un scandale
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- samdogg
- Boxeur amateur

oui c'est vrai un super combat, alors qu'akim était bien en avance aux pointage il a abandonné, jusqu'a présent je nai toujours pas compris.
Ce qui arrive a Wamba c'est le reflet de ce qui arrive aux boxeurs en générale qui a l'arret de leur carrière sont abandonnés par leur fédération, leur promoteurs, etc... ce qui n'arrive pas beaucoup dans d'autre sports...
Ce qui arrive a Wamba c'est le reflet de ce qui arrive aux boxeurs en générale qui a l'arret de leur carrière sont abandonnés par leur fédération, leur promoteurs, etc... ce qui n'arrive pas beaucoup dans d'autre sports...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Non ce sont Marcel Thil et Fabrice Tiosso qui ont le record avec 11 championnats du monde disputés.
Marcel Thil : 9 victoires, 1 nul, 1 défaite.
Fabrice Tiozzo: 9 victoires, 2 défaites.
Anaclet Wamba "seulement" 8 championnats pour 6 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Fabrice Tiozzo: 9 victoires, 2 défaites.
Dernière modification par bolopunch le 24 juil. 2007, 20:20, modifié 1 fois.
- dynamite
- Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Non ce sont Marcel Thil et Fabrice Tiosso qui ont le record avec 11 championnats du monde disputés.
Fabrice Tiozzo: 10 victoires, 2 défaites.
- kyusho
- Boxeur amateur

je crois me souvenir que akim avait eu la machoire briséesamdogg a écrit :oui c'est vrai un super combat, alors qu'akim était bien en avance aux pointage il a abandonné, jusqu'a présent je nai toujours pas compris.
...
il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Après la tragédie de Norbert Ekassi...
Les lourds légers français ont-ils la poisse ?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

C'est pas bien de se moquer Dynamite, je suis pas fort en calcul;, Bon je modifie.dynamite a écrit :bolopunch a écrit :Non ce sont Marcel Thil et Fabrice Tiosso qui ont le record avec 11 championnats du monde disputés.
Fabrice Tiozzo: 10 victoires, 2 défaites.
Anaclet Wamba "seulement" 8 championnats pour 6 victoires, 1 nul et 1 défaite.![]()
![]()
Merci d'avoir remarqué l'erreur.
- Christophe
- Boxeur vedette

il me semble l'avoir vu au combat de mormeck à levallois ..j'aimais bien ce boxeur il afait des beaux combats
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Wamba, ok c'était un bon boxeur, mais le niveau de la catégorie d'alors n'était pas ce qu'il fut ensuite, et ce qu'il est maintenant, à part Holyfield.
- samdogg
- Boxeur amateur

non pas du tout il était parti trop vite et au 7ème il était carbonisé, il a du abandonner au 9ème je croiskyusho a écrit :je crois me souvenir que akim avait eu la machoire briséesamdogg a écrit :oui c'est vrai un super combat, alors qu'akim était bien en avance aux pointage il a abandonné, jusqu'a présent je nai toujours pas compris.
...
- kyusho
- Boxeur amateur

bien possible c'est peut etre un commentaire de l'epoque qui m'a trompersamdogg a écrit :non pas du tout il était parti trop vite et au 7ème il était carbonisé, il a du abandonner au 9ème je croiskyusho a écrit :je crois me souvenir que akim avait eu la machoire briséesamdogg a écrit :oui c'est vrai un super combat, alors qu'akim était bien en avance aux pointage il a abandonné, jusqu'a présent je nai toujours pas compris.
...
il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés