a pas encore un statut de star.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le combat de l'année, enfin j'espère...

Aucune des stars américaines ne peut rivaliser avec eux.

Calzaghe vainqueur, d'ailleurs je vois pas qui peut le battre
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Calzaghe vainqueur, d'ailleurs je vois pas qui peut le battre.

Rires... 8)

Malgré son palmarès vierge de défaite il n'a pas encore un statut de star.

Normal qui a t'il affronté? A part Lacy?

Kessler va unifier, j'éspère qu'il affrontera B. Hopkins par la suite..
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement pas de grand nom à part Eubank, à la rigueur Lacy.

Ceci dit, il m'impresionne à chaque fois...

Il a appris à Lacy ce qu'était une correction, à Manfredo le haut niveau en 3 leçons, à Mitchell qu'il faut pas le chauffer.

Boxeur attractif, Elegant ( les esquives sont à chaque fois magnifiques ), intelligent, aggressif et couillu.

ça n'engage que moi, mais c'est le meilleur boxeur actuel. Mais la boxe ne se résume pas seulement au talent...il lui faut des gros combats...

Palmares vierge ou pas on s'en fout.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je veux pas creer un nouveau sujet puisque ça concerne un champion super moyen.
en fait anthony mundine poura se retirer des ring du a une infection sérieuse à son oeil voici l'article traduit en français
Le champion superbe régulier Anthony Mundine (29-3, 22KOs) de poids moyen de WBA a pu avoir combattu le combat final de sa carrière le 27 juin. La Manche neuf de l'Australie rapporte ce Mundine, 32, peut être forcée de retirer le dû une infection sérieuse à son oeil. Anthony Mundine récupère actuellement dans un hôpital de Sydney, souffrant de la vision limitée. Il a dit à des journalistes qu'il n'est pas certain jamais de pouvoir combattre encore. L'oeil gauche de Mundine est devenu infecté au cours du week-end après qu'il ait enlevé son verre de contact protecteur et l'ait nettoyé employant sa bouche. Mundine est allé à l'hôpital en douleur et a au commencement craint qu'il perde son oeil gauche. « J'ai craint le plus mauvais, j'ai craint que je pourrais perdre l'oeil, » Mundine dit. « Le docteur a dit que ce pourrait être des semaines, pourrait être des mois pour que le processus curatif normal ait lieu. Vous vous mettez du fait la situation et toi pensent que vous allez perdre un oeil, ou beaucoup de votre vue. Vous certainement seriez effrayés aussi, particulièrement si vous êtes « l'homme » Mundine. »
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je vois bien kessler l'emporter calzaghe essayera d'employer sa vitesse mais il sera epuisé avec la puissance de kessler faut pas oublier que calzaghe se blesse a chaque foi a la main gauche pratiquement il rate un combat sur 3 kessler il est toujours regulier une chose est sur le gagnant deviendra une mega star il affrentera bernard hokins avec une bourse superieur a 10 millions
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

A moins qu'il ne soit pris de problèmes gastriques et qu'il doive laisser sa place à un revenant ....
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

the contender aura lieu en super moyens 16 boxuers s'affrontant pour 750000 usd est ce que mendy sera de la fete ?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit :A moins qu'il ne soit pris de problèmes gastriques et qu'il doive laisser sa place à un revenant ....
Roy Jones par exemple :lol:
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Carlito Savon a écrit :Effectivement pas de grand nom à part Eubank, à la rigueur Lacy.

Ceci dit, il m'impresionne à chaque fois...

Il a appris à Lacy ce qu'était une correction, à Manfredo le haut niveau en 3 leçons, à Mitchell qu'il faut pas le chauffer.

Boxeur attractif, Elegant ( les esquives sont à chaque fois magnifiques ), intelligent, aggressif et couillu.

Palmares vierge ou pas on s'en fout.
Très belle boxe et j'espère qu'il va faire un beau combat et encorre l'emporter.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai pas bien compris la question sur the contender mais si vous voulez voir la liste completes des boxeurs ainsi que les entraineur j'ai creé un sujet (nouveau contender) j'ai tout presisé dedant
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

kessler est tres bon ,mais calzaghé a plus de métier ,franchement j'y mettrais pas ma paye ,techniquement calzaghé est un cran au dessus et sa souplesse du tronc peut handicapé kessler ,ça vas etre tres chaud!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Joe Calzaghe: "Je peux rester a 168 (super moyens)pour affronter Pavlik"

Le champion WBO des poids supers moyen Joe Calzaghe (43-0, 32KOs) qui combattra le 3 novembre contre le champion Mikkel Kessler (39-0, 29KOs) champion WBA et WBC, pour son dernier combat son dernier à 168 livres. Les deux champion combattront au Millennium Stadium de Cardiff, au Pays de Galles.

Dans une récente interview avec The People, Calzaghe a déclaré qu'il serait disposé à remettre son saut en mi lourds s'il combattra contre Kelly Pavlik (32-0, 29KOs). champion WBC / WBO de poids moyen.

"Que restera-t-il à réaliser en super moyen? Je ne peux pas aller d'une bagarre contre kessler à un denis inkin, ou un Carl Froch. Après cela, je vais avoir deux plus hauts combats et je vais seulement rester À cette masse, si je combattrai contre Kelly Pavlik ", a déclaré Calzaghe. "Si non, je vais en Amérique pour combattre Hopkins, Jones ou Tarver, avec beaucoup d’argent. Voilà de quoi il s'agit maintenant. "

Kessler n'est pas une mince tâche. Beaucoup d'experts sont divisés sur lequel des deux hommes l'emportera. Calzaghe semble convaincu que son expérience ouvrira la voie à la victoire.

"La grande différence entre nous c’est que je suis polyvalent.. Je peux faire la guerre, je peux boxer intelligemment, avec le pied avant, le pied arrière. En reculant, en avançant, Kessler 'Très bon à ce qu'il fait, mais c'est une chose: il vient en lignes droites, est un bon jab droit et une bonne droite. Mais voyons comment il s'adaptera quand il sera de plus en plus battus ", Calzaghe.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Combat très serré dans l'absolu, mais comme ce sera un affrontement entre un vrai super-moyen âgé et un faux mi-lourd jeune je crois que Kessler a pas mal de chance d'en sortir vainqueur ...
Répondre