Il avait même perdu quelques dents au passage.GUIBAD a écrit :Ah oui Ketchell, j'avais été troublé par l'histoire de sa vie, il avait du avoir une jeunesse vraiment très difficile.
C'est lui qui avait été mis KO par Jack Johnson le lourd...

Il avait même perdu quelques dents au passage.GUIBAD a écrit :Ah oui Ketchell, j'avais été troublé par l'histoire de sa vie, il avait du avoir une jeunesse vraiment très difficile.
C'est lui qui avait été mis KO par Jack Johnson le lourd...
Ricounet Hagler a écrit :...On ne peut pas ignorer un gars comme Hopkins qui a marqué son époque, mais de là à le classer dans le top 5, je ne suis pas d'accord.
Oui il a fait le ménage dans la catégorie mais à une époque ou la catégorie est assez faible. Les super-moyens enlèvent des affrontements de boxeurs en pleine carrière.
Ceux qui ne sont pas d'accord diront qu'il a battu De La Hoya et Trinitad par KO. Ok, mais ce ne sont pas des moyens et ils étaient en fin de carrière.
Pour cet argument, je me permets de dire que je ne suis pas d'accord.
On a de plus en plus de mal à avoir des catégories ou beaucoup de boxeurs de très haut niveau se rencontrent. Actuellement, les super-plumes, légers, super-légers peuvent marquer l'histoire.
Les moyens, non. C'est pourquoi, Hopkins ne rentre pas dans mon top 5.
Monzon a rencontré Napoles et Griffith 2 fois et c'était des poids welters.Ricounet Hagler a écrit :C'est vrai que c'est difficile de classer des boxeurs qui ont traversé les catégories comme Leonard ou Hearns. Je pense qu'il faut les classer d'abord dans la catégorie qui ont fait leur gloire. Leornard et hearns sont d'abord des Welters, même si des sites les classent en moyens.
donc pour moi:
1 - Robinson
2 - Hagler
3 - Monzon
4 - Ketchell
5 - La Motta
6 - Cerdan
On ne peut pas ignorer un gars comme Hopkins qui a marqué son époque, mais de là à le classer dans le top 5, je ne suis pas d'accord.
Oui il a fait le ménage dans la catégorie mais à une époque ou la catégorie est assez faible. Les super-moyens enlèvent des affrontements de boxeurs en pleine carrière.
Ceux qui ne sont pas d'accord diront qu'il a battu De La Hoya et Trinitad par KO. Ok, mais ce ne sont pas des moyens et ils étaient en fin de carrière.
On a de plus en plus de mal à avoir des catégories ou beaucoup de boxeurs de très haut niveau se rencontrent. Actuellement, les super-plumes, légers, super-légers peuvent marquer l'histoire.
Les moyens, non. C'est pourquoi, Hopkins ne rentre pas dans mon top 5.
C'est pour cela que pour moi, Hagler, La Motta, CERDAN ou Monzon sont au même niveau: celui de "grand" poids moyen.little mac a écrit :A leur époque rien que le parcours pour accéder à une chance mondiale représenterais aujourd'hui une bonne dizaine de combats labellés "championnat du monde".
Ce n'est pas tant son règne où il a passé une grande partie de son temps dans l'anonymat qui l'a rendu célèbre, c'est les grosses affiches de sa fin de carrière
Je citais un pote, je n'ai pas dit que je le pensais.4man a écrit :Ca me rappelle ce qu'un pote a dit : que ce qu'il y a de plus marquant chez Hopkins sont ses entrées sur le ring.
Et le fait qu'il gagne si souvent n'est ce pas marquant?
J'ai vu le match Hopkins-Eastman et j'ai kiffé! Hopkins n'est pas spectaculaire mais c'est un superbe compétiteur qui gère ses match comme une partie d'échec, un seul but pour lui à de l'importance: GAGNER peu importe la manière, peu importe le public!.. Après tout c'est pas eux qui ramassent les coups...