Jean Marc Mormeck est-il crédible quand il parle du ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

nous sommes nombreux à l admirer et le supporter. ALLEZ JEAN MARC :47:
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas gagné contre OQUENDO, les deux hommes se sont préparés et n'ont pas du ménager leurs efforts, chacun part confiant et la conférence de presse avait l'air d'être une simple réunion entre amis tellement les deux boxeurs paraissaient sereins, juste quelques petites allusions au cotés showman des boxeurs américains auquel il lui a été répondu que ce n'était pas le cas d'OQUENDO.

Mais attention sous ses cotés calme et nonchalant doit se tenir tapis un guerrier en attente du combat, j'ai eu l'occasion à différents moments de cette conférence de presse de croiser son regard pour le comprendre.

Du coté de Jean Marc on ressent le boxeur qui a mûrit, qui a pris de l'expérience, qui analyse plus la situation avant de s'engager, très posé dans ses réponses tout en gardant un sourire sur le bord des lèvres même si l'esprit est vif et prêt à réagir.

Autre fait marquant, pas de provocations entre les deux boxeurs mais un respect que l'on sent présent sans être affiché ouvertement, chacun connait le travail fournit, les souffrances endurées et le chemin parcouru par l'autre pour en arriver la. C'est cette compréhension et cette sagesse qui devient la sève nourricière des grands boxeurs.

Seule ombre au tableau: l'absence d'officiels de la fédération (ou alors bien cachés).

Mais à leur défense peut être pensaient t'ils qu'à trop la ponctionner sans penser à la ré-oxygéner cette boxe moribonde agonisait, et que cela ne servait à rien de venir à son chevet, sinon ressembler à l'assassin retournant sur le lieu de son crime :evil:

Un grand combat va certainement avoir lieu, tachez d'y être présent.............

PS: Si un passage n'est politiquement pas correct, je laisse le choix à mes amis modérateurs de le supprimer. J'ai une entière confiance en eux et ne m'en offusquerais pas.

Sportivement votre kyoto :124:
Répondre