pas a cause de ce abdel au moins?
crois tu vraiment qu il en vaille la peine,tu as dus avoir des joutes verbales bien plus engagés que ca non?

Il suffit d'avoir un cerveau d'huître pour oser insulter un boxer qui ne fait simplement que de réclamer une opportunité somme toute normale de combattre.Abdelhaqq69 a écrit :Content pour Bastient! Je me souviens encore de son crochet au foie violent contre Thierry Karl (une pointure aujourd'hui c'est indubitable). Impressionnant le fourmisien et très bon gars pour l'avoir suivi à multiples galas.
Allez Bastient montre à Marie Sainte qu'il faut travailler pour être champion. car certains (lui aussi Marie Sainte) pensent qu'il l'est déjà alors qu'il n'a jamais rien gagné dans sa petite vie de boxeur.

Mon cher, lorsque tu dis que Marie-Sainte "n'a encore rien gagné dans sa petite vie de boxeur", qu'entends-tu par là? Je suis peut-être si aveugle intellectuellement qu'i m'est difficile de comprendre ta phrase, alors essaie de mieux l'éclaircir.Abdelhaqq69 a écrit :De un, dans mon post à aucun moment je parle de Belghecham, je parle de Bastient en lui souhaitant bonne chance pour le championnat de France. De 2, il n'y a pas que netboxe ou on parle de boxe et Belghecham n'a surement pas besoin de vous. De 3, ça y est Ari tu ne peux pas t'empêcher de mal parler, eh on n'a pas le même âge un peu de lucidité et de retenue quand même! De 4, barron de costello , je n'ai jamais insulté Marie Sainte alors pour attaquer, utilise des arguments qui tiennent debout!
Salut Julien. Sa fait plaisir que tu visites le forum. Comme tu vois, il y a des sujets qui valent le coup d'être débattus donc c'est bien d'en parler directement. Pour reprendre dans l'ordre ce que tu dis, il n'y a pas de soucis pour parler de boxe, de toi et de tout ce que tu veux, je l'avais déjà proposer à ari d'ailleurs. Oui les propos qui dépassent les pensées font partie de la boxe tu as raison mais si tu t'es emporté tu as aussi le droit de rectifier à froid tes paroles dites à chaud : tout le monde a le droit de faire des erreurs. Tu n'avais pas le droit de traiter quelqu'un de magicien alors qu'il est blessé. Je connais les sacrifices pour être et rester (surtout) boxeur pro en France et le boulot fourni pour arriver à disputer un championnat de France et ce mérite là vous l'avez tous. Mais encore, je ne te reproche pas de ne pas avoir boxé de champion du monde: rien à voir! Soyons sérieux! Je ne fais pas de comparaisons comme tu le dis, ne me confonds pas avec les autres membres! Bon, de toute façon, tu as raison on en discutera et tu verras qu'on se comprendra mieux que derrière un PC.brigadier972 a écrit :bonsoir a tous
tout d abord merci a toutes les personnes qui me soutiennent sur ce forum ca me fait chaud au cœur et je continuerai a travailler dur avec mon coach Nasser pour réaliser mes rêves meme si les choses ne se passent pas comme je le voudrais.
quand a Abelak69 aka yannik M. continues a parler et a te cacher derriere un pseudo maghrébin pour dire toutes tes conneries profites...je sais qui tu es et le jour ou je serai en face de toi S IL TE PLAIT redis moi tout ce que tu as dit sur le forum. le monde de la boxe est tres petit et ce jour pourrait arriver plus vite que tu ne le crois alors profites en et continues a nous faire rire avec tes propos que tu tiens sur moi. je te fais la promesse de ne pas trop te faire attendre, j en profiterai pour t expliquer mon parcours et tout le travaille effectué et tous les sacrifices fait pour en arriver la.
quand a affif je lui souhaite bon courage pour vendredi meme si il y a eu des propos qui ont depassé les pensés mais ca fait parti de la boxe non?
voila c etait juste un petit passage eclair car je ne pouvais plus lire ces m..... sur mon compte.
pour finir les gens qui me connaissent savent comment je suis et surtout connaissent mon parcours pugilistique, je n ai certes pas boxé de champion du monde mais j ai respecté les etapes des competitions FRANCAISES et maintenant j attend...
p.s l invaincu que j ai boxé en martinique serguey Melis va boxer dimitri Pirog pour le titre wbc baltic. Abdelak heu Yannick pardon toi qui aime faire des comparaisons, la tu vas encore avoir l occasion de me descendre si Pirog le mets KO avant la 4eme reprise!
bonne nuit a tous
julien

