les irregularités et les comédiens
- Marciano
- Légende vivante

Parce que ça été bien arbitrer tandis Ruiz a combattu en Angleterre chez Haye... les prochains subiront le même sort à mon avis.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- felix
- Boxeur chevronné

J'ai pas encore vu Ruiz Haye mais je trouve que Hopkins-Jones a été gâché par un arbitrage très très moyen. Le point est déduit à Jones pour coup derrière alors qu'Hopkins bloque son bras sous son aisselles et reste volontairement de dos, le tout après quelques coups sous la ceinture, bof.... En plus, Hopkins boxe avec une tête dangereuse pendant tout le combat sans une seule remarque. Franchement Hopkins a gagné, mais c'est lui qui a pourri le combat et Jones n'a pas passé son temps à pleurnicher, contrairement à B-Hop. Jones est fini, mais il sort grandi de ce combat, contrairement à l'autre truqueur
- Andrew
- Suspendu
Je vais vous faire une confidence pour répondre avec satisfaction à certains dont Senkem et Sandman entres-autres. IL y a une vingtaine d' années et sur un combat( je l' ai fait qu'une fois et c'était peut-être un combat pro) j(avais en effet utilisé la possibilité du règlement à savoir que sur mon pointage j' avais effectivement retiré un point à un boxeur fautif à multiples reprises et non sanctionné par l'arbitre qui était selon moi un bon arbitre en général; mais qui à mes yeux sur ce combat là aurait dû avertir.
Au cours de l entracte, et sans agressivité, il m'a dit, tiens André, t' as mis un averto sur ta carte que je n'ai jamais donné( il y a un sigle de différentiation par rapport à un averto ordinaire); et bien, çà ne se fait pas même si le règlement le permet, je ne t'en veux absolument pas, mais par solidarité entres collègues, le jour ou ce sera toi sur le ring; tu sera pas parfait non plus. et çà c'est vrai...mais je voulais faire savoir cette possibilité; existe-t-elle encore ?? je n'en sais rien...
Au cours de l entracte, et sans agressivité, il m'a dit, tiens André, t' as mis un averto sur ta carte que je n'ai jamais donné( il y a un sigle de différentiation par rapport à un averto ordinaire); et bien, çà ne se fait pas même si le règlement le permet, je ne t'en veux absolument pas, mais par solidarité entres collègues, le jour ou ce sera toi sur le ring; tu sera pas parfait non plus. et çà c'est vrai...mais je voulais faire savoir cette possibilité; existe-t-elle encore ?? je n'en sais rien...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- felix
- Boxeur chevronné

J'apprécie beaucoup ton témoignage mais reconnais que cette "solidarité entre collègues" n'a pas pas à influencer le résultat d'un combat. Si l'option existe de rectifier l'erreur d'un collègue, si c'est un droit du juge de table, alors à lui d'agir en son âme et conscience. Si le collègue à bu 3 bières avant de monter sur le ring (ce qui n'est pas rare en - Belgique en tout cas), il faut être solidaire de son sport, pas de ses collègues.andrew a écrit :Je vais vous faire une confidence pour répondre avec satisfaction à certains dont Senkem et Sandman entres-autres. IL y a une vingtaine d' années et sur un combat( je l' ai fait qu'une fois et c'était peut-être un combat pro) j(avais en effet utilisé la possibilité du règlement à savoir que sur mon pointage j' avais effectivement retiré un point à un boxeur fautif à multiples reprises et non sanctionné par l'arbitre qui était selon moi un bon arbitre en général; mais qui à mes yeux sur ce combat là aurait dû avertir.
-
elgalego
Bonsoir.
La plus grosse comédie pour un coup derrière la tête, Monzon/Tonna.
L'arbitre n'a pas marché, heureusement.
La plus grosse comédie pour un coup derrière la tête, Monzon/Tonna.
L'arbitre n'a pas marché, heureusement.
- Andrew
- Suspendu
Je boxais ce soir là et j'ai été largement battu aux points
mais j'ai appris en janvier que mon adversaire se dopait :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: le pire, c'est que c'est pas un poisson d'Avril

Tenancier PMU de BoxeNet .
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Elgalego je me souviens que le lendemain de ce combat , dans le journal "l equipe" il y avait un titre qui disait " un coup étrange venu d ailleurs"
Tonna avait cherché la discalification
Tonna avait cherché la discalification