Mayweather affrontera Shane Mosley !!! c'est bon

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ce combat c'est le yin et le yang... deux boxeurs très techniques, mais autant l'un est un attaquant généreux (en général ...) autant l'autre attend l'adversaire pour prendre des initiatives ...
Mosley a 38 ans, sa technique et son expérience l'ont aidé devant des hommes plus rustres comme Cotto et surtout Margarito. Mais devant un maitre-tacticien comme Floyd je crois que l'âge sera plus pénalisant.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bon j'ai beau retourné pas mal de truc dans ma tète ,reregardé des combat de mosley dont ces deux derniers ,je n'arrive pas a me convaincre qu'il va gagné et pourtant j'aimerai .pour mosley ce combat arrive trop tard et mème si il étais en forme face a margarito contre floyd c'est plus le mème délire techniquement parlant .autant frappé margarito c'étais comme frappé un tronc sur patte ,autant frappé floyd cela va s'apparenté a une anguille bien visqueuse.
deux schéma pour battre floyd,mosley met la pression en début de combat touche et gère l'autre moitié de combat en laissant venir floyd .
autre solution ,avoir le mème schéma tactique que zab si il en ai capable.
ne pas mettre trop de pression ,feinté et faire déclenché floyd pour contré sur un ou deux coups dérrière.
je me demande si laissé floyd venir ne serais pas au final la meilleure tactique ,floyd attaquant est moins bon que floyd défenseur.s'il étais obligé de se sortir les doigt comme face a zab en levant les mains et en allant a la bagarre contre mosley il risque d'avoir des gros problème.mais je doute qu'il soit si bète .
de mème si mosley attaque de trop il va se découvrir et prendre des coups pendant douze rounds.
comme je l'ai déja dit pour battre floyd il faut ètre vite et le laissé déclenché ou l'ammené a déclenché ,mais pour faire ca douze rounds faut ètre au top et mosley n'y est plus .
j'ai bien l'impression que ce combat sera peut ètre moins sérré que contre dlh car mosley est plus généreux et va vouloir lui décollé la tète quitte a prendre des risques.
petite parenthèse:quel sérénité dégage richardson ,il est impressionnant de calme.

victoire de floyd aux points avec un voyage au tapis quand mème :D .
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit :
goldmund a écrit :une question que je me pose pour ce combat c'est l'influence du boxing-biz
sur la décision en cas de combat serré. La close de revanche en cas de defaite
de PBF est synonyme de dollars. Ca pourrait jouer contre lui.
au contraire les américains favorisent toujours le plus jeune des 2 boxeurs pour préserver le boxing business et l'avenir t'as qu'à regarder cotto vs mosley ou dlh vs whitaker ou dlh vs mayweather et tu verras que le plus jeune est toujours donné gagnant surtout si il est invaincu.. alors ils ne vont pas favpriser une mosley de presque 40 ans!
Oui bien vu ça mais je pense que de toute façon Mosley ne pourra pas gagner autrement que par ko ou avec des kd. Si en plus mosley envoi au tapis pbf en debut de combat on va avoir un beaux spectacle par la suite car pbf sortira surement de ses retranchement. J'ai hâte!
goldmund
Star du forum
Star du forum

c'est clair un voyage au tapis pour Floyd dans les 4 premier round et on se
retrouve dans la configuration ideale pour un gros gros combat. Mais bon la
probabilité est pas super importante pour ce scenario.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

goldmund a écrit :c'est clair un voyage au tapis pour Floyd dans les 4 premier round et on se
retrouve dans la configuration ideale pour un gros gros combat. Mais bon la
probabilité est pas super importante pour ce scenario.
La probabilté c'est 4 contre pour une victoire de mosley et je viens de mettre 50€. Désolé slugger je préfere donner mon pognon à betclic... :lol:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cela va bientot commencer... je nai pas fait de pronostique...je vois MAYWEATHER assez netement...malheuresement ! J'espère me tromper ! mais je suis vraiment pessimiste pour MOSLEY !
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Très bon combat et je peux vous dire une chose, Mayweather a attaqué contrairement à se que certains disaient (comme quoi il n'allait que défendre).
sandman
Légende vivante
Légende vivante

combat chiant :evil:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On a eu 4 rounds de combat réel. Des le cinquième Mosley était cuit.
Mayweather n'avait plus qu'à dérouler.
Connaissant l'activité de Mosley il y a qq années et vu le deuxième round ou Floyd est durement touché, le combat aurait été different dommage.

Personne ne peux battre Floyd Mayweather. Pacquiao sera une autre formalité.
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Combat chiant comme le dit Sandman, avec beaucoup trop d'accrochages.

Les 2 premiers rounds étaient super intense (un aperçu de ce qu'aurait pu donner un combat entier avec un Mosley plus jeune ?).

J'ai pas trouvé Mayweather à son top niveau, il n'était pas à l'aise. Mayweather a nettement gagner, mais pas comme à son habitude, Mosley était qu'en même présent pour le géner, et pas qu'un peu !

A noter le combat du jeune Alvarez contre Cotto était pas mal, ce premier est un futur espoir c'est sûr!
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JR_Sinan_JR a écrit : Mayweather a attaqué contrairement à se que certains disaient (comme quoi il n'allait que défendre).
Exact !

Sinon, désolé Sinan, toi c'est Steam, moi c'est MSN que je n'arrive pas à faire fonctionner (je vais faire un formatage).
Répondre