les propos de Mormeck d'aujourd'hui ds l'équipe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je ne vois pas comment Jean Marc Mormeck
pourrait être prêt à affronter une 2nde fois David Haye.
John Ruiz est bien plus rapide que Jean Marc,
a eu des opportunités sans (pouvoir) les saisir,
mais Haye l'a battu sans trop de difficulté.
Il ne faut pas rêver, si le combat "Mormeck Haye 2"
se réalise, il ne durera pas plus de 2 ou 3 rounds.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Là mon ltnt je ne suis pas d'accord... Je pense que l'on assistera à un remake du match 1! Mormeck fera le pressing et dominera les 6 premiers rounds, puis baisera d'intensité à partir de la mi combat car ses gros muscles lui auront trop tirés sur ses réserves d'énergie et d'oxygène. Au final nous verrons un Haye remettre ko JMM à partir du 8ème round...

De toute façon JMM n'a jamais compris depuis sa défaite devant Bell qu'il devait perdre de la masse...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :Là mon ltnt je ne suis pas d'accord... Je pense que l'on assistera à un remake du match 1! Mormeck fera le pressing et dominera les 6 premiers rounds, puis baisera d'intensité à partir de la mi combat car ses gros muscles lui auront trop tirés sur ses réserves d'énergie et d'oxygène. Au final nous verrons un Haye remettre ko JMM à partir du 8ème round...

De toute façon JMM n'a jamais compris depuis sa défaite devant Bell qu'il devait perdre de la masse...
Coucou mon ami Vieborg,
regarde bien la vitesse de déplacement de Ruiz,
ce n'est pas le même rythme que celle de Jean Marc.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

certes très cher, mais JMM est bien plus mobile du buste et fait d'excellentes rotations.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :Je ne vois pas comment Jean Marc Mormeck
D'accord avec Lieut, ca sera pire que le premier combat, avec un Haye qui a progressé et qui sur ce combat ne sera pas diminué par une perte de poids (comme lors du premier combat) Jean Marc lui a regressé depuis un moment dejà, les kilos en plus n'arrangeront pas son probleme de souffle!!....
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit :
LieutColombo a écrit :Je ne vois pas comment Jean Marc Mormeck
D'accord avec Lieut, ca sera pire que le premier combat, avec un Haye qui a progressé et qui sur ce combat ne sera pas diminué par une perte de poids (comme lors du premier combat) Jean Marc lui a regressé depuis un moment dejà, les kilos en plus n'arrangeront pas son probleme de souffle!!....
Peut etre, mais apres avoir ete double champion du monde des lourds legers, et se lancer un ultime defi chez les lourds, JMM merite une chance mondiale dans la categorie reine. Ne serais-ce que pour recompenser son parcours, fairplay dans la vie comme dans le ring. J espere qu il aura une chance mondiale apres on verra bien. c est sur que sur la papier Haye partirait largement favoris mais on ne sais jamais, sur un combat tout peut arriver.
Je me souviens d un Rahnman qui avait battu Lewis a la surprise generale...Haye boxe souvent avec la garde basse, Mormeck pourrait en profiter.
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le lieutenant a raison, Haye est prenable pou les frères Klitschko mais pas pour JMM.
Ruiz a bien avancé, j'ai été surpris par l'attitude de Haye qui tapait trop derrière la tête. Pour qqun qui veut avoir la classe... Il ne m'a pas convaincu. J'aimerai le voir affronter un ancien comme James Toney.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

si jmm gagne son combat,avec la maniere face a oquendo,il n y auras pas de scandale a ce qu il obtienne une chance mondiale.C est tout de meme lui qui a reunifier les titres en lourd leger!!!!Sans la chance qu il a accordé a haye(qui etait monter en lurd),ou en serait l anglais aujourd hui???il n aurait certainement pas defier valuev en se contentant d un match douteux contre barett.Il aurait du prendre des top 10,qui a mon avis lui aurait poser bien plus de problemes!!!
Il avais dit ne pas etre contre accepter une revanche,a lui de tenir ses promesses si mormeck merite sa place.N oubliez pas que jmm menait aux points et l avait envoyer au tapis,et a cette epoque l anglais levait les mains....
En plus mormeck est revanchard,et quelque soit le resultat,ça cloturerait bien sa superbe carriere.
Briscoe

vieborg a écrit :Lis les posts l'ami... Solis fût le premier compté lors du 1er tour des championnats du monde Amateur! Haye a été arrêté car il ne parvenait pas à bloquer les droites de Solis! Il fini debout et même pas éprouvé...!

En finale des championnats du monde amateur poids lourd (91 kgs), SOLIS a battu HAYE par out scorring, c'est à dire que quand l'un des boxeurs à plus de 20 points d'écart le combat est arrété....
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

sorry je croyais ds ma mémoire que c'était au premier tour... T as raison pour les 20 touches, mais je n'ai pas tord non plus car il a eu cette avance grâce à ses droites qui faisaient mouches à longueur de temps...
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

David Haye vs Odlanier Solis (am)
http://www.megaupload.com/?d=W452QHNM
sandman
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :
nicolas a écrit :Le lieutenant a raison, Haye est prenable pou les frères Klitschko mais pas pour JMM.
Ruiz a bien avancé, j'ai été surpris par l'attitude de Haye qui tapait trop derrière la tête. Pour qqun qui veut avoir la classe... Il ne m'a pas convaincu. J'aimerai le voir affronter un ancien comme James Toney.
TONEY?
Il finirait comme RUIZ, KO...
Il est encore plus petit que RUIZ...
Savoir défendre en Lourds ne suffit pas!...
Le Toney d'aujourd'hui est cuit, c'est vrai, mais je pense qu'il tiendrait debout deux fois douze rounds d'affilée devant un "bébé" comme Haye...
Toney est une légende vivante, Haye est un bon boxeur, il userait de son métier pour paralyser le punch de Haye.
davy
Star du forum
Star du forum

Mormeck est le seul boxeur qui a dominé Haye ces dernières années je pense qu'il peut avoir un chance si il adopte la meme stratégie que lors du premiers combat ,Le britannique gère mal la pressing dérrière ses déplacements ce cache une réelle envie d'eviter l'affrontement pur est dur. Haye boxe sur un ou deux coups apres il part .Certe il ne faut pas prendre sa droite mais je reste persuadé qu'il n'a pas un mental à toute épreuve ,Jean marc Mormeck si.Le prochain adversaire du Guadeloupéen sera je pense plus difficile à boxé.
Répondre