Chapeau!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Je sais qu il y a plusieurs post ouverts sur Momeck-Oquendo mais en lisant les interview des deux boxeurs je ne peux m'empecher des les feliciter tous les deux.

Aucune insulte, aucune agressivite dans leurs propos, ce sont tous les deux de grands professionnels qui vont se livrer une vraie guerre sur le ring et se serrer la main a la fin du combat.

Les deux champions demontrent qu on peut etre un grand boxeur sans etre une brute en dehors des rings. Ca fait plaisir a voir. Certains boxeurs, Mayweather ou David Haye pour leurs declarations d'avant combat ou d' autres auteurs de violences en dehors des rings , devraient s'en inspirer.
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jeremy93 a écrit :Je sais qu il y a plusieurs post ouverts sur Momeck-Oquendo mais en lisant les interview des deux boxeurs je ne peux m'empecher des les feliciter tous les deux.

Aucune insulte, aucune agressivite dans leurs propos, ce sont tous les deux de grands professionnels qui vont se livrer une vraie guerre sur le ring et se serrer la main a la fin du combat.

Les deux champions demontrent qu on peut etre un grand boxeur sans etre une brute en dehors des rings. Ca fait plaisir a voir. Certains boxeurs, Mayweather ou David Haye pour leurs declarations d'avant combat ou d' autres auteurs de violences en dehors des rings , devraient s'en inspirer.
Sauf qu'un Haye ou un Mayweather fait gagner et gagner 10x plus d'argent, en partie grâce à ça.
Répondre