Prestation épouvantable de Souly ce soir à Cardiff et large défaite aux points face à un adversaire qui n'a rien du niveau mondial.
Je n'ai aucune réaction tellement Souly a été absent, lent, mal inspiré ...
MBaye médiocre et déchu !
- Belette
- Site Admin
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
J'ai pas canal+, c'est un pote qui vient de m'appeler et il me dit la même chose.
Quelle déception.
Je suis pressé de voir la vidéo, dés qu'un forumeur l'aura mise en ligne.
Je suis dégoûté, j'aurais tant voulu que M'Baye se rachète du combat contre Koltenik.
Je comprends pas mon pote me dit qu'il a rine fait, rien tenté.
Quelle déception.
Je suis pressé de voir la vidéo, dés qu'un forumeur l'aura mise en ligne.
Je suis dégoûté, j'aurais tant voulu que M'Baye se rachète du combat contre Koltenik.
Je comprends pas mon pote me dit qu'il a rine fait, rien tenté.
- Tom666
- Boxeur amateur
Tout à fait d'accord avec toi Belette! Que s'est-il passé? J'ai été en colère pendant tout le combat, un Souley méconnaissable, qui a subit tout le combat, Souley soit l'attaquant pas l'attaqué!!! Je suis trop déçu surtout qu'en matière de technique il n'y a rien à apprendre à Souley! Alors pour les mauvaises langues Souley a perdu parcequ'il était dopé???!!! 

- Belette
- Site Admin
- Belette
- Site Admin
- grant
- Boxeur professionnel
C'est incroyable cette défaite devant un adversaire très très médiocre, qui a fait toujours la même chose pendant le combat, c'est à dire avancer tête baissée et donner des larges coups...
Non vraiment c'est incompréhensible, je ne pense pourtant pas que M'Baye ait sous-estimé ce gallois à ce point.
Mail il pourra se racheter puisque Warren vient d'annoncer qu'il y aura une revanche...
Non vraiment c'est incompréhensible, je ne pense pourtant pas que M'Baye ait sous-estimé ce gallois à ce point.
Mail il pourra se racheter puisque Warren vient d'annoncer qu'il y aura une revanche...
- bolopunch
Souley manquant de vitesse et il redevient un boxeur normal, sa vitesse et son coup d'oeil sont ses points forts. Sans cela il devient un boxeur banal.
Si revanche il y a, il faudra une grande motivation de la part de M'Baye.
Quel coup dur pour lui et la boxe hexagonale. On dirait qu'on ne sait pas garder un titre.
Si revanche il y a, il faudra une grande motivation de la part de M'Baye.
Quel coup dur pour lui et la boxe hexagonale. On dirait qu'on ne sait pas garder un titre.
- little mac
- Boxeur vedette
La vache, j'suis sur le cul, Gavin Rees champion du monde
!!!!!!!!
franchement, il aurait mieux valu donner le titre à Kotelnik la dernière fois...

franchement, il aurait mieux valu donner le titre à Kotelnik la dernière fois...
- bolopunch
En parlant de Kotelnik, n'est-il pas le prochain challenger?
Je crois qu'une revanche devait lui être accordée, mais vu que M'baye a perdu cela sera surement contre Rees.
Et si Kotelnik gagne, y aura-t-il une revanche Rees-Kotelnik ou une revanche Kotelnik-M'Baye.
Je crois que l'avenir de M'Baye est incertain.

Je crois qu'une revanche devait lui être accordée, mais vu que M'baye a perdu cela sera surement contre Rees.
Et si Kotelnik gagne, y aura-t-il une revanche Rees-Kotelnik ou une revanche Kotelnik-M'Baye.
Je crois que l'avenir de M'Baye est incertain.

- little mac
- Boxeur vedette
Kotelnik devrait être prioritaire, mais bon tout est possible. Et vu que M'Baye et Rees ont le même promoteur ...
- Belette
- Site Admin
- ruslan
mbaye etait impuissant il arrivait meme pas a donner un coup tres lent il a pa pu profiter de son allonge contre un boxeur qui fait 1m60 et gras franchement je me pose des question sur son equipe je mets en cause sa préparation ils ont employé une tachtique mediocre voire nule deja contre kotelnik il a perdu largement jaimerai pas entendre de sa bouche un pretexte parceque ça fait des semaine quil dit quil etait pret il a meme dit sur le parisien que le style de Gavin Rees lui va bien j'ai lu aussi quil veut affrenter hatton
pour la revanche moi jy crois pas Gavin Rees doit affrenté kotelnik maximum dans 3 mois klaus peter kohl ne lachera pas laffaire les deux chalengeur obligatoire WBA son sous contrat avec lui kotelnik et Marcos Rene Maidana
pour la revanche moi jy crois pas Gavin Rees doit affrenté kotelnik maximum dans 3 mois klaus peter kohl ne lachera pas laffaire les deux chalengeur obligatoire WBA son sous contrat avec lui kotelnik et Marcos Rene Maidana