Une ceinture prise sans panache, identique à tous ses combats en lourds.MARVELOUS-1 a écrit :Bien sur qu'il irait!...thegoldenboy a écrit :daccord avec toi! adamek est vraiment couillu certainement plus que haye,sans dec demain on lui proposerais les frangin jsuis sur qu"il irais!!Marciano a écrit :
Moi je pense que quoiqu'on en dise, Arréola à beau être rudimentaire mais il est beaucoup plus dangereux que n'importe quel adversaire qu'à affronter Haye.
Golota même vieux, se le prendre en premier combat chez les lourds faut être couillu, et enchainer avec Estrada c'est encore plus risqué.
Adameck à fait au moins aussi bien ( pour moi plus) que Haye sans être champion du monde. Je pense qu'un affrontement entre les deux s'impose. Les deux sont libre.
Vu que Haye ne va pas accepter le défi de Wladimir, il doit l'affronter. Question de logique.
Pour moi se sera du 60/40 pour le polonais mais attention je ne sous-estime pas Haye qui est beaucoup plus puissant.
Car il n'a pas de ceinture!...
HAYE a raison de monnayer la sienne...
Haye sans ceinture a refusé les frangins et après une campagne de pub outrancière il s'est dégonflé.
Le polonais a maintenant autant de crédit chez les lourds que Haye, voir plus.
Haye n'a pas encore affronté d'adversaires de la trempe d'Arréola