Ok, je me suis énervé et je n’ai pas fait attention à certains de mes mots. Donc, en tant qu’homme que je suis, j’ai le droit non seulement à me tromper, mais aussi à présenter des excuses.
Cela dit, je maintiens ma pensé par rapport à la très piètre prestation de M’Baye.
J’apprécie beaucoup l’homme, mais en tant que champion il n’a absolument rien montré. Il n’avait aucune tactique, zéro rage de vaincre, zéro combativité ; il n’a jamais su utiliser ses atouts physiques. Comment est il possible que M’Baye était complètement incapable de maintenir à distance un boxeur d’une telle médiocrité ? qui je ne sais pas par quel miracle se trouve challenger ? Comme a écrit Little Mac, c’est du n’importe quoi ! Et, Doumé, je préfère les champions qui donnent des coups à ceux qui les prennent.
Autre chose, je n’ai jamais vu M’Baye boxer ni contre Casamayor, ni contre le regretté Corrales, ni contre Castillo, ni contre Díaz, ni contre Freitas. Alors, je suis désolé, mais Souley était un simple champion comme n’importe quel autre.
La boxe est en train de changer et vous avez vu qu’une nouvelle génération est en train d’arriver, c’est fini pour les Barrera, Morales, De La Hoya, Hopkins ; dans certains pays comme en Puerto Rico, le Venezuela, les Philippines ou le Mexique la relève est pour ainsi dire assurée, en France, hélas ce n’est pas du tout le cas.
Je ne voulais pas être irrespectueux, si certains d’entre vous ont trouvé le contraire, je tiens quand même à vous remercier de me l’avoir faire remarquer. Je ne suis qu’un amateur de boxe et depuis ma petite infance, avec mes parents nous ne rations jamais une transmission de championnat du monde.
Ok!
- little mac
- Boxeur vedette
El Púas Posté le: Dim 22 Juil 2007 16:38 Sujet du message: Ok!
--------------------------------------------------------------------------------
Comment est il possible que M’Baye était complètement incapable de maintenir à distance un boxeur d’une telle médiocrité ? qui je ne sais pas par quel miracle se trouve challenger ?
Je rejoins complétement ton interrogation, le pire combat que j'ai vu engageant un français à ce niveau...
Alors que c'était une affiche aussi déséquilibrée que le récent Sidorenko-Arnould.
--------------------------------------------------------------------------------
Comment est il possible que M’Baye était complètement incapable de maintenir à distance un boxeur d’une telle médiocrité ? qui je ne sais pas par quel miracle se trouve challenger ?
Je rejoins complétement ton interrogation, le pire combat que j'ai vu engageant un français à ce niveau...
Alors que c'était une affiche aussi déséquilibrée que le récent Sidorenko-Arnould.
- BoxeNet
- Administrateur du forum
En tout cas félicitation à El Púas pour avoir corrigé et regretté ses propos.
Bel esprit finalement. Merci. :Coucou21:
Bel esprit finalement. Merci. :Coucou21: