Monrose vs Benmakhouf ce soir à Marseille
- Andrew
- Suspendu
Merci l'Equipe de nous le rappeler; en effet, voilà un combat qui semble tenir la route; j'avais vu le combat Benmakhouf/Hérélius, c'était serré; voilà encore une belle confrontation.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Belette
- Site Admin

- Andrew
- Suspendu
Ben NON
Et en autres combats, j'aurai pû vous proposer un combat féminin entre Capucine Pauchet et Cynthia Godbillon que j'avais vu boxer contre Julie Robert à St Nazaire fin 2OO9. Et j'aurais mis le combat de Jkitou également---Il aurait fallu clôturer les votes dès jeudi soir pour avoir combien de votants ? Nous étions à 51 à 8 Heures ce matin, beaucoup ont voté parce qu'il y a le combat de Mayweather contre Mosley. Faut pas se voiler la face, Mayweather-Pacquio Klisckho et les combats du super 6 font des bons scores, avec un CDM disputé un Vendredi par un Français (Bouziane) on fait que 47. En plus, à Marseille, ce sont des 6 Rounds, mais c'est vrai que Monrose/Benmakkouf aurait été serré au prono, moi je mets Benmakkouf aux Pts.
- Andrew
- Suspendu
Et oui, j'ai gagné, victoire à priori par décision partagée de même que Capucine Pauchet déclarée vainqueur de Cynthia Godbillon. La victoire de Jkitou aux pts est très, très avantageuse. un nul aurait été plus logique.
- multi-boxe
- Boxeur amateur

Quel suite maintenant pour monrose?