Et le 10e round n'a t-il pas été amputé de quelques secondes, juste au moment ou Oquendo accélérait?felix a écrit :Désolé mais je vois une défaite de Mormeck. Il ne fait rien durant les 2 premiers rounds et ensuite, fait plus ou moins jeu égal (et encore) avec son adversaire. Et 3 juges français, ça ne passe pas pour moi, pas plus que 3 américains aux usa ou 3 internationaux complaisants en Allemagne. Quand les rounds sont serrés, il y a toujours moyen de donner le round au local et c'est ce qui s'est passé ce soir. C'est d'autant plus facile quand Mormeck a une garde hermétique. Ca transperce mais ça ne se voit pas toujours. Et pour les replays à la minute de repos, on se serait cru en Allemagne: on ne montre que les impacts de Mormeck. Je me fais une raison, c'est comme ça le business de la boxe
Pour moi, ce soir Mormeck a prouvé qu'il était revenu et qu'il était compétitif à haut niveau chez les lourds. Mais il a perdu ce combat, j'en suis sûr.
resultat Mormeck-Oquendo
- Nas
- Star du forum

- sandman
- Légende vivante

C'est une boutade ou c'est arrivé ?Nas a écrit :Et le 10e round n'a t-il pas été amputé de quelques secondes, juste au moment ou Oquendo accélérait?felix a écrit :Désolé mais je vois une défaite de Mormeck. Il ne fait rien durant les 2 premiers rounds et ensuite, fait plus ou moins jeu égal (et encore) avec son adversaire. Et 3 juges français, ça ne passe pas pour moi, pas plus que 3 américains aux usa ou 3 internationaux complaisants en Allemagne. Quand les rounds sont serrés, il y a toujours moyen de donner le round au local et c'est ce qui s'est passé ce soir. C'est d'autant plus facile quand Mormeck a une garde hermétique. Ca transperce mais ça ne se voit pas toujours. Et pour les replays à la minute de repos, on se serait cru en Allemagne: on ne montre que les impacts de Mormeck. Je me fais une raison, c'est comme ça le business de la boxe
Pour moi, ce soir Mormeck a prouvé qu'il était revenu et qu'il était compétitif à haut niveau chez les lourds. Mais il a perdu ce combat, j'en suis sûr.
- Nas
- Star du forum

Oui, enfin d'après le chrono d'Orange.sandman a écrit :C'est une boutade ou c'est arrivé ?Nas a écrit :Et le 10e round n'a t-il pas été amputé de quelques secondes, juste au moment ou Oquendo accélérait?felix a écrit :Désolé mais je vois une défaite de Mormeck. Il ne fait rien durant les 2 premiers rounds et ensuite, fait plus ou moins jeu égal (et encore) avec son adversaire. Et 3 juges français, ça ne passe pas pour moi, pas plus que 3 américains aux usa ou 3 internationaux complaisants en Allemagne. Quand les rounds sont serrés, il y a toujours moyen de donner le round au local et c'est ce qui s'est passé ce soir. C'est d'autant plus facile quand Mormeck a une garde hermétique. Ca transperce mais ça ne se voit pas toujours. Et pour les replays à la minute de repos, on se serait cru en Allemagne: on ne montre que les impacts de Mormeck. Je me fais une raison, c'est comme ça le business de la boxe
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Vous êtes tatillons !
Il manquait 7 secondes .....
Il manquait 7 secondes .....
- Andrew
- Suspendu
Avant l' annonce du résultat, mon pointage a été mis par un ami chez qui j'étais à voir cette belle soirée sur Orange Sport. Perso, j'ai OQUENDO Vainqueur 96/94; JMM per les 2 premières reprises avec certitude, et quand il passe la vitesse supérieur au 3 ème en faisant un peu du Frazier, c'est Oquendo qui marque les pts par des coups longs et est très bon dans les pas de retrait; Jean Marc revient au 4/5/6, et j'ai égalité fin du 6ème; Je donne la 7/8/9 à Oquendo, désolé si çà embête certains, mais Jean Marc qui fait un bon combat en Lourds contre un bon (que j'avais vu vainqueur contre Toney) est a mon avis bénéficiaire d'une décion "avantageuse", mon ami Géjé, et son épouse voient Oqendo vainqueur aussi de très peu; Voilà, belle soirée en tous les cas;félicitations à tous
Tenancier PMU de BoxeNet .
- kyoto
- Maître es Photos

