mayweather vshatton officiel !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ça y est c'est signé ils vont s'afronter qd pensez vous ?

pour moi c'est un non combat car il aura lieu en welter et hatton redevient un boxeur ordinaire en welter on l'a vu face à collazo.

je vois floyd gagner tous les rounds, chez les superlegers ça aurait changé beaucoup de choses
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

On ne peut quand même pas demander à Floyd de redescendre en super léger.
Donc Hatton est maintenant d'accord pour affronter le retraité PBF, on ne peut pas faire autrement.
Ce sera un beau combat, en boxe tout est possible, mais le favori sera Floyd Jr.
Dernière modification par LieutColombo le 01 août 2007, 22:22, modifié 1 fois.
lamachie
Suspendu

ENORME connerie de Hatton, Floyd va le mettre minable.
Eh Lieut peut importe la suite de ce débat et même le résultat du combat ne compte pas sur moi pour prendre Floyd comme avatar.
Même provisoirement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

lamachie a écrit :ENORME connerie de Hatton, Floyd va le mettre minable.
Eh Lieut peut importe la suite de ce débat et même le résultat du combat ne compte pas sur moi pour prendre Floyd comme avatar.
Même provisoirement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien joué Lamachie, :wink:
J'aime l'humour celtique !
:MDR85:
Par contre si quelqu'un d'autre veut faire le pari, je suis prêts à prendre l'avatar d'Hatton pendant un mois s'il emporte face à Pretty Boy :lol:
D'autant que Hitman n'est pas très loyal :oops: ; défier un boxeur à la retraite je trouve celà minable :shock: !
Qui signe la pétition contre Hatton ? :wink:
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hatt(enti)on Floyd ! 3 coups de tête, un coup bas, une dose de coups de coudes plus tard et Hatton pourrait l'emporter. Pas impossible qu'on ait un truc à la Duran Léonard n°1. Je demande à voir. There's only one Ricky Hatton ! :twisted:
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A l'époque Leonard venait tout juste de battre le grand benitez et, manquant d'expérience, était tombé dans le piège de la provocation, pourtant grossièrement tendu par le panaméen, tant avant que pendant et après le combat. La pauvre Juanita Léonard en avait été quitte pour quelques crachats de "gentleman roberto" juste après le dernier coup de gong...
Aujourd'hui, je ne vois pas mayweather tomber dans le panneau, mais
plutot exploiter la boxe généreuse de hatton, d'autant plus que les 67 kg ne devraient pas aider l'anglais en terme de vitesse. Il n'est jamais de certitude quant à l'issue d'un combat mais si floyd est rééllement pret, je le vois briller devant Hatton, redoutable combattant mais faire valoir idéal des exceptionnelles qualités défensives de "Pretty boy"...
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Allez, je me jette: victoire d'Hatton. Par contre je lui conseillerais de ne pas trop se jeter(je sais on va me dire que j'en demande beaucoups mais pourquoi pas). En effet je pense que Floyd va naturellement essayer de le boxer en contre. A la place d'Hatton j'essayerais de l'attaquer en 2 voir trois temps. Je m'explique: qu'il fasse une ou deux feinte d'attaque afin que Floyd déclence sa contre attaque et travailler ensuite. Ensuite son travail doit se focaliser dans un premier temps sur un travail au corps( en direct) pour finir à la tête Floyd est très mouvant et sa tête est dure à attraper. Un bon cadrage est essentiel: Hatton doit lui couper la route pour pas se retrouver à lui cavaler derrière tous le temps. Un fois qu'Hatton sera près il doit privilégier la travail de près mais sans pour cela se coller. Il se doit, de près, de garder sa tête plus haute que celle de Mayweather afin d'avoir une bonne visibilité. Quand au poids c'est pas dit qu'Hatton ne soit pas mieux dans cette catégorie. Mais bon on verra. Qui me suis? :0093:
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Frenchement entre nous Mayweather va aller beaucoup trop vite pour Hatton il a deja eu a combattre se genre de boxeur qui ne cesse d'avancer
et il a gagne je pense bien sur a jose luis castillo
il fallais se douter que entre hatton et castillo il alle y avoir un ko
fin moi je vois mayweather gagner au point sans trop de soucis
c'est l'expert du contre du moment
et il va le prouver encore une fois sa me fais plaisir qu'il revienne
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout à fait d'accord avec toi Orchidman et merci pour les détails. Bien entendu Floyd est le favori mais gare, Hatton boxe remarquablement bien dans son style... et Floyd semble avoir les mains un peu fragile (cf Castillo) tandis qu'Hatton a la tête très dur. Ca sera serré et quelque soit le vainqueur ça fera un grand combat !
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pauvre Juanita :lol: !
Répondre