jlimagine Ouali affronter Floyd Mayweather
Un Marocain qui va affronter Mayweather ou Mosley
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Said Ouali va disputer une demi final WBA des welter contre un argentin ( j'ai oublié son nom) , à Las Vegas il me semble

Dernière modification par Fernando-Vargas le 02 mai 2010, 15:58, modifié 1 fois.
- grand_museau
- Boxeur amateur

Franchement ça reste à prouver. Tous les adversaires qu'à affronté Floyd depuis Bruseles (soit 5 ans) avaient quand même de sérieuses références.bolopunch a écrit :Il ne sera pas plus ridicule que certains challengers qu'a eu Floyd Mayweather.
Alors que Ouali n'a jamais affronté aucun adversaire sérieux. Le turc Aydin contre qui il a perdu aux points était déjà loin d'être impressionnant.
De ce que j'ai vu sur Youtube, l'argentin Salvidia parait un peu frustre mais dur. je le vois vainqueur avant la limite.
- bolopunch

Henry Bruseles n'a paq plus de référence que Ouali.
Sharmba Mitchell n'a rencontrer avant Mayweather aucune grosse pointure à part ses défaites contre Tzyu.
Zab Judah avant de rencontrer Mayweather n'avait comme combat référence rencontré que Tszuy (défaite avant la llimite) et Cory Spinks, (une victoire et une défaite) et ensuite Baldomir (défaite).
Baldomir, challenger de Mayweather a comme fait de gloire une victoire sur Judah (boxeur surcoté) et une sur le formidable guerrier qu'était Gatti, mais gatti à la base était un super-plume.
De plus je n'ai pas dit que Ouali avait de sérieuses références, j'ai simplement dit qu'il ne serait pas plus ridicule que certains challengers de mayweather.
JM Marquez n'a rien fait contre Mayweather, Hatton non plus, il s'est fait ridiculiser, Baldomir perd 120-108, 120-108, 118-110, Sharmba Mitchell perd avant la limite au 6eme en allant à terre au 3eme et au 6eme.
Je me souviens d'un marocain que l'on donnait perdant contre frankie Randall, résultat Rahilou gagne avant la limite.
Maintenant je ne compare pas Mayweather et Randall, ni Ouali et Rahilou, mais en boxe être marocain n'est pas une tare.
Donc oui je confirme, si Ouali rencontre Mayweather (ce qui n'est pas encore fait) il pourrait ne pas être plus ridicule que certains autres challengers de Mayweather.
Sharmba Mitchell n'a rencontrer avant Mayweather aucune grosse pointure à part ses défaites contre Tzyu.
Zab Judah avant de rencontrer Mayweather n'avait comme combat référence rencontré que Tszuy (défaite avant la llimite) et Cory Spinks, (une victoire et une défaite) et ensuite Baldomir (défaite).
Baldomir, challenger de Mayweather a comme fait de gloire une victoire sur Judah (boxeur surcoté) et une sur le formidable guerrier qu'était Gatti, mais gatti à la base était un super-plume.
De plus je n'ai pas dit que Ouali avait de sérieuses références, j'ai simplement dit qu'il ne serait pas plus ridicule que certains challengers de mayweather.
JM Marquez n'a rien fait contre Mayweather, Hatton non plus, il s'est fait ridiculiser, Baldomir perd 120-108, 120-108, 118-110, Sharmba Mitchell perd avant la limite au 6eme en allant à terre au 3eme et au 6eme.
Je me souviens d'un marocain que l'on donnait perdant contre frankie Randall, résultat Rahilou gagne avant la limite.
Maintenant je ne compare pas Mayweather et Randall, ni Ouali et Rahilou, mais en boxe être marocain n'est pas une tare.
Donc oui je confirme, si Ouali rencontre Mayweather (ce qui n'est pas encore fait) il pourrait ne pas être plus ridicule que certains autres challengers de Mayweather.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Tu a droit à ton opinion Bolo mais à mon avis, tu peut dire ca de Brusseles et Phillip Ndou mais Judah, Mitchell, Gatti, ca c'est des gros noms, des boxeurs qui ons fait leurs preuves et sont devenu champion du monde. Pas comparable a Oualibolopunch a écrit :Donc oui je confirme, si Ouali rencontre Mayweather (ce qui n'est pas encore fait) il pourrait ne pas être plus ridicule que certains autres challengers de Mayweather.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- olBoxe
- Boxeur amateur

