C'est le genre de combat à l'issue duquel on est positionné direct dans la
hierarchie mondiale. Beaucoup plus interessant que de voir evoluer des Sturm
ou des Sylvester. La caté a besoin de ce genre de combat pour etre
depoussiérée. Effectivement je trouve dommage que N'Dam n'ait pas pu
avoir une adversité à la hauteur pour preparer cette échéance mais comme
Bolo je crois sincerement qu'il a le talent pour y faire face avec la maniere.
Golovkin/N'Dam
- vakrel
- Boxeur vedette

Bien performer dans la défaite a ce niveau, ce n est pas une si mauvaise choses que ca non plus.goldmund a écrit :C'est le genre de combat à l'issue duquel on est positionné direct dans la
hierarchie mondiale. Beaucoup plus interessant que de voir evoluer des Sturm
ou des Sylvester. La caté a besoin de ce genre de combat pour etre
depoussiérée. Effectivement je trouve dommage que N'Dam n'ait pas pu
avoir une adversité à la hauteur pour preparer cette échéance mais comme
Bolo je crois sincerement qu'il a le talent pour y faire face avec la maniere.
Regarder Jean Pascal, il a eu un combat contre Froch sans jamais avoir eu de test avant (un combat contre Miranda aurait ete une bonne chose).
Maintenant, avec l'expérience, je suis a peu pres certain qu un combat Froch-Pascal donnerait un resultat different (surtout a 175lbs).
- peric113
- Boxeur chevronné

N'Dam a le niveau technique pour ces combats mais une expérience assez légére, ce combat sera de toute façon un tremplin, son coin va le surveiller si ça se passe mal.bolopunch a écrit :Heureusement qu'il existe ces ceintures pour nos boxeurs français, sinon comme je le disais dans un autre sujet, depuis 1957 et Halimi nous n'aurions toujours pas de chapmpions du monde.
De plus, ça ne choque pas les boxeurs des autres pays.
Un titre IBO que l'on décrit en France a été accepté par des boxeurs comme De La Hoya ou Pacquiao entre autres.
Et les titres WBU et WBF qui font le bonheur de certains boxeurs anglais ou des pays de l'est?
La ceinture "the ring" qui n'a qu'une valeur morale est acceptée par les journalistes mondiaux comme véritable, mais il n'y a pas de fédération mondiale "the ring".
Moi je dis arrêtons de faire la fine bouche et laissons nos boxeurs faire des titres, c'est comme cela que la télé reviendra à la boxe, même si les titres ne sont pas majeurs.
Je préfère un titre par intérim ou normal pour N'dam ou Golovkin, car les deux boxeurs ont vraiment le niveau mondial plutôt qu'un titre mondial pour Asloum qui ne le méritait pas.
Il y a plus de mérite à prendre un titre mineur contre Golovkin que contre un boxeur au palmares gonflé.
Allez N'dam, la tache sera rude mais pas impossible.
Bouadla et Amari ont fait la limite contre Golovkin et ils n'ont pas le bagage technique de Hassan N'dam, donc tout est possible, et la ceinture aura plus de valeur en la prenant contre un mec comme lui que contre un faire-valoir.
C'est la valeur de l'adversaire qui fait la valeur du titre, et prendre le titre contre Golovkin sera une très belle performance.
Une victoire il passe un palier et peut prétendre à de grands combats dés cette année une défaite lui apportera aussi de nouvelles choses. De toute façon à son niveau c'est ce type de combat qui le fera progresser.
- christophe02
- Légende vivante

Je ne vois d'annonce nulle part de ce combat, ou avez vous trouvez l'info ?
- doubleface
- Boxeur amateur

N'dam ne passera pas....c'est sur....bolopunch a écrit :Heureusement qu'il existe ces ceintures pour nos boxeurs français, sinon comme je le disais dans un autre sujet, depuis 1957 et Halimi nous n'aurions toujours pas de chapmpions du monde.
Un titre IBO que l'on décrit en France a été accepté par des boxeurs comme De La Hoya ou Pacquiao entre autres.
Et les titres WBU et WBF qui font le bonheur de certains boxeurs anglais ou des pays de l'est?
La ceinture "the ring" qui n'a qu'une valeur morale est acceptée par les journalistes mondiaux comme véritable, mais il n'y a pas de fédération mondiale "the ring".
Moi je dis arrêtons de faire la fine bouche et laissons nos boxeurs faire des titres, c'est comme cela que la télé reviendra à la boxe, même si les titres ne sont pas majeurs.
Je préfère un titre par intérim ou normal pour N'dam ou Golovkin, car les deux boxeurs ont vraiment le niveau mondial plutôt qu'un titre mondial pour Asloum qui ne le méritait pas.
Il y a plus de mérite à prendre un titre mineur contre Golovkin que contre un boxeur au palmares gonflé.
Bouadla et Amari ont fait la limite contre Golovkin et ils n'ont pas le bagage technique de Hassan N'dam, donc tout est possible, et la ceinture aura plus de valeur en la prenant contre un mec comme lui que contre un faire-valoir.
C'est la valeur de l'adversaire qui fait la valeur du titre, et prendre le titre contre Golovkin sera une très belle performance.
- vakrel
- Boxeur vedette

