2 Français à LONDRES Vendredi soir Soukouna et Belghecham

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Un grande réunion de boxe Vendredi à Londres; A priori, le combat de Tyson FURY est enlevé ( pas d'adversaire ???) il reprend MC DERMOTT en MAI; par contre en lourds HARRISSON/SPROTT EN 12 reprises de même que DEN BARKER/BELGHECHAM; Combats proposés avec celui de BOUZIANE sur le concours prono de Netboxe; mais aussi Gavin REES Vainqueur en décembre du Prizefighter contre SOUKOUNA un très bon boxeur pas toujours chanceux dans les décisions souvent à son encontre. J' espère que nos Français sont bien rémunérés à l'étranger, j'avais mis un topic en début d'année" comment font les Anglais" avec 11 COMBATS PROS dans la même soirée; hélas, chez nous personne ne connait leur(s) solutions car les réponses se sont comptées sur les doigts d'une main.
Tenancier PMU de BoxeNet .
barron de costello
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit :Un grande réunion de boxe Vendredi à Londres; A priori, le combat de Tyson FURY est enlevé ( pas d'adversaire ???) il reprend MC DERMOTT en MAI; par contre en lourds HARRISSON/SPROTT EN 12 reprises de même que DEN BARKER/BELGHECHAM; Combats proposés avec celui de BOUZIANE sur le concours prono de Netboxe; mais aussi Gavin REES Vainqueur en décembre du Prizefighter contre SOUKOUNA un très bon boxeur pas toujours chanceux dans les décisions souvent à son encontre. J' espère que nos Français sont bien rémunérés à l'étranger, j'avais mis un topic en début d'année" comment font les Anglais" avec 11 COMBATS PROS dans la même soirée; hélas, chez nous personne ne connait leur(s) solutions car les réponses se sont comptées sur les doigts d'une main.
S'il vous plait, pourriez-vous me confirmer que c'est du même Belgecham qui devait faire dernièrement un championnat de france contre Maris-Sainte!! Si c'est le même boxeur, alors là, je crois finalement que la colère de Marie-Sainte était fondée et ce qu'il avait dit autour de ce forfait de Belgecham était juste et véridique.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

c'est bien lui...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

barron de costello a écrit :
andrew a écrit :Un grande réunion de boxe Vendredi à Londres; A priori, le combat de Tyson FURY est enlevé ( pas d'adversaire ???) il reprend MC DERMOTT en MAI; par contre en lourds HARRISSON/SPROTT EN 12 reprises de même que DEN BARKER/BELGHECHAM; Combats proposés avec celui de BOUZIANE sur le concours prono de Netboxe; mais aussi Gavin REES Vainqueur en décembre du Prizefighter contre SOUKOUNA un très bon boxeur pas toujours chanceux dans les décisions souvent à son encontre. J' espère que nos Français sont bien rémunérés à l'étranger, j'avais mis un topic en début d'année" comment font les Anglais" avec 11 COMBATS PROS dans la même soirée; hélas, chez nous personne ne connait leur(s) solutions car les réponses se sont comptées sur les doigts d'une main.
S'il vous plait, pourriez-vous me confirmer que c'est du même Belgecham qui devait faire dernièrement un championnat de france contre Maris-Sainte!! Si c'est le même boxeur, alors là, je crois finalement que la colère de Marie-Sainte était fondée et ce qu'il avait dit autour de ce forfait de Belgecham était juste et véridique.
Julien, quand il parle c'est pas pour rien dire. Julien est un homme de classe (J'ai déja conversé avec lui par téléphone), c'est un type calme et respectueux, très observateur et dit ce qu'il pense. Je n'ai jamais douté une seconde de ce qu'il a déclaré au sujet de Belgecham et de toutes cette affaire. C'est pas un menteur et j'ai le plus grand respect pour JMS
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
barron de costello
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Slugger a écrit :
barron de costello a écrit :
Julien, quand il parle c'est pas pour rien dire. Julien est un homme de classe (J'ai déja conversé avec lui par téléphone), c'est un type calme et respectueux, très observateur et dit ce qu'il pense. Je n'ai jamais douté une seconde de ce qu'il a déclaré au sujet de Belgecham et de toutes cette affaire. C'est pas un menteur et j'ai le plus grand respect pour JMS
ça, tu l'as si bien dit.
Mon Dieu! Belgecham devrait avoir honte. Un guerrier de son niveau se mettre à esquiver un adversaire de manière aussi éhontée: je crois que je ne trouve pas de mots pour qualifier ce que je ressens en ce moment. J'ai une tout autre idée de la boxe: un sport qui allie discipline mentale, préparation physique et travail d'intégration des valeurs nobles et hautement guerrières. Voir un boxeur se défiler de la sorte! ça me fait presque honte à sa place. Qui plus est, Belghecham ne s'était pas privé de dénigrer le palmarès de Marie-Sainte. Franchement j'appréciais le boxeur Belghecham, mais là l'homme belghecham me fait trop honte. J'arrête!!!!
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

effectivement MR SOUKOUNA boxera bien vendredi 09 avril en ANGLETERRE contre l'ancien champion du monde MR GAVIN REES 31 vitoires 1 defaite celui la meme qui afronta et a battu notre MR M'bay soulyman .MR SOUKOUNA a voulu ce tèstè au plus haut niveau de toute façon en FRANCE IL CE FAIT TOUJOURS ARNAQUER alors on verra sil est de taille et si les britisch font comme en FRANCE je lui dis aller mon gars on y va et si sa passe inchaallah super sinon de toute facon rien a perdre
Andrew
Suspendu

SOUKOUNA est battu aux pts (source Boxrec) bravo à lui, le challenge était de grande taille.
Tenancier PMU de BoxeNet .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

BELGHECHAM a perdu... je viens de voir le combat ! belle prestation du de BELGHECHAM ! dommage qu'il n'est pas boxer plus tot dans le combat... il a quasiment donner les 5 premiers round a l'anglais...

En tout cas belle prestation de BELGHECHAM... franchement dommage ! il aurait pu gagner ! il n'a pas manqué grand chose... Je trouve d'ailleurs que les rounds les plus net sont pour BELGHECHAM ! C'est pour dire...

Par contre je ne connais pas les scores des juges ! mais la télévision anglaise donnais BARKER gagnant d'un point (115 - 114 ) !
barron de costello
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[quote="machin"]BELGHECHAM a perdu... je viens de voir le combat ! belle prestation du de BELGHECHAM ! dommage qu'il n'est pas boxer plus tot dans le combat... il a quasiment donner les 5 premiers round a l'anglais...

En tout cas belle prestation de BELGHECHAM... franchement dommage ! il aurait pu gagner ! il n'a pas manqué grand chose... Je trouve d'ailleurs que les rounds les plus net sont pour BELGHECHAM ! C'est pour dire...

Par contre je ne connais pas les scores des juges ! mais la télévision anglaise donnais BARKER gagnant d'un point (115 - 114 ) ![/quote]

C'est étrange que chaque fois ce soient toujours les mêmes observations qui sont faites des combats de BELGHECHAM lorsqu'il tente un grand challenge. Contre Duddy c'était déjà la même impression qu'il avait laissée aux observateurs: démarrage lent, puis finish intense mais réveil tardif. A ce rythme ça sera très difficile pour lui d'accrocher un titre majeur alors qu'il en a pourtant les moyens pugilistiques pour le faire
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

Belle des champs a perdu et vous m en voyez ravi :Super21: il va pouvoir redemander pour boxer JMS :D
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit :SOUKOUNA est battu aux pts (source Boxrec) bravo à lui, le challenge était de grande taille.
MR SOUKOUNA sent sors beau comme 1 sous tous neuf il na pas pris 1 seul coup sont adversaire na jamais reussi a le touchè alors que lui la pistonè tout au long du combat avec sont jab franchement super prestation de MR SOUKOUNA il a prouvè quil avais vraiement le niveau pour rivalisè avec les meilleurs internationnaux en tous cas il demontre encore 1 fois de plus quil ne refuse personne et jespere pour lui rapidement 1 chance national voir 1 titre europeen car il le merite vraiement car ces 1 exemple de serieux rare
Répondre