lol, tu est pareil comme Félix Sturm, tu ne prens aucun risque et prend l'offre la plus facile, mais si Floyd gagne, je gagne quoi?FLANAGUN a écrit :Ok partant pour la deuxieme offre. Aprés une défaite de pbf tu sera gentil plus de deux semaine encore puisque on te verra pas de ci tôt aprés...Slugger a écrit :Coudonc saint-simonac!
FLANAGUN me fuit tu? J'y fait un offre ou deux et il devient aussi silencieux qu'une roche
Mayweather affrontera Shane Mosley !!! c'est bon
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- raphael
- Boxeur professionnel

D'aprés ce que j'ai pu lire, le combat n'est pas approuvé par la WBA et donc si Mayweather l'emporte il ne sera pas champion jusqu'ici sa se tiens mais Mosley meme perdant restera champion, c'est vraiment du grand n'importe quoi, venant de la WBA je ne suis pas spécialement surpris, quelle est l'interet pour la WBA de ne pas sanctionner le combat ?
London 2012
- Mich04
- Boxeur chevronné

raphael a écrit :D'aprés ce que j'ai pu lire, le combat n'est pas approuvé par la WBA et donc si Mayweather l'emporte il ne sera pas champion jusqu'ici sa se tiens mais Mosley meme perdant restera champion, c'est vraiment du grand n'importe quoi, venant de la WBA je ne suis pas spécialement surpris, quelle est l'interet pour la WBA de ne pas sanctionner le combat ?
Heu... peut etre bien ... l'argent !!! Tu ne crois pas que c'est la motivation principale à ce niveau ??
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Lol t'es comme pbf toi! un minimum de risque pour un max de pognon!Slugger a écrit :lol, tu est pareil comme Félix Sturm, tu ne prens aucun risque et prend l'offre la plus facile, mais si Floyd gagne, je gagne quoi?FLANAGUN a écrit :Ok partant pour la deuxieme offre. Aprés une défaite de pbf tu sera gentil plus de deux semaine encore puisque on te verra pas de ci tôt aprés...Slugger a écrit :Coudonc saint-simonac!
FLANAGUN me fuit tu? J'y fait un offre ou deux et il devient aussi silencieux qu'une roche
- Slugger
FLANAGUN a écrit :Lol t'es comme pbf toi! un minimum de risque pour un max de pognon!Slugger a écrit :lol, tu est pareil comme Félix Sturm, tu ne prens aucun risque et prend l'offre la plus facile, mais si Floyd gagne, je gagne quoi?FLANAGUN a écrit :
Ok partant pour la deuxieme offre. Aprés une défaite de pbf tu sera gentil plus de deux semaine encore puisque on te verra pas de ci tôt aprés...
Okay deal, si Mosley gagne, je vais etre gentil pendant 2 semaines, mais si Floyd gagne, je vais etre plus vicieux que jamais
- yquerlou
- Légende vivante

C'est possible ?Slugger a écrit :![]()
![]()
![]()
Okay deal, si Mosley gagne, je vais etre gentil pendant 2 semaines, mais si Floyd gagne, je vais etre plus vicieux que jamais
- Slugger
Oh oui monsieuryquerlou a écrit :C'est possible ?Slugger a écrit :![]()
![]()
![]()
J'y ai déja été, demande aux vétérans du forum
Je suis très gentil à comparer de mes débuts
- Jab
- Star du forum

Mayweather est logique favoris. Plus jeune ,n a jamais ete vaincu, contre un Mosley avec un age avance pour ce niveau,qui est loin d avoir un palmares vierge de toute defaite. Par contre si on regarde de plus pres, Mosley a perdu 2 fois contre Forrest et Wright qui sont plus grand et se servent de leur allonge, et un fois contre Cotto. A cote de ca, il abattu 2 fois ( voir 3 si on compte les amateurs) De La Hoya, qui lui meme a perdu injustement contre Mayweather( ca valait match nul). On se rend compte que avec Mosley, selon le type d adversaire, c est tout ou rien. Certe il a perdu contre Cotto, mais il a ensuite rebondi en dominant totalemen Margarito, malgres son age avance. Meme si je met Mayweather gagnant, je pense que Mosley peut creer la(demi) surprise en gagnant, car il est capable de tout( sauf si il est cuit, ce qui serait etonnant quand on voit son dernier combat et qu on connait son serieux au niveau de la preparation). Dans tout les cas, je pense que le combat ira a son terme et sera tres tactique, avec le meme schema que Mayweather De La Hoya ( dans ce cas la Mayweather devrait s offrir une victoire etriquee) ...A moins que...
- Thegoldenboy
- Star du forum

je suis encore d'accord avec toi sur a peu près tous sauf sur ces deux dernier combats ou le style de margarito lui allais a merveille ,mosley ne pouvais que brillé ,la il rencontre un calibre cent fois supérieur et l'age va y joué pour beaucoup ,pour moi (mème si j'essaye de croire aux chance de mosley)le combat vient trop tard ,victoire de floyd aux points.Jab a écrit :Mayweather est logique favoris. Plus jeune ,n a jamais ete vaincu, contre un Mosley avec un age avance pour ce niveau,qui est loin d avoir un palmares vierge de toute defaite. Par contre si on regarde de plus pres, Mosley a perdu 2 fois contre Forrest et Wright qui sont plus grand et se servent de leur allonge, et un fois contre Cotto. A cote de ca, il abattu 2 fois ( voir 3 si on compte les amateurs) De La Hoya, qui lui meme a perdu injustement contre Mayweather( ca valait match nul). On se rend compte que avec Mosley, selon le type d adversaire, c est tout ou rien. Certe il a perdu contre Cotto, mais il a ensuite rebondi en dominant totalemen Margarito, malgres son age avance. Meme si je met Mayweather gagnant, je pense que Mosley peut creer la(demi) surprise en gagnant, car il est capable de tout( sauf si il est cuit, ce qui serait etonnant quand on voit son dernier combat et qu on connait son serieux au niveau de la preparation). Dans tout les cas, je pense que le combat ira a son terme et sera tres tactique, avec le meme schema que Mayweather De La Hoya ( dans ce cas la Mayweather devrait s offrir une victoire etriquee) ...A moins que...
- christophe02
- Légende vivante

l'inactivité de mosley peut lui couter cher ça fait longtemps qu'il n'a pas boxé et à son âge c'est pas comme à 30 ans.
face a cotto j'avais vu un nul pour le 2 eme combat face a wright aussi
face a cotto j'avais vu un nul pour le 2 eme combat face a wright aussi
- Thegoldenboy
- Star du forum

le combat face a mosley est pas mal mais force est de reconnaitre que contre pac cela aurais été les deux meilleurs boxeurs du monde face a face...