John Ruiz se retire du ring

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

L’ex-champion des poids lourds de la WBA John Ruiz prend sa retraite. Lundi, le boxer de 38 ans a confirmé qu’il quittait le ring après une carrière de 18 ans.

Cette décision survient après que Ruiz ait été envoyé au tapis à quatre reprises dans une défaite contre David Haye plus tôt ce mois-ci.

Ruiz a été champion de la WBA deux fois. Il termine sa carrière avec une fiche de 44 victoires, dont 30 par K.-O., 9 défaites et 1 combat nul. Il a défait trois champions du monde, Evander Holyfield, Hasim Rahman et Tony Tucker, et s’est battu dans une douzaine de combats de championnat.

Ruiz planifierait maintenant de déménager sa famille de Las Vegas vers sa résidence près de Boston, où il souhaiterait ouvrir un centre de conditionnement pour la boxe.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

C'est pas trop tôt ... :P
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cafetiére a revendre.... :D Qu est ce qu il auras put me gonfler!!!!!Et pourtant lors de ces combats en tant que chalenger contre valuev et haye,il m as plutot etonné.Je le voyais vainqueur contre le russe,et je lui trouver un courage et une audace immense face a l anglais.Esperons qu il est a l abris,car aprés tout son palmares est loin d etre ridicule.
Jab
Star du forum
Star du forum

Haye fait très mal, la preuve, Ruiz se retire.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'etait la meilleure chose à foire pour lui.maintenant je lui souhaite de réussir dans ses nouveaux objectifs!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ruiz a attendu ses derniers combats pour nous offrir de beaux
moments de courage et d'orgueil. Rien que pour ça j'oublie les nombreux combats soporifiques qu'il a livre...
Il sort par la grande porte, très belle sortie pour un champion "moyen" !
Il n'a pas battu Haye, mais il a peut-être gagne quelque chose de plus important. Enfin, ça nourrit pas son homme mais on se souviendra de son combat...
Moi maintenant j'aime bien Ruiz !
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mouais, c'est vrai que ces derniers combats donnent envie de l'apprécier un peu plus. Mais quand je pense aux restes qu'il a livré... Tant mieux, ça fera du bien aux poids lourds !
Répondre