une chance pour tua??
- pryor
- Boxeur amateur

je viens de voir le combat.pour moi tua la pris omme un combat de preparation,il etait trop nonchalant et laisser son adversair tavailler en faisant marche arriere lorsqu'il l'avait coincé dans les cordes.se seras un autre tua pour un titre.
- Thegoldenboy
- Star du forum

son adversaire étais quand mème assez mobile et pas maladroit ,tua n'as pour moi pas trouvé la solution ,...
- yquerlou
- Légende vivante

Par làkolo a écrit :qqch un a un lien, pour visionner le combat, merci.
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=13603
- Marciano
- Légende vivante

Pour savoir si Tua a baissé de niveau car il n'a pas trouvé la solution, ou si c'était juste un combat de préparation pour lui, je pense que le combat contre Rahman nous apportera la réponse.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Mich04
- Boxeur chevronné

Contre Rahan ?? Oh put. je croyais qu'il était mort ... Vous croyez qu'il enlèvera sa dent du tour de coup ??? 
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- sandman
- Légende vivante

Tua à son époque était un sacré boxeur.
Aujourd'hui on en parle avec plaisir, mais c'est surtout par nostalgie.
Vous croyez vraiment qu'il va faire quelque chose au niveau mondial ?
Son prochain face à Rahman ? Rahman a toujours été d'un niveau médiocre, alors aujourd'hui ... Si le vainqueur d'un tel combat se voit offrir une chance mondiale, où va-t'on ?
Ouvrez les yeux, Tua est super populaire et apprécié, mais à quoi bon se voiler la face ? Il tiendrait surement les douze rounds devant les Klitschkos (faut-dire que le maori est un solide gaillard), mais il n'en gagnerait même pas un seul ...
Aujourd'hui on en parle avec plaisir, mais c'est surtout par nostalgie.
Vous croyez vraiment qu'il va faire quelque chose au niveau mondial ?
Son prochain face à Rahman ? Rahman a toujours été d'un niveau médiocre, alors aujourd'hui ... Si le vainqueur d'un tel combat se voit offrir une chance mondiale, où va-t'on ?
Ouvrez les yeux, Tua est super populaire et apprécié, mais à quoi bon se voiler la face ? Il tiendrait surement les douze rounds devant les Klitschkos (faut-dire que le maori est un solide gaillard), mais il n'en gagnerait même pas un seul ...
- Andrew
- Suspendu
Je pense un peu la même chose; par contre; avec lui et même lorsqu'il est dominé, le match n'est jamais fini, et l' adversaire, quelqu'il soit doit se méfier. Enfin, ses combats sont toujours palpitants, le regret, c' est qu'il ne boxe pas assez souvent.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Thegoldenboy
- Star du forum

bah son dernier combat est loin d'ètre palpitant ,chiant mème .
j'aime bien tua cent fois plus qu'un wlad mais faut pas déconné ,un match pour une place mondial s'il bat rahman ?rahman est cuit et en aucun cas une victoire de tua face a ce dernier nous apprendra quoi que soit sur son niveau
j'aime bien tua cent fois plus qu'un wlad mais faut pas déconné ,un match pour une place mondial s'il bat rahman ?rahman est cuit et en aucun cas une victoire de tua face a ce dernier nous apprendra quoi que soit sur son niveau
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
vous parlez de Tua comme d un boxeur fini
c est vrai que son avenir il l a derriere lui mais avec ce diable d homme un combat n est jamais fini tant que la cloche n a pas sonné . On pourrait dire la meme chose de Tiozzo ou de Mormeck mais on y croit , c est comme ça et puis ce sont des boxeurs qui en ont une bonne paire
c est ce qui nous plait , quand ils boxent ils font leur combat
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Mais il l'aura devant à chaque fois qu'il se retournera ! (Pierre Dac)old biker a écrit :vous parlez de Tua comme d un boxeur finic est vrai que son avenir il l a derriere lui mais avec ce diable d homme un combat n est jamais fini tant que la cloche n a pas sonné . On pourrait dire la meme chose de Tiozzo ou de Mormeck mais on y croit , c est comme ça et puis ce sont des boxeurs qui en ont une bonne paire
c est ce qui nous plait , quand ils boxent ils font leur combat
- david2
- Boxeur amateur

Vu un article concernant David Tua ci-dessous :
http://www.ringsidereport.com/?p=1903
David Tua était bien parti dans sa jeunesse pour devenir champion du monde pois Lourds comme en témoigne son combat contre John Ruiz le 15 mars 1996 ci-dessous, mais quand il a eu sa chance contre lennox lewis le 11 novembre 2001, il était à 245 livres de poids de corps (contre 225 livres pour son combat contre Ruiz) et, à ce poids, l’article précise que Tua n’avait plus la vitesse et la mobilité suffisante pour pouvoir surprendre Lewis. Après son combat obligatoire contre Alexander Povetkin, Wladimir Klitschko qui n’a que trois et demi de moins que David Tua (ce sont pratiquement des boxeurs de la même génération), pourrait boxer contre ce dernier vu le classement de Tua par la WBO. Je pense que ça sera un combat intéressant. Il faut bien entendu que Tua essaye d’améliorer sa condition physique d’ici là.
http://www.ringsidereport.com/?p=1903
David Tua était bien parti dans sa jeunesse pour devenir champion du monde pois Lourds comme en témoigne son combat contre John Ruiz le 15 mars 1996 ci-dessous, mais quand il a eu sa chance contre lennox lewis le 11 novembre 2001, il était à 245 livres de poids de corps (contre 225 livres pour son combat contre Ruiz) et, à ce poids, l’article précise que Tua n’avait plus la vitesse et la mobilité suffisante pour pouvoir surprendre Lewis. Après son combat obligatoire contre Alexander Povetkin, Wladimir Klitschko qui n’a que trois et demi de moins que David Tua (ce sont pratiquement des boxeurs de la même génération), pourrait boxer contre ce dernier vu le classement de Tua par la WBO. Je pense que ça sera un combat intéressant. Il faut bien entendu que Tua essaye d’améliorer sa condition physique d’ici là.
- Marciano
- Légende vivante

Les gars, Tua n'est pas si vieux que ça, contre Cameron j'ai vu un boxeur toujours aussi explosif et avec toute la puissance qu'on lui connait.
Maintenant c'est clair que son dernier combat n'est pas une grande perf, mais je pense que dans un championnat du monde il sera plus affuté !
Pour terminer, ok Rahman est à moitié fini, mais dans son dernier combat il m'a fait grosse impression et m'a l'air motivé. Si Tua le bat avec la manière, ce sera une bonne perf surtout que l'américain lui a toujours posé des problèmes.
De plus vu son classement actuel, cela lui offrira certainement une chance mondiale, c'est ce que je voulais dire plus haut.
Maintenant c'est clair que son dernier combat n'est pas une grande perf, mais je pense que dans un championnat du monde il sera plus affuté !
Pour terminer, ok Rahman est à moitié fini, mais dans son dernier combat il m'a fait grosse impression et m'a l'air motivé. Si Tua le bat avec la manière, ce sera une bonne perf surtout que l'américain lui a toujours posé des problèmes.
De plus vu son classement actuel, cela lui offrira certainement une chance mondiale, c'est ce que je voulais dire plus haut.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- Andrew
- Suspendu
Je viens de visionner le combat de TUA, faut peut-être pas trop cracher dans la soupe; j' ai vu un combat plaisant, pas si chiant que certains le pensent, l' adversaire a boxé intelligemment avec beaucoup de mobilité, des pas arrières et une main droite toujours là ou il le fallait, et puis les gars; vous en voyez souvent des combats de poids lourds ou l' arbitre n'a jamais besoin d'intervenir ?
préparez vous bien pour samedi soir pour ceux qui ont Orange Sport :MDR85: :MDR85: vous pourrez sans doute prendre un papier et un crayon pour noter les fois ou RUIZ tentera de bloquer HAYE, de passer les bras, d'accrocher....à moins que ce dernier ne parvienne à trouver rapidement la solution, mais je vois bien l'Américain tenir 1O rounds et pourquoi pas aller au bout.
Tenancier PMU de BoxeNet .