Bonsoir, bonjour (comme vous voulez
)
De mon coté je ne voyais pas OQUENDO perdre, à la limite un match nul, mais bon on est en Françe avec des arbitres français...........
Jean Marc à bien boxé mais trop souvent la tête basse, ce qui a valu des remontrances de la part de l'arbitre qui pendant le premier round trouvait un peu trop de fautes du coté d'OQUENDO à mon goût, à tel point que celui-ci en était un peu perturbé.
Mais mais je laisse le soin à Ruslan et Briscoe de vous faire le récit de la soirée, car moi je voyais le combat à travers mon viseur.....
Sportivement votre kyoto :124:
De mon coté je ne voyais pas OQUENDO perdre, à la limite un match nul, mais bon on est en Françe avec des arbitres français...........
Jean Marc à bien boxé mais trop souvent la tête basse, ce qui a valu des remontrances de la part de l'arbitre qui pendant le premier round trouvait un peu trop de fautes du coté d'OQUENDO à mon goût, à tel point que celui-ci en était un peu perturbé.
Mais mais je laisse le soin à Ruslan et Briscoe de vous faire le récit de la soirée, car moi je voyais le combat à travers mon viseur.....
Sportivement votre kyoto :124:
- Marciano
- Légende vivante

Honnêtement, moi j'avais un nul avec les deux premières reprise pour Oquendo mais franchement le 2ème round il était chaud à juger.
Comme tous le combat au final.
Sincèrement aucun des deux boxeurs n'a fait la diff, les rounds étaient trop chaud à juger et en cas de doute je ne suis pas étonner que les arbitres on préféré se l'a juger maison... mais pour moi y a pas scandale, je pense Oquendo à connu pire dans sa carrière...
Je pense que c'est une question d'appréciation, moi je fais partie de ceux qui on vu gagner Frazier sans contestation lors de son premier combat face à Ali, alors que d'autres c'était l'inverse car Ali avait touché plus de fois et été plus précis .
Perso j'ai toujours avantager ceux qui font le combat, j'ai trouvé ce soir Mormeck un poil plus actif dans un combat serré, donc je ne suis pas "choqué".
Maintenant pour moi l'essentiel c'est que JMM m'a rassuré, pas pour un championnat du monde car ceux qui détiennent les ceintures sont "intouchable" pour lui, mais par apport à son niveau.
Il y a un fossé énorme entre son niveau de ce soir et celui du dernier combat, il monte en puissance et je pense même que s'il aurai affronté Oquendo avec un combat de prépa en plus il aurai gagné sans contestations.
Hâte de voir son prochain défi. Si c'est Holyfield et qu'il gagne, il sera bien placé dans les classements. S'il gagne encore après, il pourra clairement postuler pour un championnat du monde et là se sera que du bonus. Se serai ENORME, même en cas de défaite, pour moi il aura réussi son défi même s'il a en parti déjà réussi car pour moi jamais je n'aurai pensé que JMM pouvait tenir tête à Oquendo.
BRAVO JMM, tous derrière toi !
Comme tous le combat au final.
Sincèrement aucun des deux boxeurs n'a fait la diff, les rounds étaient trop chaud à juger et en cas de doute je ne suis pas étonner que les arbitres on préféré se l'a juger maison... mais pour moi y a pas scandale, je pense Oquendo à connu pire dans sa carrière...
Je pense que c'est une question d'appréciation, moi je fais partie de ceux qui on vu gagner Frazier sans contestation lors de son premier combat face à Ali, alors que d'autres c'était l'inverse car Ali avait touché plus de fois et été plus précis .
Perso j'ai toujours avantager ceux qui font le combat, j'ai trouvé ce soir Mormeck un poil plus actif dans un combat serré, donc je ne suis pas "choqué".
Maintenant pour moi l'essentiel c'est que JMM m'a rassuré, pas pour un championnat du monde car ceux qui détiennent les ceintures sont "intouchable" pour lui, mais par apport à son niveau.
Il y a un fossé énorme entre son niveau de ce soir et celui du dernier combat, il monte en puissance et je pense même que s'il aurai affronté Oquendo avec un combat de prépa en plus il aurai gagné sans contestations.
Hâte de voir son prochain défi. Si c'est Holyfield et qu'il gagne, il sera bien placé dans les classements. S'il gagne encore après, il pourra clairement postuler pour un championnat du monde et là se sera que du bonus. Se serai ENORME, même en cas de défaite, pour moi il aura réussi son défi même s'il a en parti déjà réussi car pour moi jamais je n'aurai pensé que JMM pouvait tenir tête à Oquendo.
BRAVO JMM, tous derrière toi !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Thegoldenboy
- Star du forum

