ils ont jamais croisé les gants ensemble, tous les deux étaient conscients qu'ils allaient s'affronter. la dernière fois que Hassan était a Hambourg, il voulait mettre les gants avec Golovkin, mais Magomed Chaborov (entraineur de Golovkin) a non seulement refusé mais il a obligé Hassan et Son entraineur (Mustapha Ouicher) de sortir de la salle. pour la qualité d'encaisseur de Hassan, jusqu'à présent il n'a jamais été approuvé, mais ne pas prendre de coup, ça ne veut pas dire que on est pas encaisser, contre Guarras c'était autre chose, Hassan a été coupé par un coup de tête, il était perturbé car il avait peur de se faire arrêter par l'arbitre.machin a écrit :Je pense que N'DAM a enormément de talent. C'est largement un top 10 mondial de la catégorie moyen.
Ce qui me fait peur pour N'DAM, j'ai l'impression mais ce n'est qu'une impression, c'est qui ne semble pas être un encaisseur et ce GOLOVKIN il frappe !
Je pense que N'DAM boxera en reculant et que GOLOVKIN avancera et fera le pressing (rarement mais d'une efficasité redoutable) en essayant de le coincer dans les cordes...
Je crois qu'ils ont fait du sparring spartner ensemble...RUSLAN a peut etre quelques idée à nous dire !
Golovkin/N'Dam
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- T.N.T
- Boxeur vedette

en tout cas superbe championnat du monde en perspective qui vaudrait vraiment le deplacement
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je ne dis pas qu'il est surestimé, loin s'en faut !doubleface a écrit :N'dam est surestimé il est bon mais ne trouve pas toujours les solutions devant des garçons moyens(la preuve avec son dernier combat)ari a écrit :je suis de ton avis à 100 %Ricounet Hagler a écrit :
Qu'est-ce qui vous permet de dire cela ?
Je vous trouve bien affirmatifs !
N'Dam a du talent, mais il n'a rien prouvé à ce niveau pour prétendre qu'il a le niveau mondial.
Mais rien ne permet de dire qu'il sera battu d'avance !
Je pense qu'il lui manque deux étapes intermédiaires au niveau Européen.
C'est dommage, mais la marche est haute et s'il se casse la gueule, elle sera d'autan plus difficile pour se relever.
pour moi c'est 60/40 pour golovkin, mais je souhaite la victoire d'hassan
qu'en sera t'il devant un boxeur expérimenté comme golovkin et qui ne fera pas de complexe...la majorité des boxeurs sont tendus devant lui car il s'agite et va vite..devant quelqu'un de serein qui sera trouver des trous çaz ne sera pas pareil on en reparlera...j'en suis convaindu
Je trouve que dans une carrière comme la sienne, il lui aurait fallu un ou deux combats intermédiaires (en niveau) pour progresser et emmagasiner de l'expérience contre des boxeurs plus chevronnés.
- christophe02
- Légende vivante

j'aurai bien aimé voir hassan contre gevor, asikainen ou macklin avant de s'attaquer a golovkin.
ce sera un combat 50-50 sauf si c'est en allemagne
ce sera un combat 50-50 sauf si c'est en allemagne
-
Briscoe
J'avoue ne pas comprendre le scepticisme de beaucoup, en fait ce qui est vrai pour HASSAN l'est aussi pour GOLOVKIN, il n'a jamais affronté un type de la classe de N'DAM aprés tout lors de ses 18 combats....GOLOVKIN est bon mais ce n'est pas MARVIN HAGLER non plus, à part GARNER,DZIARRA,BOUADLA et un Brésilien expérimenté il n'a pas non plus renversé des montagnes, donc il n'y a pas lieu de s'en faire une, de montagne
Pour moi HASSAN est bien plus complet que le Khazakh, à part sur la frappe, HASSAN sera mon favori pour s'imposer aux points.
Pour moi HASSAN est bien plus complet que le Khazakh, à part sur la frappe, HASSAN sera mon favori pour s'imposer aux points.
- christophe02
- Légende vivante

Je suis un peu comme toi briscoe la kazakh est bon, mais les 3 combats que j'ai vu de lui se sont finis aux points et les 3 adversaires étaient moins bons qu'hassan donc je me dis qu'il a une chance mais en allemagne c'est chaud
- vieborg
- Légende vivante

Moi je vois plus un remake genre "quartey vs espana"! Golovkin frappe c'est une évidence, mais il ne faudra pas non plus qu'il prenne le crochet gauche d'Hassan...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- yquerlou
- Légende vivante

http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10438ruslan a écrit :Gennady Golovin doit toute sa popularité a sa brillante carrière amateur, deux fois champion du monde, vice champion olympique, 7 fois champion d'Asie, il a battu des grands noms comme Lucien Bute, Dirrel, Matt Koborov, Andy Lee et un certain Kelly Pavlik. je pense que contre Hassan ça sera du 50/50 chacun a les armes de battre l'autre, tous les deux sont tres tres bon techniquement avec un avantage de puissance pour Golovkin mais Hassan peut le gêner avec son jeu de jambe. je m'en tape de la valeur du titre mais pour moi c'est le meilleur combat que on puisse monter actuellement chez les poids moyens. pour mon pronostic, si le combat se fera en Allemagne, je vois une décision pour Golovkin, en France je vois une décision pour Hassan. ce combat marquerait les esprits s'il se concrétisé, avec leurs styles je vois un combat qui ressemble a Hagler Leonard.sandman a écrit :Golovkin n'a pas non plus une énorme expérience en pro.
Il a déjà une petite réputation internationale (N'Dam j'entends parler de lui uniquement sur les forums francophones).
Ce sera un combat facile pour aucun des deux, même si Golovkin part logiquement favori.
Bah dommage, apparemment ce sera Golovkin - Mundine et N'Dam challenger officiel du gagnant ...
Dommage pour N'Dam. Enfin s'il est sûr d'être challenger et de prendre le gagnant au prochain combat, ce n'est que partie remise. Et ça lui laisse le temps de s'affûter ...
- ruslan

