Résultat ADAMEK VS ARREOLA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit :Je voudrais dire à Marvelous-1
que la différence entre Arreola et Valero :
est la suivante, Arreola a affronté Vitali le meilleur
et Valero, n'a jamais affronté un top 10 !!!
Être champion du monde, n'a pas toujours le même sens :
Haye est un champion de marketing,
rien à voir avec les autres de sa catégorie.
Valero était champion en ayant battu qui ?
VALERO a été champion du monde dans deux catégories et il est invaincu, je crois...
Mais si pour toi ça ne signifie pas grand chose...
Que dire des français qui affrontent des Champions du Monde que seule leur famille connait et qui ne sont meme pas capable de gagner en FRANCE!...
HAYE est un champion de marketing qui a battu MORMECK par KO!...
Je suppose que pour toi "champion de marketing" c'est péjoratif?...
Que dois tu penser de MORMECK alors?
Sois un peu sérieux mon ami,
à propos de Haye
je parle dans la catégorie des lourds.
Si pour toi Valero a été un grand champion,
c'est qu'on n'a pas les mêmes valeurs.
Pour tes comparaisons avec les boxeurs français,
donne moi des exemples concrets...
Bien sûr que Haye a des qualités,
mais il est clairement SURCOTE !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit :Pour moi Mercer comme (Tua) d'ailleurs, face à des techniciens se sont souvent pris des leçons.
Mercer à était starisé avec sa victoire impressionnante contre Morrison, et parce qu'il a tenu tête à un Lewis qui n'était pas encore le grand Lewis. Sinon, dès qu'il a affronté des boxeurs technique ses limites sautait aux yeux.

Pas que je veuille le critiquer, mais Mercer c'était un boxeur dangereux pour tout le monde mais ses limites techniques l'empêchait de passer un cap.
C'est en cela que je dit qu'Arréola lui ressemble un peu.
Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis.

:D
vraiment un tout petit peu :roll:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J’avoue que je n’apprécie trop la personnalité de David Daye, mais je doit admettre qu’il a fait ses preuves chez les lourds, il a détrôné le champion chez lui, certes le combat ne restera pas gravé dans nos esprits, mais il avait fait ce qu’il fallait pour battre le géant Russe, après on peut dire ce que on veut Holyfield aurait du gagné contre Valuev, Chagaev l’a déjà battu….. Il a ensuite défendu son titre contre un ancien champion du monde, la aussi on peut dire que Ruiz était fini :lol: Certes les frères klitschko sont plus crédibles mais pour moi en deux combats Haye a prouvé plus que ce que avait prouvé les derniers champions des poids lourds, biensur je ne parle pas de Lennox Lewis mais des (John Rui, Crys Byrd, Lamon Brewster…..). Pour Adameck, je pense qu’il a gagné une légitimité pour disputer un championnat du monde, l’idéal pour lui est de se frotter face a Haye, pour moi ça serait du 50/50 je vois même un petit avantage pour le polonais car il est plus fort mentalement et son menton pourrait encaisser les bombes de l’anglais, l’avantage de Haye c’est qu’il prend ses adversaires de vitesse et il est explosif mais face a Adameck il n’aura pas cet avantage.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Andrew
Suspendu

Je vois plûtôt un léger avantage à HAYE, dans les premières reprise, avec sa tête à disposition, Adameck a pris pas mal de jabs; trop à mon avis, l'Anglais est plus félin et malin, je pense, je dirais 60/4O en faveur de Haye
Tenancier PMU de BoxeNet .
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan a écrit :J’avoue que je n’apprécie trop la personnalité de David Daye, mais je doit admettre qu’il a fait ses preuves chez les lourds, il a détrôné le champion chez lui, certes le combat ne restera pas gravé dans nos esprits, mais il avait fait ce qu’il fallait pour battre le géant Russe, après on peut dire ce que on veut Holyfield aurait du gagné contre Valuev, Chagaev l’a déjà battu….. Il a ensuite défendu son titre contre un ancien champion du monde, la aussi on peut dire que Ruiz était fini :lol: Certes les frères klitschko sont plus crédibles mais pour moi en deux combats Haye a prouvé plus que ce que avait prouvé les derniers champions des poids lourds, biensur je ne parle pas de Lennox Lewis mais des (John Rui, Crys Byrd, Lamon Brewster…..). Pour Adameck, je pense qu’il a gagné une légitimité pour disputer un championnat du monde, l’idéal pour lui est de se frotter face a Haye, pour moi ça serait du 50/50 je vois même un petit avantage pour le polonais car il est plus fort mentalement et son menton pourrait encaisser les bombes de l’anglais, l’avantage de Haye c’est qu’il prend ses adversaires de vitesse et il est explosif mais face a Adameck il n’aura pas cet avantage.
assez d'accord dans l'ensemble :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit :Je vois plûtôt un léger avantage à HAYE, dans les premières reprise, avec sa tête à disposition, Adameck a pris pas mal de jabs; trop à mon avis, l'Anglais est plus félin et malin, je pense, je dirais 60/4O en faveur de Haye
Tu oublies la vitesse d'Adameck...
je trouve que 60/40 c'est trop exagéré...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est l'anti-mayweather adamek, il prends tous les risques. en tout cas tout le mond est d'accord et veut le voir contre haye.

C'est clair que c'est lui le challenger le plus crédible et le plus méritant
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :c'est l'anti-mayweather adamek, il prends tous les risques. en tout cas tout le mond est d'accord et veut le voir contre haye.

