Tout à fait d'accord.MARVELOUS-1 a écrit :Je partage ton analyse!...Briscoe a écrit :Ce combat, encore une fois démontre combien la catégorie des lourds ne vaut plus rien...C'est un combat entre un boxeur et un bagarreur car malheureusement ARREOLA n'est pas bon, le polonais est mobile, assez bon techniquement mais quand même dans la moyenne, pas plus.
Avant le fossé entre les mi-lourds et les lourds était énorme, des types comme BOB FOSTER, ARCHIE MOORE ou JOEY MAXIM n'ont pas pu s'imposer au niveau mondial et sans faire insulte à ADAMEK ils étaient d'un autre calibre que lui, CHARLES, SPINKS, MOORER ont réussi la transition avec brio entre les deux catégories...
J'ai vu sur un autre post qu'on parlait déjà d'une comparaison avec HOLYFIELD mais il y a un océan entre l'américain et ADAMEK, imaginons un seul instant un BOWE face au polonais hier soir et le combat il durait combien de temps? Deux trois rounds? ADAMEK est extraordinaire de vaillance et d'allant mais il faut relativiser devant qui, un gars qui n'a rien d'un athléte de haut niveau qui se bat plus qu'il ne boxe, pour moi à part le courage et la vaillance il n'y a rien de nouveau pour l'avenir de spoids lourds avec ADAMEK, il est trés en deça des fréres ukrainiens et prendre des coups comme il en prend à mon avis, il ne durera pas longtemps à ce régime....
ARREOLA, je le répète est un bon boxeur mais le niveau de la catégorie est faible.Il n'est pas un frappeur hors-norme...
Et il a boxé qui?...
Quand je pense qu'on critique VALERO pour son palmarés "bidon" selon certains mais alors que dire de ARREOLA?...
De plus, je pense qu'il a été détruit par KLITSCHKO...
Quand je vois qu'on compare ADAMEK à HOLYFIELD!...
Qu'on dit que ADAMEK va battre HAYE et peut etre les KLITSCHKO!...
-Les KLITSCHKO sont pour moi au dessus du lot, c'est à dire qu'il planent sur le Désert des Poids-Lourds...
-HAYE a peut etre battu VALUEV sans panache mais il l'a battu(ce que ni RUIZ ni HOLYFIELD n'ont fait) et il EST Champion du Monde.
Je pense que beaucoup dans ce forum n'aiment pas HAYE et n'ont pas vu les combats du "Grand" HOLYFIELD pour dire que ADAMEK part favori contre HAYE et pour le comparer à HOLYFIELD...
Autant aussi et pourquoi pas comparer MORMECK à HOLYFIELD car lui aussi est un ex-Champion du Monde Lourds-légers qui monte chez les Lourds!...
Maintenant je suis d'accord pour dire que HAYE est loin des KLITSCHKO et que pour l'instant il ne fait pas l'impression qu'il faisait en Lourds-Légers!...
Aussi d'accord pour dire qu'un combat entre ADAMEK et HAYE serait interessant!...
Je pense que ce combat désignerait le candidat légitime pour aller au massacre contre les KLITSCHKO...
Seuls l'usure du pouvoir et le temps qui passent auront raison des KLITSCHKO...
Solis fait aussi figure d'espoir, mais je ne suis pas encore convaincu...
Solis, Adamek, Haye, Povetkin, ce sont les quatre challengers les plus crédibles pour les frangins... Moi je les vois tous finir à l'horizontal...