Les boxeurs PROS Bretons s'exilent pour combattre....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Ils ne sont pas très nombreux, on peut vraisemblablement les compter sur les doigts d'une main; mais n'hésitent pas à se produire à l'Etranger. Après Sébastien Cornu en Angleterre et Damien Martin en Finlande battus de peu aux points contre des invaincus, c'était Samedi soir au tour de Jessy GUITTON de ST AVE dans le Morbihan d'aller combattre en SUISSE à Genève et de ramener un match nul contre Jérémie Canabaté qui pour son premier combat pro fin 2009 avait battu aux points Frédéric Gosset titulaire d'une soixantaine de combats. Vainqueur convaincant il y a 15 jours à Rennes, Guitton, à l'image de ses ainés va sûrement se construire un joli palmarès dans l'exagone.
Tenancier PMU de BoxeNet .
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

t'es sur que le scorpion cornu est breton, je croyais qu'il était bien de chez nous, un normand!
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

norbert ekassi time a écrit :t'es sur que le scorpion cornu est breton, je croyais qu'il était bien de chez nous, un normand!
Il est né à Gisors dans l'Eure ... à côté de chez moi ! :P
Andrew, le Scorpion est donc Haut-Normand ! :wink:
Andrew
Suspendu

Je suis d'accord; mais il est licencié depuis peu sans doute à RENNES;
Arenas
Débutant

En parlant de boxeur Breton, tu sais si on reverra Teddy Leyzour boxer à nouveau un jour?
Andrew
Suspendu

Lorsque je suis allé à st Brieuc, il a été présenté sur le ring, je ne connais pas l'avancement de sa guérison concernant sa main....J'espère le voir le plus tôt possible sur un ring.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

teddy leyzour,j'ai vu son combat contre damien esnault,il m'avait drolement impressionné!
Répondre