N'dam devrait boxer le 5 juin prochain au Maroc. mais il peut remplacer Golvkin pour affronter Mundine, car le kazakh a des problèmes avec son promoteur, le tribunal donnera la décision pour la suite de Golovkin.yquerlou a écrit :http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10438ruslan a écrit :Gennady Golovin doit toute sa popularité a sa brillante carrière amateur, deux fois champion du monde, vice champion olympique, 7 fois champion d'Asie, il a battu des grands noms comme Lucien Bute, Dirrel, Matt Koborov, Andy Lee et un certain Kelly Pavlik. je pense que contre Hassan ça sera du 50/50 chacun a les armes de battre l'autre, tous les deux sont tres tres bon techniquement avec un avantage de puissance pour Golovkin mais Hassan peut le gêner avec son jeu de jambe. je m'en tape de la valeur du titre mais pour moi c'est le meilleur combat que on puisse monter actuellement chez les poids moyens. pour mon pronostic, si le combat se fera en Allemagne, je vois une décision pour Golovkin, en France je vois une décision pour Hassan. ce combat marquerait les esprits s'il se concrétisé, avec leurs styles je vois un combat qui ressemble a Hagler Leonard.sandman a écrit :Golovkin n'a pas non plus une énorme expérience en pro.
Il a déjà une petite réputation internationale (N'Dam j'entends parler de lui uniquement sur les forums francophones).
Ce sera un combat facile pour aucun des deux, même si Golovkin part logiquement favori.
Bah dommage, apparemment ce sera Golovkin - Mundine et N'Dam challenger officiel du gagnant ...
Dommage pour N'Dam. Enfin s'il est sûr d'être challenger et de prendre le gagnant au prochain combat, ce n'est que partie remise. Et ça lui laisse le temps de s'affûter ...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ce serait bien qu'il prenne un bon boxeur pour emmagasiner.ruslan a écrit :N'dam devrait boxer le 5 juin prochain au Maroc. mais il peut remplacer Golvkin pour affronter Mundine, car le kazakh a des problèmes avec son promoteur, le tribunal donnera la décision pour la suite de Golovkin.yquerlou a écrit :http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10438ruslan a écrit : Gennady Golovin doit toute sa popularité a sa brillante carrière amateur, deux fois champion du monde, vice champion olympique, 7 fois champion d'Asie, il a battu des grands noms comme Lucien Bute, Dirrel, Matt Koborov, Andy Lee et un certain Kelly Pavlik. je pense que contre Hassan ça sera du 50/50 chacun a les armes de battre l'autre, tous les deux sont tres tres bon techniquement avec un avantage de puissance pour Golovkin mais Hassan peut le gêner avec son jeu de jambe. je m'en tape de la valeur du titre mais pour moi c'est le meilleur combat que on puisse monter actuellement chez les poids moyens. pour mon pronostic, si le combat se fera en Allemagne, je vois une décision pour Golovkin, en France je vois une décision pour Hassan. ce combat marquerait les esprits s'il se concrétisé, avec leurs styles je vois un combat qui ressemble a Hagler Leonard.
J'espère qu'il ne prendra pas une quiche pour faire quelques round d'entrainement !
- ruslan

on parle de Lajuan Simon, mais c'est très beau pour être vraiRicounet Hagler a écrit :Ce serait bien qu'il prenne un bon boxeur pour emmagasiner.ruslan a écrit :N'dam devrait boxer le 5 juin prochain au Maroc. mais il peut remplacer Golvkin pour affronter Mundine, car le kazakh a des problèmes avec son promoteur, le tribunal donnera la décision pour la suite de Golovkin.yquerlou a écrit : http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10438
J'espère qu'il ne prendra pas une quiche pour faire quelques round d'entrainement !
- yquerlou
- Légende vivante

N'Dam-Lajuan Simon ? Ce serait un beau combat de préparation pour monter en gamme, ça (avant de taquiner du Golovkin ou Mundine) !ruslan a écrit :on parle de Lajuan Simon, mais c'est très beau pour être vraiRicounet Hagler a écrit :Ce serait bien qu'il prenne un bon boxeur pour emmagasiner.ruslan a écrit :N'dam devrait boxer le 5 juin prochain au Maroc. mais il peut remplacer Golvkin pour affronter Mundine, car le kazakh a des problèmes avec son promoteur, le tribunal donnera la décision pour la suite de Golovkin.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ah bah oui alors !ruslan a écrit :on parle de Lajuan Simon, mais c'est très beau pour être vraiRicounet Hagler a écrit :Ce serait bien qu'il prenne un bon boxeur pour emmagasiner.ruslan a écrit : N'dam devrait boxer le 5 juin prochain au Maroc. mais il peut remplacer Golvkin pour affronter Mundine, car le kazakh a des problèmes avec son promoteur, le tribunal donnera la décision pour la suite de Golovkin.
Mais Boxrec dit qu'il a un combat de prévu le 30/04, mais sans citer le nom de son adversaire !
J'espère qu'on aura une vraie opposition pour N'Dam et si ce n'est lui, un gars de sa stature !