bazooka

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ike quartey revient vers les welter ...pfiouuu il a beau etre vieux les margarito, cintron, cotto, williams et autres judah ont du soucis à se faire, seul mosley et mayweather sont au dessus à moins qu'ont le vol encore comme face à forrest
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ike pense retrouver son explosivité en welter, on verra...
Je crains qu'il ne retrouve pas sa vitesse.
Un sacré champion ce Quartey mais qui s'est fait trop souvent voler...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je sais pas sil poura retrouver son meilleur niveau au moi de novembre il aura 38 ans mais en generale les welter brille avant 30 ans quoi que ya toujours des exception
pour moi l'erreur qu'il a faite c'est sa decision de monter en super welter en plus il est pas grand de taille (1m71)il a perdu contre vargas il a eté volé contre Vernon Forrest et qd il etait en welter il finnissait presque tous ses combat avant la limite il a fait jeu egal avec delahoya il a un excelent direct deja a la base il etait un super leger
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Delahoya Quartey, un très beau combat, pour les nostalgiques ; le 6ème round avec en prime les renversements de situation.
lamachie
Suspendu

Retour certes, mais retour improbable dans le haut du tableau.

Comme tout le monde le souligne, ça va vite en welters surement trop vite pour Ike. :(
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vernon forrest aussi allait vite ça l'a pas empéché de se prendre une branlée.

je vois bien cotto et judah se cassait le visage sur son jab et niveau puissance les margarito et cintron qui avance pourrait se retrouver destabilisé en tout cas j'espere qu'il aura au moins 1 chance contre 1 de ces mecs
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oups sorry pour l'orthographe ..se casser le visage
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quel dommage ce quartey, il faisait partie de la division d'élite avec les De la Hoya, Mosley, Trinidad. Quel gachis que nous n'ayons pu le voir que face au Golden Boy, ça aurait été titanesque un combat Quartey / Trinidad à l'époque.
be_hop51
Débutant

Quartey est un grand champion qui n'a éviter personne et qui, malgré son age, peut encore briller. Un judah vs quartey m'interresserait bien
lamachie
Suspendu

J'ai un doute, qui était le manager de Quartey à l'époque de son combat contre DLH :?: :?:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le pb est que forrest à un titre chez les super welter et bazooka veut boxer en welter .

il y a des bons combats à faire quartey vs williams ou mosley ou cotto ou judah ça présente pas mal
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il me semble que le manager de Quartey était le mm que celui de Jones Jr et de W. Wright à l'époque où il a rencontré DLH, en 99. Si ça peut t'aider... En tous cas ce n'était déjà plus les Acariès, ou tout du moins il n'avaient plus d'exclusivité.
Tiens un combat marrant de Quartey : Quartey vs Jose luis lopez. Chaud!!!
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comme tous le monde sur ce forum je pense bien sûr que Ike est un grand champion, mais à bientôt 38 ans je doute d'un retour au plus haut niveau...
Il peut néanmoins encore nous offrir quelques beaux moments je pense.
A propos du DLH/Quartey de 99.
Si il a merité de gagner contre DLH (de l'avis de tous) il aurait dut à mon sens lui faire la guerre dès la 1ère reprise plutôt que de ne miser que sur son jab (redoutable au demeurant)...
Une chose est sûr ce gars est un guerrier de folie!
Répondre