Marie-Sainte égale Abraham....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Le 03 Juin 2008, et devant les caméras d'EUROSPORT, Alexander Abraham battait à la Soucoupe de St Nazaire Mihai Macovei au 5ème round. Samedi soir à Caen, Le Brigadier aura disposé du même adversaire à la 5 ème reprise également. Bien évidemment, difficile de faire un comparatif, en attendant le CDF, ce combat aura permis au Français de se situer peu avant une échéance importante. Peut-être que certains d'entres-vous y étaient.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

Adversaire bien plus compliqué que ne le laisse penser la lecture de son palmarés, j'aurais bien aimé connaitre le nombre de combats amateurs de ce gars, à mon avis, plus d'une centaine...
Ce MACOVEI n'était pas venu en victime expiatoire mais bien pour gagner, trés mobile et bon techniquement (magnifiques uppercuts notamment), il s'est pris des coups que pas mal d'adversaires n'ont jamais digérés et lui il est remonté à chaque fois, un vrai guerrier. Cinq reprises menées tambour battant par JULIEN, mais encore une fois pas devant un nase, plutôt une bonne surprise que ce roumain.

J'aimerais bien le voir contre d'autres poids moyens français, je pense qu'il y en a qui seraient surpris :wink:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pareil que briscoe et macovei donnait des coups qui faisaient mouche!
agreablement surpris par ce boxeur!

par contre julien n'as pas dit un mot sur son championnat de france,ça m'as un peu déçu, nous qui le soutenons enormement!
Briscoe

norbert ekassi time a écrit :pareil que briscoe et macovei donnait des coups qui faisaient mouche!
agreablement surpris par ce boxeur!

par contre julien n'as pas dit un mot sur son championnat de france,ça m'as un peu déçu, nous qui le soutenons enormement!
Mais si il en a parlé, tu aurais du venir au vestiaire aprés :)

En fait il a expliqué être un peu refroidi avec tous les événements récents et préfére maintenant ne plus tirer de plans sur la comète, donc tout pendant qu'il n'y est pas(au championnat) il se méfie. Tu connais le proverbe:" Chat échaudé...." :)
Répondre