Bienvenue à toi Julien, et patience pour le championnat, ne te decourage pas surtoutbrigadier972 a écrit :bonsoir a tous
tout d abord merci a toutes les personnes qui me soutiennent sur ce forum ca me fait chaud au cœur et je continuerai a travailler dur avec mon coach Nasser pour réaliser mes rêves meme si les choses ne se passent pas comme je le voudrais.
quand a Abelak69 aka yannik M. continues a parler et a te cacher derriere un pseudo maghrébin pour dire toutes tes conneries profites...je sais qui tu es et le jour ou je serai en face de toi S IL TE PLAIT redis moi tout ce que tu as dit sur le forum. le monde de la boxe est tres petit et ce jour pourrait arriver plus vite que tu ne le crois alors profites en et continues a nous faire rire avec tes propos que tu tiens sur moi. je te fais la promesse de ne pas trop te faire attendre, j en profiterai pour t expliquer mon parcours et tout le travaille effectué et tous les sacrifices fait pour en arriver la.
quand a affif je lui souhaite bon courage pour vendredi meme si il y a eu des propos qui ont depassé les pensés mais ca fait parti de la boxe non?
voila c etait juste un petit passage eclair car je ne pouvais plus lire ces m..... sur mon compte.
pour finir les gens qui me connaissent savent comment je suis et surtout connaissent mon parcours pugilistique, je n ai certes pas boxé de champion du monde mais j ai respecté les etapes des competitions FRANCAISES et maintenant j attend...
p.s l invaincu que j ai boxé en martinique serguey Melis va boxer dimitri Pirog pour le titre wbc baltic. Abdelak heu Yannick pardon toi qui aime faire des comparaisons, la tu vas encore avoir l occasion de me descendre si Pirog le mets KO avant la 4eme reprise!
bonne nuit a tous
julien
Abdelhaqq69 a écrit :En quoi j'ai changer ma position? Marie Sainte a tenu des propos qui ont dépassé ses pensées et lui il a le courage de le reconnaître. C'est ce que je lui reproche depuis le début de l'affaire : c'est tout! J'en parlerai avec lui si on en a l'occasion j'espère.
Mais c'est bien, mettez le feu aux poudres, vous aimez ça! A mon âge je n'ai pas de temps à perdre avec des futilités pareilles. Allez taillez moi vous n'avez que ça à faire tellement vos sujets sont peu intéressants!

Abdelhaqq69 = ballon de baudruche !Abdelhaqq69 a écrit :Salut Julien. Sa fait plaisir que tu visites le forum. Comme tu vois, il y a des sujets qui valent le coup d'être débattus donc c'est bien d'en parler directement. Pour reprendre dans l'ordre ce que tu dis, il n'y a pas de soucis pour parler de boxe, de toi et de tout ce que tu veux, je l'avais déjà proposer à ari d'ailleurs. Oui les propos qui dépassent les pensées font partie de la boxe tu as raison mais si tu t'es emporté tu as aussi le droit de rectifier à froid tes paroles dites à chaud : tout le monde a le droit de faire des erreurs. Tu n'avais pas le droit de traiter quelqu'un de magicien alors qu'il est blessé. Je connais les sacrifices pour être et rester (surtout) boxeur pro en France et le boulot fourni pour arriver à disputer un championnat de France et ce mérite là vous l'avez tous. Mais encore, je ne te reproche pas de ne pas avoir boxé de champion du monde: rien à voir! Soyons sérieux! Je ne fais pas de comparaisons comme tu le dis, ne me confonds pas avec les autres membres! Bon, de toute façon, tu as raison on en discutera et tu verras qu'on se comprendra mieux que derrière un PC.brigadier972 a écrit :bonsoir a tous
bonne nuit a tous
julien
A+