en tout cas vous ^^etes gatter
HAYE/RUIZ--HOPKINS/ROY JONES--et SMICHET/LEMIEUX
- Senkem
- Boxeur professionnel

slugger jespere pour toi que tu va aller voir ça sur place ça sera le combat de l'anner chez vous sinon ta qu'a attendre jean pascal- dawson
Toute bonne chose a une fin...
- christophe02
- Légende vivante

T'as pas le droit de voter toi, c'est toi qui choisis les combatsandrew a écrit :J' ai mis HOPKINS aux pts, mais je peux encore changer d'avis, on peux refaire un vote pour le concours, à condition de refaire sur les 3 combats même si on en change qu'un; et la logique veut que le dernier prono annule le précédent. Bonne chance..
je propose qu'andrew parte avec 20 points de retard ..lol
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Malheureusement, je ne peux y allerSenkem a écrit :slugger jespere pour toi que tu va aller voir ça sur place ça sera le combat de l'anner chez vous sinon ta qu'a attendre jean pascal- dawson
Le travail prend une trop grande place dans ma vie
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Senkem
- Boxeur professionnel

non tinkiette pas pour çaMARVELOUS-1 a écrit :JONES-HOPKINS c'est ce soir et cet événement passe complétement inaperçu!...
Toute bonne chose a une fin...
- Rocco
- Modérateur

Dommage que cette revanche arrive si tard, lors du premier combat Jones
n'etait pas à la fete contre Hopkins, ce soir le bourreau va certainement malmener l'ombre de Roy, peut etre meme gagner avant la limite.
Apres il veut monter en lourds, si il reste en "veteran" peut etre un Tyson/Hopkins
n'etait pas à la fete contre Hopkins, ce soir le bourreau va certainement malmener l'ombre de Roy, peut etre meme gagner avant la limite.
Apres il veut monter en lourds, si il reste en "veteran" peut etre un Tyson/Hopkins
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Thegoldenboy
- Star du forum

jones avait gagné haut la main roccoRocco a écrit :Dommage que cette revanche arrive si tard, lors du premier combat Jones
- Rocco
- Modérateur

je suis pas de ton avis Goldenthegoldenboy a écrit :jones avait gagné haut la main roccoRocco a écrit :Dommage que cette revanche arrive si tard, lors du premier combat Jones
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Je pense que je vais mettre 10euros pour Ruiz (cote de 4.50 sur betclic), en regardant le combat en cours ils ont montré Ruiz dans son vestiaire, il a vraiment l'air determiné cette fois jcrois...
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Ouet mais c'est la derniere chance de Ruiz je pense pas qu'il la laisserais passer aussi facilement.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- machin
- Gourou plein de sagesse

Pour moi aussi GOLDEN...dans mes souvenir ROY JONES avait gagné mais pas si facilement que ça ! mais c'est dans mon souvenir...Je me souviens d'un combat un peu pourri !
Je pense que ce soir HOPKINS va gagner... mais cela me fait de la peine un peu pour roy (pourtant je le critique beaucoup
Je pense que ce soir HOPKINS va gagner... mais cela me fait de la peine un peu pour roy (pourtant je le critique beaucoup