Pourquoi ?doubleface a écrit :N'dam ne passera pas....c'est sur....bolopunch a écrit :Heureusement qu'il existe ces ceintures pour nos boxeurs français, sinon comme je le disais dans un autre sujet, depuis 1957 et Halimi nous n'aurions toujours pas de chapmpions du monde.
- samm
- Boxeur chevronné

Moi je suis pas d accord un titre c'est un titre, et un titre en chocolat c'est un titre en chocolat.
La valeur de l'adversaire c'est autre chose, il y as des combats sans titre en jeu qui valent regulierement beaucoup plus que pas mal de championnat du monde. Ces combats ont une grande valeur par eux mêmes , pourquoi vouloir leur rajouter des titres bidons.
Quand a n'dam meilleur boxeur en france je pense franchement pas, il as rencontrer des adversaires de valeur nationale au mieux, et ses derniers combats contre des boxeurs faiblards sont juste mauvais.
La valeur de l'adversaire c'est autre chose, il y as des combats sans titre en jeu qui valent regulierement beaucoup plus que pas mal de championnat du monde. Ces combats ont une grande valeur par eux mêmes , pourquoi vouloir leur rajouter des titres bidons.
Quand a n'dam meilleur boxeur en france je pense franchement pas, il as rencontrer des adversaires de valeur nationale au mieux, et ses derniers combats contre des boxeurs faiblards sont juste mauvais.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

netboxe http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10335christophe02 a écrit :Je ne vois d'annonce nulle part de ce combat, ou avez vous trouvez l'info ?
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- sandman
- Légende vivante

Golovkin n'a pas non plus une énorme expérience en pro.
Il a déjà une petite réputation internationale (N'Dam j'entends parler de lui uniquement sur les forums francophones).
Ce sera un combat facile pour aucun des deux, même si Golovkin part logiquement favori.
Il a déjà une petite réputation internationale (N'Dam j'entends parler de lui uniquement sur les forums francophones).
Ce sera un combat facile pour aucun des deux, même si Golovkin part logiquement favori.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Gennady Golovin doit toute sa popularité a sa brillante carrière amateur, deux fois champion du monde, vice champion olympique, 7 fois champion d'Asie, il a battu des grands noms comme Lucien Bute, Dirrel, Matt Koborov, Andy Lee et un certain Kelly Pavlik. je pense que contre Hassan ça sera du 50/50 chacun a les armes de battre l'autre, tous les deux sont tres tres bon techniquement avec un avantage de puissance pour Golovkin mais Hassan peut le gêner avec son jeu de jambe. je m'en tape de la valeur du titre mais pour moi c'est le meilleur combat que on puisse monter actuellement chez les poids moyens. pour mon pronostic, si le combat se fera en Allemagne, je vois une décision pour Golovkin, en France je vois une décision pour Hassan. ce combat marquerait les esprits s'il se concrétisé, avec leurs styles je vois un combat qui ressemble a Hagler Leonard.sandman a écrit :Golovkin n'a pas non plus une énorme expérience en pro.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Qu'est-ce qui vous permet de dire cela ?vakrel a écrit :Pourquoi ?doubleface a écrit :N'dam ne passera pas....c'est sur....bolopunch a écrit :Heureusement qu'il existe ces ceintures pour nos boxeurs français, sinon comme je le disais dans un autre sujet, depuis 1957 et Halimi nous n'aurions toujours pas de chapmpions du monde.
Je vous trouve bien affirmatifs !
N'Dam a du talent, mais il n'a rien prouvé à ce niveau pour prétendre qu'il a le niveau mondial.
Mais rien ne permet de dire qu'il sera battu d'avance !
Je pense qu'il lui manque deux étapes intermédiaires au niveau Européen.
C'est dommage, mais la marche est haute et s'il se casse la gueule, elle sera d'autan plus difficile pour se relever.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

T'es pas mauvais, toi !old biker a écrit :ricounet tu dis que s il se casse la gueule ça va etre dur pour se relever![]()
![]()
d accord avec toi surtout s il a le meme short :MDR85: