MBaye médiocre et déchu !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est triste mais Souly a subit la dure loi de la popularité.. (rentabilité?)

Un bon boxeur, très bon même, meilleur que le champion du monde n'aura pas sa chance.. il l'aura quand il sera devenu vieux pour pas qu'il ne garde trop longtemps la précieuse ceinture..
Je suis dégouté..

Je pense qu'il aura sa revanche :D peu importe contre lequel des deux, il aura la possibilité de nous faire oublier ses deux derniers combats... :shock:

Il aurait mériter une chance mondiale bien avant, maintenant il est sur le déclin ce n'est pas la première fois en boxe.. :(
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

on parle de revanche deja et imaginez s'il perdera de nouveu contre Gavin Rees çava etre la fin direct .il merite pas de revanche il a pas perdu sur un coup dur ou de justesse il etait largement dominé deja il disait que le style de kotelnik ne lui va pas, avant le combat il a dit que le style de Gavin Rees lui va bien jespere quil dira pas le contraire
pour moi la meilleur solution pour lui c'est d'interger une vrai equipe professionnelle avec des bon sparing et penser a un eventuel combat entre le gagnant de junior witer et harris il faut oublier Gavin Rees ou kotelnik
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je pense comme tout le monde qu'il as fais un tres mauvais combat mais c'est la suite logique de son dernier combat contre kotelnik ou il n'aurais amais du repartir avec son titre il avais perdu et ca aurais été moins la honte de perdre contre lui que contre REES qui n'as pas le même niveau que l'ukrainien.
Mais bon je pense que souly est tout simplement pas motivé il as réussi a etre champion du monde ce qui etait son reve mais apres le conserver on dirais que ca l'interesse moyen.
Alors avant de parler de revanche contre REES , surtout si c'est pour reperdre ainsi, il devrais se poser la question une bonne fois est t il motivé? Se sent t il toujours boxeur ? RETRAITE OU PAS ?

Quand a KOTELNIK vs REES qui devrait etre la suite logique je pense que l'ukrainien va l'emporter largement et vous ?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et une défaite comme ça en vaut bien 10 autres, à mon avis c'est plutôt la retraite qui se profile ...
Rees devrait perdre contre le prochain challenger, quel qu'il soit ...
Alors pour Kotelnik, vu que le gallois est frustre techniquement, très petit, peu précis, et qu'il ne frappe pas, c'est gagné d'avance.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

franchement il a etais tres mauvais aucun enchainement pas d'explosivité
on aurais qu'il avais de donner et recevoir des coups tu peut rester longtemp champion ci ta pas de mental defaite logique devant un tres petit boxeur
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Souly a été médiocre ; il semblait ailleurs démotivé. Cette défaite confirme la précédente non validé par des juges aveugles!!!!!

Le déclin semble bien confirmé, je crois qu'après cette défaite contre le valeureux Gallois (qui n'a cessé de s'accrocher ce qui aurait mérité quelques réprimandes de l'arbitre) que Souly devrait raccrocher ni plus ni moins.

Imaginez la raclée qu'il aurait pris contre Hatton.

Et pourtant notre Souly, il possède toute la panoplie de coups, je ne comprends pas ce qui s'est passé
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Belette a écrit :C'est Ricky Hatton qui doit se marrer dans son coin ...
J'en connais 2 autres (des frangins) qui ont dû bien se poiler hier...

Pour ma part aujourd'hui j'ai un peu la gueule de bois après cette défaite incompréhensible. Tout a été dit dans ce topic et je n'ai pas grand chose à ajouter. J'attend d'avoir une explication (pas une excuse) de la bouche de Souley dans la presse car à l'évidence quelque chose ne tournait pas rond. Quelqu'un ici a évoqué le surentrainement : c'est ce à quoi je pensais hier soir. Souly s'entraine depuis mars...

En tout les cas son image de marque à l'international a pris un sérieux coup et si Rees est la surprise, M'Baye est un peu la risée sur les sites US.

Enfin je n'ai aucune confiance en Frank Warren (à qui Souly ne rapportait rien) et je suis persuadé que cette histoire de revanche automatique, au Sénégal qui plus est, n'est qu'une belle promesse de bord de ring comme il y en a tant d'autres.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Serial Kicker Posté le: Dim 22 Juil 2007 15:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Enfin je n'ai aucune confiance en Frank Warren (à qui Souly ne rapportait rien) et je suis persuadé que cette histoire de revanche automatique, au Sénégal qui plus est, n'est qu'une belle promesse de bord de ring comme il y en a tant d'autres.

Du coup, Franck Warren a du gagner au change ...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En tout cas Rees attirera + de spectateurs Gallois au prochain gala de Warren que M'baye n'attirait de spectateurs Français...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rees c'est devenu Cendrillon cette nuit. Un challenger à la Rocky Balboa : crois-moi, pour le temps qu'il va durer, ce conte de fée va faire vendre en Angleterre.
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rees sera toujours plus "bankable" au pays de Warren que ne l'aurais jamais été M'baye, français, agé, et désormais vaincu.
Le gallois est probablement le plus faible champion du monde de ces 10 dernières années, et il a pourtant battu notre super leger à la régulière.
La seule chance pour M'baye d'obtenir une revanche, c'est en effet de convaincre des décideurs (pas levallois apparemment) de mettre un sacré paquet de pognon sur la commode louis XV de franck warren...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Serial Kicker Posté le: Dim 22 Juil 2007 16:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Rees c'est devenu Cendrillon cette nuit. Un challenger à la Rocky Balboa : crois-moi, pour le temps qu'il va durer, ce conte de fée va faire vendre en Angleterre.

houla, on a tous les éléments pour lancer une belle polémique, là ... :Hein36:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Tu imagines ce que les journaux Français auraient titré si Arnould avait battu Sidorenko ? Je persiste : c'est Cinderella Man son histoire.

Warren a tout de même 3 Champions du monde Gallois pour son affiche de novembre : Calzaghe, Maccarinelli et Rees. Tu imagines si ça s'était présenté en France...?
Dernière modification par Serial Kicker le 23 juil. 2007, 02:54, modifié 2 fois.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apparemment, Mbaye aura droit à une revanche contre Rees d'après ce que j'ai entendu sur Canal.
Je m'interroge sur le niveau de Mbaye. Contre Kotelnick, je veux bien que c'était dur, mais face à ce petit Rees, on frôle le ridicule tellement la prestation a été minable. Ce petit Gallois m'a bien bien amusé, il est rigolo à voir boxer mais il a pourtant bien boxé pour gagner. Ce n'est pas de la grande boxe mais c'était efficace. Ce que je ne comprends pas, c'est que Mbaye n'a rien fait du tout, très peu de coup sont arrivé et la blessure de Rees à l'oeil est dû plus à ses proches chocs de tête lorsqu'il rentrait que les coups de Mbaye. Mais le plus étonnant, c'est qu'à distance, Mbaye ne faisait toujours rien et c'est même Rees qui arrivait à le dominer !
Non là, on a peut-être un peu trop rêvé avec Mbaye, et heureusement qu'il n'avait pas le Roi Hatton en face de lui. Le pauvre !
Il aura eu son heure avec un vieux Balbi mais c'est tout.
Quant à la revanche, je ne sais pas ce que ça donnera.
Mbaye dopé ? Voilà une excellente question qui a été soulevée. On sait que l'affaire Puerto est réelle, que les sportifs mentent. Peut-être en faisait-il parti, je ne sais pas. Et bizarement, depuis ces révélations, plus de grand Mbaye ! A suivre tout ça...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Serial Kicker Posté le: Dim 22 Juil 2007 18:54 Sujet du message:

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Tu imagines ce que les journaux Français auraient titré si Arnould avait battu Sidorenko ? Rees a 0 Ko à son compteur et il est champion du monde. Je persiste : c'est Cinderella Man son histoire.

Je disais ça dans le sens où tous les éléments du combat pour lancer une polémique sur un combat arrangé sont là. Mais je ne dis pas que c'est le cas.
Répondre