grand_museau a écrit :Franchement ça reste à prouver. Tous les adversaires qu'à affronté Floyd depuis Bruseles (soit 5 ans) avaient quand même de sérieuses références.bolopunch a écrit :Il ne sera pas plus ridicule que certains challengers qu'a eu Floyd Mayweather.
Alors que Ouali n'a jamais affronté aucun adversaire sérieux. Le turc Aydin contre qui il a perdu aux points était déjà loin d'être impressionnant.
De ce que j'ai vu sur Youtube, l'argentin Salvidia parait un peu frustre mais dur. je le vois vainqueur avant la limite.
tu dit nimp. l'amie !!!! le Turc Aydin va devenir un tres grand boxeur, il et champion d'europe de sa caté. il a atomisé jackson Bonsue.... regarde les combat avant mon pti !!!! lui et une référence..
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Mayweather aussi est un super plume à la base. Et Mayweather ne boxera pas contre lui. Car il ne va vouloir faire que des combats qui font de l'argent. Il s'en fou de titres. Et un combat contre c marocain ferais un bide au Pay per view
- grand_museau
- Boxeur amateur

Je n’ai pas dit qu’Aydin n’avait pas de potentiel mais pour l’instant il n’est pas dans le top de la catégorie.olBoxe a écrit :grand_museau a écrit :Franchement ça reste à prouver. Tous les adversaires qu'à affronté Floyd depuis Bruseles (soit 5 ans) avaient quand même de sérieuses références.bolopunch a écrit :Il ne sera pas plus ridicule que certains challengers qu'a eu Floyd Mayweather.
tu dit nimp. l'amie !!!! le Turc Aydin va devenir un tres grand boxeur, il et champion d'europe de sa caté. il a atomisé jackson Bonsue.... regarde les combat avant mon pti !!!! lui et une référence..
Entre Bonsu et des boxeurs du calibre de Mayweather, Pacquiao et même Berto, il y a quand même une marge. Mais il n’a que 26 ans et peut pourquoi pas se hisser à leur niveau. L’avenir nous le dira…
- olBoxe
- Boxeur amateur

Je n’ai pas dit qu’Aydin n’avait pas de potentiel mais pour l’instant il n’est pas dans le top de la catégorie.
Entre Bonsu et des boxeurs du calibre de Mayweather, Pacquiao et même Berto, il y a quand même une marge. Mais il n’a que 26 ans et peut pourquoi pas se hisser à leur niveau. L’avenir nous le dira…[/quote]
exactement .... je pense sa
Entre Bonsu et des boxeurs du calibre de Mayweather, Pacquiao et même Berto, il y a quand même une marge. Mais il n’a que 26 ans et peut pourquoi pas se hisser à leur niveau. L’avenir nous le dira…[/quote]
exactement .... je pense sa
- bolopunch

Victoire de Ouali au premier round.
Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas un boxeur qu'il n'est pas bon.
J'ai pu lire sur le forum dans une autre sujet que c'était Roger Mayweather qui s'occupait de lui.
J'aimerais bien voir le combat qu'il vient de faire parce qu'il gagne au premier round en allant à terre et en mettant à terre deux fois son adversaire.
Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas un boxeur qu'il n'est pas bon.
J'ai pu lire sur le forum dans une autre sujet que c'était Roger Mayweather qui s'occupait de lui.
J'aimerais bien voir le combat qu'il vient de faire parce qu'il gagne au premier round en allant à terre et en mettant à terre deux fois son adversaire.
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné

Oui c'est Roger M. qui s'occupe de lui.
Pour le combat, faut attendre maitre Komai.
Il avait été mis en difficulté mais il est bien revenu.
Pour le combat, faut attendre maitre Komai.
Il avait été mis en difficulté mais il est bien revenu.
- komai

Le combat a été posé ce matin dans la rubrique video par ruslan
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=13982
- bolopunch

Merci komai et merci ruslan.komai a écrit :Le combat a été posé ce matin dans la rubrique video par ruslan