Le site boxrec nouvelle version

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

le site boxrec a présenté sa nouvelle version,certains on du s'en apercevoir,avec une version disponible en francais.Il n'est pas tout à fait fini mais il est bien amelioré
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

jai vu la nouvelle version mais pour l'instant je prefere lancienne a savoir apres ce que jaime pas moi dans cette nouvelle elle affiche pas les manager des boxeurs mais ya un truc interressant ils annonce les telé qui diffuse les reunion
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouaip je prefere aussi l'ancienne version ( mais j'attends de voir la version définitive, de tte façon ça reste une référence ce site
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

De plus le nombre de victoires avant la limite n'est plus indiqué, pas cool :cry:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi aussi elle ne me plait pas cette nouvelle version je préféré l ancienne de plus les classement mondiaux n y sont plus ainsi que les titres mineur francais () mais on verra bien on finira peut etre par préféré la nouvelle a l ancienne :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi aussi elle ne me plaît pas la nouvelle version, peut-être faut-il s'habituer.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est en travaux, il faut leur laisser le temps de tout remettre à plat
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y a pas mal de choses à rectifier, notamment dans la version française. Les nationalité (US American...) et les noms des villes (Philadelphia...) sont laissés en anglais, ils disent "position" pour "garde" (c'est pas vraiment incorrect mais bon...), l'allonge (qu'ils traduisant "portée") est laissée en pouces au lieu de cm, les dates sont laissées à l'anglaise (année / mois / jour) et pour les titres en jeu c'est le bordel (ex : WBC poids Moyens titre).
En plus, on n'a plus le lien vers l'encyclopédie wiki sur les fiches des boxeurs.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
ALBAN

Merci de vos avis,je vais en faire part aux responsables du site qui en tiendrons compte,du moins je l'éspère.En tout cas je reste à votre entière disposition,afin de rectifier certaines erreurs ou ajouter des détails
Merci à tous
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:lol: slt alban...dslés mais puisqu ont y est je boxe en moyen midleweight et pas en super moyen :wink:

merci alban en esperant que tu passes quand meme de bonne vacance
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ALBAN

Je rectifie à une seule condition:Ne prends pas trop de poids pendant les vacances :lol: Sinon je marque directement mi lourds :lol:
Amitiés et bonnes vacances à toi aussi
Salue pour moi Nouni et tous tes camarades de ton club
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ok alban no probleme avec plaisir venant de ta part sa fera surement plaisir a nouni :wink:
et merci encore!
Répondre