Moi j'ai regarde quatre rounds et j'ai été au lit.
Mormeck est vraiment avare de coups pour moi sur les premiers rounds il ne gagne pas ,je regarderai par acquit de conscience les six autres rounds mais franchement c'est pas ma cam cette boxe. Tant qua oquendo il la jouai vraiment trop cool surtout chez l'adversaire ceci dit il étais plus actif et plus précis.
Mormeck est vraiment avare de coups pour moi sur les premiers rounds il ne gagne pas ,je regarderai par acquit de conscience les six autres rounds mais franchement c'est pas ma cam cette boxe. Tant qua oquendo il la jouai vraiment trop cool surtout chez l'adversaire ceci dit il étais plus actif et plus précis.
- LieutColombo
- Modérateur

Je tire mon chapeau à Mormeck :Coucou21:
Je ne croyais pas en son retour,
même si la victoire est discutable sur le ring,
c'est de la crédibilité qu'il a encore plus gagné,
en espérant que cela lui ouvre les portes
en tant que promoteur.
Je ne croyais pas en son retour,
même si la victoire est discutable sur le ring,
c'est de la crédibilité qu'il a encore plus gagné,
en espérant que cela lui ouvre les portes
en tant que promoteur.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Oquendo est meilleur boxeur mais très pauvre en activité hier. Je vois Jean Marc Mormeck gagné à l'arache. On le disait cuit mais il a prouvé qu'il était là malgré qu'il reste toujours aussi Fébrile.
Il devrait encore monté en puissance mais je ne le vois malheureusement pas tenir face à un puncheur correct en lourd.
Il devrait encore monté en puissance mais je ne le vois malheureusement pas tenir face à un puncheur correct en lourd.
- sandman
- Légende vivante

Tout le monde a l'air d'accord pour dire que, malgré une victoire etriquée (voire litigieuse pour certains), Mormeck a été crédible et présent pour ce rendez-vous pas facile.
Même si tout n'est pas parfait, l'évolution par rapport à Maddalone est énorme, le Mormeck d'hier soir l'aurait battu avant la limite (ce qui est le minimum pour un poids lourd ayant des aspirations internationnales).
Mormeck a tenté un pari quasi-insurmontable, mais il faut avouer qu'on a pas vu un poids lourd Français à ce niveau depuis une trentaine d'années...
Même si tout n'est pas parfait, l'évolution par rapport à Maddalone est énorme, le Mormeck d'hier soir l'aurait battu avant la limite (ce qui est le minimum pour un poids lourd ayant des aspirations internationnales).
Mormeck a tenté un pari quasi-insurmontable, mais il faut avouer qu'on a pas vu un poids lourd Français à ce niveau depuis une trentaine d'années...
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ce qui me console c est que Jean marc a pu tenir 10 rounds , ça c est ce qu il y a de bien mais s il ne delivre pas plus de coups contre Holyfield , il ve se faire laminer . J ose esperer que jean marc est assez intelligent pour ne pas continuer et finir sa carriere betement par un ko .Ce n est pas son combat d hier qui va le propulser dans le haut du panier. Je l ai trouvé beaucoup trop lent , il était plus rapide dans sa vrai catégorie.
- Thegoldenboy
- Star du forum

Jmm n'est pas fluide dans sa boxe ,son crochet droit avec l'intérieur du gant au deuxieme rounds ne risquais pas de descendre oquendo,il a une boxe brouillone ce qui lui fait perdre en effiacité.
Contre un holyfield qui avance sans cesse ça risque de tourner en faveur du real deal qui ne délivre plus énormément de coups mais quand ça part attention.
Jsuis dur avec jmm je lui souhaite tous de même daller titiller les étoiles mais je n'y crois pas.
Ceci dit oquendo a pas été terrible du tous hier soir boxe vilaine lui aussi.
Contre un holyfield qui avance sans cesse ça risque de tourner en faveur du real deal qui ne délivre plus énormément de coups mais quand ça part attention.
Jsuis dur avec jmm je lui souhaite tous de même daller titiller les étoiles mais je n'y crois pas.
Ceci dit oquendo a pas été terrible du tous hier soir boxe vilaine lui aussi.