bonjours Cousin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
docteur
Débutant

bonjours tlm
je viens du Quebec(canada)
j aimerais votre opinion sur notre boxeur vedette Lucian Bute http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
nous avons beaucoup d attente et j aimerais savoir se que vous en penser
merci
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lucian bute est un excelent boxeur talentueux tres technique tres rapide son style me fait penser a joe calzaghe dailleur ils ont des adveraise commun et je trouve que bute a fait mieux contre sakio bika et contre Kabary Salem que calzague je suis persuadé quil gagnerai facilement contre Alejandro Berrio mais jai entendu parlé que bute a un menton incertain ,Adonis Stevenson l'a mis ko a l'entrainement et en amateur il a perdu contre l'espoir des poid moyen Gennady Golovkin par ko aussi
ce que jaime au canada c'est la guerre qui existe entre les deux ecuries interbox et gym ça me rappelle l'allemagne avec universum et sauerlend
voici mon classement pour les boxeur montrealais
1)lucian bute 2)Joachim Alcine 3)Herman Ngoudjo 4)jesite entre Adrian Diaconu et jean pascal 6)jean françois bergeron .mais david cadieu est surestimé il a aucune classe est aucun niveau
docteur
Débutant

l histoire du ko avec Stevenson est faux
parcontre en sparing avec Adonis ,bute e perdu son souffle par un coup au corps.d apres les persone sur place ce n etait que de 1 a 2 seconde
evec plus que 200 combats amateur il a ete mits ko qu une seule fois c est quand meme tres bon :)
est ce que tu serait un membre de http://www.lazonedeboxe.com/ :?:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

non docteur je ne suis pas nembre de lazonedeboxe mais je connais bien les boxeurs canadiens jaimerai que tu me dises si on poura capter les chaine canadienne en france comme canal andigo et tsn si je me rappelle bien ya qd meme des belle reunion surtout au centre bel
Répondre