C'est clair que c'est lui le challenger le plus crédible et le plus méritant
tu es méchant Christophe :evil: :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ne soyez pas condescendant avec Bird, certes il n'a rien pu faire "comme tout le monde" face à Wlad2 mais après il faut lui reconnaître une belle technique.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
VALERO a été champion du monde dans deux catégories et il est invaincu, je crois...
Mais si pour toi ça ne signifie pas grand chose...
Que dire des français qui affrontent des Champions du Monde que seule leur famille connait et qui ne sont meme pas capable de gagner en FRANCE!...
HAYE est un champion de marketing qui a battu MORMECK par KO!...
Je suppose que pour toi "champion de marketing" c'est péjoratif?...
Que dois tu penser de MORMECK alors?
Sois un peu sérieux mon ami,
à propos de Haye
Quand je vois que BOUZIANE n'est pas capable de battre le SudAf qui a 37 ans et qui est loin d'etre un top.Les autres français qui ont été battus par MORENO, etc...
VALERO n'a peut etre battu personne mais au moins il a été champion du monde dans deux catégories et donc légitime!...
PATRAC et BOUZIANE, ils ont battu qui?
Et ils ne sont meme pas champions du Monde avec tout le respect que j'ai pour eux!...
MARVELOUS tu aurais du parler de Monshipour, Bouziane et patrac n'étaient que ds simples challengers. Monshipour est considèré comme un des plus grands champions Français de ces dernières années, mais les adversaires de Valero n'ont rien a envier a ceux de Mayar.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :Pour moi Mercer comme (Tua) d'ailleurs, face à des techniciens se sont souvent pris des leçons.
Mercer à était starisé avec sa victoire impressionnante contre Morrison, et parce qu'il a tenu tête à un Lewis qui n'était pas encore le grand Lewis. Sinon, dès qu'il a affronté des boxeurs technique ses limites sautait aux yeux.

Pas que je veuille le critiquer, mais Mercer c'était un boxeur dangereux pour tout le monde mais ses limites techniques l'empêchait de passer un cap.

oui bah vraiment un tous petit peu alors :wink:

lewis étais déja très bon lors de son combat face a mercer ,faut pas non plus faire genre c'étais pas le grand lewis ,c'est trop facile :D

le fait est que arréola est ultra limité et qu'un mercer l'aurais certainement démoli.
Briscoe

Tu ne peux pas dire ca de MERCER...

MERCER a commencé la boxe trés tard, par exemple ALI a été champion olympique à 18 ans et pro au même age, FRAZIER champion olympique à 20 ans et pro à 21, FOREMAN en or à 19 ans et pro à 20, HOLYFIELD médaillé à 22 et pro au même age ect ect ect, MERCER lui a commencé la boxe à 22 ans et est champion olympique à 27 ans puis pro à 28 donc trés peu d'expérience, ce n'est pas le combat face à MORISSON qui l'a fait connaitre, mais la bataille avec COOPER (à voir!!) et encore plus quand il explosat le nez de DAMIANI (ex médaillé d'argent)...ARREOLA me fait autant penser à ARREOLA que HAYE à ALI :D
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ruslan a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit : Sois un peu sérieux mon ami,
à propos de Haye
Quand je vois que BOUZIANE n'est pas capable de battre le SudAf qui a 37 ans et qui est loin d'etre un top.Les autres français qui ont été battus par MORENO, etc...
VALERO n'a peut etre battu personne mais au moins il a été champion du monde dans deux catégories et donc légitime!...
PATRAC et BOUZIANE, ils ont battu qui?
Et ils ne sont meme pas champions du Monde avec tout le respect que j'ai pour eux!...
MARVELOUS tu aurais du parler de Monshipour, Bouziane et patrac n'étaient que ds simples challengers. Monshipour est considèré comme un des plus grands champions Français de ces dernières années, mais les adversaires de Valero n'ont rien a envier a ceux de Mayar.
depuis Jacquot, très peu de boxeurs français peuvent se targuer d'avoir battu un boxeur du haut niveau mondial.
Je pense surtout a Jacob, Boudouani, Mendy, Mormeck, et il ne doit pas y en avoir beaucoup plus... Et la plupart du temps ce ne fut qu'a une reprise.
Monshipour n'en fait pas parti, même s'il fut un monstre de courage... Nous sommes nombreux a penser qu'il n'a pas affronte la crème de la catégorie.
Il en va de même pour Valero,ses deux titres n'y changent rien...

Et si on regarde bien, quel
français a battu le number one de sa catégorie ? Pour moi la plus grande victoire francaise depuis Jacquot est sûrement celle de Jacob sur zarragoza.
Briscoe

[quote="sandman"

depuis Jacquot, très peu de boxeurs français peuvent se targuer d'avoir battu un boxeur du haut niveau mondial.
Je pense surtout a Jacob, Boudouani, Mendy, Mormeck, et il ne doit pas y en avoir beaucoup plus... Et la plupart du temps ce ne fut qu'a une reprise.
Monshipour n'en fait pas parti, même s'il fut un monstre de courage... Nous sommes nombreux a penser qu'il n'a pas affronte la crème de la catégorie.
Il en va de même pour Valero,ses deux titres n'y changent rien...

Et si on regarde bien, quel
français a battu le number one de sa catégorie ? Pour moi la plus grande victoire francaise depuis Jacquot est sûrement celle de Jacob sur zarragoza.
[/quote]

Tu peux ajouter F.TIOZZO devant MAC CALLUM et à un degré moindre RAHILOU devant RANDALL
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mormeck Vs Virgil Hill aussi
Répondre